Aller au contenu

Poursuite de la discussion


zinoo

Messages recommandés

  • Habitués

La question qui fache ?? qu'est ce qui sarait raisonnable et qu'est ce qui serait deraisonnable???

De grands penseurs se sont penchés sur cette question, on attend toujours la réponse.

Mais bon je penses que kobbe,-jumanji,- mont royal- capitaine bonhomme a la réponse lui.

Ouff, une chance qu'on la celui la :huh:

jimmy

Les anglo-saxons ne perdent pas leur temps comme les québécois et leurs cousins français dans des débats inutiles sur leur identité, ils avancent...

Une autre affirmation aussi vrai que celle des autochtones qui ne parle pas le français....:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups , s'cusez, il y a en a deux, immigrant1978 et kobbe connaissent la réponse.

Tabarnouche de tabarnouche, pourquoi tous les sociologues, chroniqueurs, politiciens et grands philosophe Québécois n'ont pas pensé a consulter ces deux la, ca aurait été si simple. :wacko:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Les anglo-saxons ne perdent pas leur temps comme les québécois et leurs cousins français dans des débats inutiles sur leur identité, ils avancent...

J'espére que mon message ne sera pas mal interprété , c'est juste pour expliquer une pensée , j'aime pas les étiquettes , moi meme je suis trés sensible , les concernant ....

Pour revenir à l'essentiel , détrompe toi l'ami , le français peut etre raleur mais philosophe, l'anglais est réaliste mais cynique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On parle de systéme bien sur , sinon mes amis anglo saxons seront trés fachés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

</H3>

En fait je voyage dans tout le Canadan et donc je fréquente les Canadiens anglais a l'année, mon associé est Canadiens anglais.

Les Canadiens anglais donnent l'impression que tout va bien, qu'ils acceptent entièrement les immigrants qui ont des pratiques religieuse moyenageuse.

Mais si vous saviez ce qu'ils disent en privé quand ils parlent des towels head , des beard , des pakies, des south east indians dont ils immitent l'accent en se bidonnant.

Les Québécois, comme leurs ancêtres Francais sont justes plus franc, plus direct, plus grande gueule.

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait je voyage dans tout le Canadan et donc je fréquente les Canadiens anglais a l'année, mon associé est Canadiens anglais.

Les Canadiens anglais donnent l'impression que tout va bien, qu'ils acceptent entièrement les immigrants qui ont des pratiques religieuse moyenageuse.

Mais si vous saviez ce qu'ils disent en privé quand ils parlent des towels head , des beard , des pakies, des south east indians dont ils immitent l'accent en se bidonnant.

Les Québécois, comme leurs ancêtres Francais sont justes plus franc, plus direct, plus grande gueule.

jimmy

Sur ce point on est d'accord

je ne parle meme pas de personne , il ya du bon et du mauvais partout , mais de sytéme , chacun a ses imperfections , tu as raison quand tu dis plus grande gueule ( raleurs ) , philosphe parcequ'il donne l'impression de se chercher , l'anglais ( le systéme bien sur) , est réaliste donc trouver une solution vite , et cynique ( à n'importe quel prix) , j'ai donné l'exemple des ghettos plus haut , en tous les cas , ce n'est qu'un avis , je peux me tromper ( c'est l'image qu'il dégage à mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

</H3>

En fait je voyage dans tout le Canadan et donc je fréquente les Canadiens anglais a l'année, mon associé est Canadiens anglais.

Les Canadiens anglais donnent l'impression que tout va bien, qu'ils acceptent entièrement les immigrants qui ont des pratiques religieuse moyenageuse.

Mais si vous saviez ce qu'ils disent en privé quand ils parlent des towels head , des beard , des pakies, des south east indians dont ils immitent l'accent en se bidonnant.

Les Québécois, comme leurs ancêtres Francais sont justes plus franc, plus direct, plus grande gueule.

jimmy

Au moins les anglais embauchent beaucoup plus les immigrants que les québécois. Comment tu peux demander à quelqu'un de s'intégrer alors qu'il est au chômage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Equinox user_popup.png

Posté Aujourd'hui, 21:26 PM

on en revient à l'hypocrisie anglo-saxonne, quand on le sait, on s'en accommode....

Ouein mais ce qui est emmerdant la dedans c'est que les Canadiens anglais passent pour des anges alors que ce n'est qu'hypocrisie et les Québécois pour de gros méchants.

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins les anglais embauchent beaucoup plus les immigrants que les québécois. Comment tu peux demander à quelqu'un de s'intégrer alors qu'il est au chômage ?

Encore un autre élément pour "péter ta baloune" :innocent:

Pas plus tard qu'aujourd'hui, un reportage de Radio-Canada basé sur un rapport des Fondations communautaires du Canada révèle ceci:

Il indique qu'en 2009, le taux de chômage des immigrants au pays depuis cinq ans et titulaires d'un diplôme universitaire s'élevait à 13,9 %, contre 3,4 % des diplômés universitaires nés au Canada.

La nouvelle est désolante en soi et aussi parce que les informations ont été colligées dans 16 collectivités canadiennes....-_-

reportage chômage des immigrants diplômés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Equinox user_popup.png

Posté Aujourd'hui, 21:26 PM

on en revient à l'hypocrisie anglo-saxonne, quand on le sait, on s'en accommode....

Ouein mais ce qui est emmerdant la dedans c'est que les Canadiens anglais passent pour des anges alors que ce n'est qu'hypocrisie et les Québécois pour de gros méchants.

jimmy

Il n'y a pas d'anges sur terre, ils sont tous au ciel!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tabarnouche Kobico, t'as fini la ? Tu détruis toutes les belles théories débiles de notre immigrant1978.

On va finir par croire que les gens en Alberta raconte n'importe quoi :innocent:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tabarnouche Kobico, t'as fini la ? Tu détruis toutes les belles théories débiles de notre immigrant1978.

On va finir par croire que les gens en Alberta raconte n'importe quoi :innocent:

jimmy

J'en ai encore tout plein dans mon grand sac de sorcière....:P

Je viens tout juste d'écouter un reportage diffusé en 1999 concernant le 50ième anniversaire de l'entrée de Terre-Neuve dans la confédération canadienne. Un illustre personnage a affirmé "nous avons moins de maturité politique que les Québécois et un peu honte d'avoir donné notre indépendance".

Il faut savoir que le vote en faveur de rattachement au Canada a été très serré et qu'il y a encore de nos jours des velléités de séparatisme à Terre-Neuve.

Amusant aussi de constater que immigrant_1978 cite également la culture distincte des ranchers albertains qui eux aussi supportent un mouvement séparatiste avec un appui populaire d'environ 25%.

Ah le Canada, ce grand pays inconnu!:lol:

Pour le reste, j'ai fini ma séance de masochiste pour aujourd'hui.

Good night cowboy! :)

Modifié par Madame Bec-Sec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

</H3>

En fait je voyage dans tout le Canadan et donc je fréquente les Canadiens anglais a l'année, mon associé est Canadiens anglais.

Les Canadiens anglais donnent l'impression que tout va bien, qu'ils acceptent entièrement les immigrants qui ont des pratiques religieuse moyenageuse.

Mais si vous saviez ce qu'ils disent en privé quand ils parlent des towels head , des beard , des pakies, des south east indians dont ils immitent l'accent en se bidonnant.

Les Québécois, comme leurs ancêtres Francais sont justes plus franc, plus direct, plus grande gueule.

jimmy

Au moins les anglais embauchent beaucoup plus les immigrants que les québécois. Comment tu peux demander à quelqu'un de s'intégrer alors qu'il est au chômage ?

Les asiatiques venant dans l'ouest sont peut-être moins difficile sur la job que certains autres ??

Les pakistanais, indiens ou afghan sont peut-être moins chialeux aussi ? Les anglais les trouvent assez renfermés par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement