Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Quelqu'un aurait il des nouvelles de Alyssam?

On a vraiment besoin de savoir si ou non vous avez reçu vos IVM??!!.

Merci de nous répondre.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour africaine, tu vas à la tousse fédérale(mode de payement) du doit payer par un check international un montant de 1040 dolar canadien cçd 1500d tunisien c'est la somme de 2 montant( 550+490) tu le paie une fois pou toute pour gagner le temps(voir le tableau mode de paiement (tousse fédérale) si tu as besoin de quelquechose mon numéro(22.684.981)

merci chere luna pour la reponse mais moi j'ai dejà mon ARF c'est pour safsouf qui cherche l'info

de toute facon merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

je cherche les dates du Visa pour les membres suivant (Ritchi, Wallidos, Feta) et la date de la VM pour Immobay2 pour compléter les deux tableaux

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

je cherche les dates du Visa pour les membres suivant (Ritchi, Wallidos, Feta) et la date de la VM pour Immobay2 pour compléter les deux tableaux

Merci

J'espère que les personnes concernées par ton message vont bientôt se manifester pour qu'on puisse mettre à jour les tableaux et avoir une idée plus claire sur les délais actuels. On compte sur votre collaboration les ami(e)s.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour toute votre aide je ferai la démarche demain inchallah avec ma banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour toute votre aide je ferai la démarche demain inchallah avec ma banque

Bon courage Safsouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

je cherche les dates du Visa pour les membres suivant (Ritchi, Wallidos, Feta) et la date de la VM pour Immobay2 pour compléter les deux tableaux

Merci

Notre TOP a nous toujours pret a mettre a jour les tableaux!

J'apprecie le travail que tu fais pour nos freres et soeurs sur le FORUM!

Que Dieu te garde et veille sur ton projet!

Bientot la brune, mon frere!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les amis

je veux savoir l' équivalence ou les diplômes qui correspondent le plus à mes diplomes délivrés à Tunis.

- diplôme de Technicien Supérieur en Administration et Communication ( OP: Administration et gestion du personnel)

- diplôme de Maîtrise en Commerce International

- diplôme de Master professionnel en Distribution et Négociation Commerciale

- diplôme de Master professionnel en Management du Risque et de l'assurance

je serais très reconnaissant , merciwhistlingb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours les amis

je veux savoir l' équivalence ou les diplômes qui correspondent le plus à mes diplomes délivrés à Tunis.

- diplôme de Technicien Supérieur en Administration et Communication ( OP: Administration et gestion du personnel)

- diplôme de Maîtrise en Commerce International

- diplôme de Master professionnel en Distribution et Négociation Commerciale

- diplôme de Master professionnel en Management du Risque et de l'assurance

je serais très reconnaissant , merciwhistlingb.gif

voila pour la Tunisie

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_TUNISIE.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Smdich

Merci pour cette mise à jour . A quand notre tour pour la réception des IVM ???? Je suis blasée à force de calculer .

Bon courage à tous .

D'ici un mois j'espère InshaALLAH. Les candidats résidents en France ont presque tous reçu leur IVM. Espérons que les notre ne tarderont pas à tomber.

En tout cas les choses deviendront plus clair dès que l'état sur le cyberclient change en "encours".

Bon courage :).

Ciao.

Bonjour

Concernant létat de la demande dans le cite de CIC canada ; que trouvez vous après lAR ?

Soit :

- Réception de la demande par Citoyenneté et Immigration Canada

Ou bien

-Vérification des documents par CIC.

Pour moi je suis dans le premier cas donc est ce quils nont pas encor commencé dans le traitement de mon dossier !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca stagne graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave làààààààà!!:lazy:

Where are you friends ?:search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

s'il vous plait est-ce qu'on reçoit les IVM En lettre recommandée ou en lettre ordinaire ?

Je viens d'ouvrir ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un courrier (carton rose de la poste) dans lequel on me demande de retirer une lettre recommandée datée d'aujourd'hui (20/06/2011) Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

s'il vous plait est-ce qu'on reçoit les IVM En lettre recommandée ou en lettre ordinaire ?

Je viens d'ouvrir ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un courrier (carton rose de la poste) dans lequel on me demande de retirer une lettre recommandée datée d'aujourd'hui (20/06/2011) Merci de me répondre.

Salut

normalement une lettre ordinaire

inchalah ton IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Smdich

Merci pour cette mise à jour . A quand notre tour pour la réception des IVM ???? Je suis blasée à force de calculer .

Bon courage à tous .

D'ici un mois j'espère InshaALLAH. Les candidats résidents en France ont presque tous reçu leur IVM. Espérons que les notre ne tarderont pas à tomber.

En tout cas les choses deviendront plus clair dès que l'état sur le cyberclient change en "encours".

Bon courage :).

Ciao.

Bonjour

Concernant l'état de la demande dans le cite de CIC canada ; que trouvez vous après l'AR ?

Soit :

- Réception de la demande par Citoyenneté et Immigration Canada

Ou bien

-Vérification des documents par CIC.

Pour moi je suis dans le premier cas donc est ce qu'ils n'ont pas encor commencé dans le traitement de mon dossier !!!!!!

Salut,

L´AR, porte un numéro de dossier avec lequel tu pourras vérifier l´état de ta demande. Normalement, apres L´AR, en vérifiant, on peut lire ´´en cours´´ et si tu cliques sur ´´en cours´´ tu verras la date ou l´on a commencé l´ étude de ton dossier. Dans mon cas, j´avais recu mon AR par mail le 14 octobre et cette meme date apparaissait comme celle du début ´´de l´étude de mon dossier ´´

J´espere t´avoir aidé!

Bonne chance pour la suite!

Bientot tes IVM!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma visite est faite,c'est bien passé dans l'ensemble je tiens à vous remercier pour vos souhaits et encouragements, QUEBOX en particulier sans oublier smdich , top et...

- Docteur BOUKHTOUCHE n'a pas l'intention de prendre ses vacances etn'y pense même pas pour le moment.

- Pour l'étatde mon dossier en ligne c'est toujours « « in process » »

- Bon courage pour tout le monde.

Modifié par acineray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

s'il vous plait est-ce qu'on reçoit les IVM En lettre recommandée ou en lettre ordinaire ?

Je viens d'ouvrir ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un courrier (carton rose de la poste) dans lequel on me demande de retirer une lettre recommandée datée d'aujourd'hui (20/06/2011) Merci de me répondre.

c 'est en lettre ordinair .

vous n'auriez pas fait une demande de chequier ccp ces derniers temps par hasard?je pense que le carton rose c'est pour passer a la poste et le recuperer lollllllll :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma visite est faite,c'est bien passé dans l'ensemble je tiens à vous remercier pour vos souhaits et encouragements, QUEBOX en particulier sans oublier smdich , top et...

- Docteur BOUKHTOUCHE n'a pas l'intention de prendre ses vacances etn'y pense même pas pour le moment.

- Pour l'étatde mon dossier en ligne c'est toujours « « in process » »

- Bon courage pour tout le monde.

Trés heureux pour mon ami, un truc de fait, la brune pour bientôt Nchallah.

Profites Maintenant ça pouvait pas bien tomber. Un été qui commence en trombe,

Notre tour viendra le plutôt possible Nchallah, donc serrez vous les coudes chère compagnie.

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement