Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

bonne nouvelle pour la durée de traitement federal, mais ce que je ne comprend pas, si on reçois l'AR 4 mois après l'envois est ce que cette durée est comprise dans les 9 mois ou pas?

moi par exemple ayant reçu l'AR de la poste le 10 janvier, est ce que 9 mois après je suis sensé avoir mon visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle pour la durée de traitement federal, mais ce que je ne comprend pas, si on reçois l'AR 4 mois après l'envois est ce que cette durée est comprise dans les 9 mois ou pas?

moi par exemple ayant reçu l'AR de la poste le 10 janvier, est ce que 9 mois après je suis sensé avoir mon visa?

C'est ce qu'on souhaite tous du fond du cur mon ami :).

Prions pour que ça sera le cas InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir toute la compagnie,

j'ai trouvé quelques sites très intéressent que je voulais partager avec vous .

Pour connaitre quel collège ou qu'elle université qui offre une formation bien précise pour l'ensemble du Québec.

http://ch.monemploi.com/eta_coll/default.html

pour le monde du travail de A à Z

http://dico.monemploi.com/default.html

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un autre site très intéressent dont vous trouverez la liste de l'épreuve uniforme de français depuis 1996.

http://www.meq.gouv.qc.ca/ens-sup/ens-coll/Eprv_uniforme/cahiers-sujets.asp

il faut réussir ce teste pour accéder à une formation.

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et soeurs,

j'ai contact le service immigration de l'ambassade du canada à paris par mail pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier, ils m'ont répondu qu'ils ont bien reçu les résultats de le VM depuis début décembre 2010 et qu'ils sont en train de vérifier mes antécédent et que ceci peut prendre plusieurs semaines. Ils m'ont indiqué qu'ils essayeront de terminer mon dossier dans les plus courts delais. Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et soeurs,

j'ai contact le service immigration de l'ambassade du canada à paris par mail pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier, ils m'ont répondu qu'ils ont bien reçu les résultats de le VM depuis début décembre 2010 et qu'ils sont en train de vérifier mes antécédent et que ceci peut prendre plusieurs semaines. Ils m'ont indiqué qu'ils essayeront de terminer mon dossier dans les plus courts delais. Bonne continuation à tous

Bon courage Eljem2011. Bonne réception de ta Brune pour très bientôt InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

je suis de retour aprés une longue absence indépendante de ma volenté ( problème de connexion + manque de temps) mais sinon j déposé mon dossier fédéral le 15/01/2011, je remercierais notre ami Y@ssine pour bien vouloir me rajouter au tableau des fédéraux, sinon j'espère que tous nos amis vont bien, je suis énormément désolée pour les amis pour lesquels les entrevues ont étaient bloquée à cause de la situation en Tunisie et j'epère que ça va se résoudre pour eux,inchallah.

je félicite aussi nos amis qui ont déposé leurs dossierrs avec succes et surtout ceux qui ont obtenus leur visas, à nous le tour inchallah, mais je ne vous cache pas ma décéption quant aux prolongements des délais, par la même occasion je demande vos conseils pour ce qui suit:

mon passeport expirera en Janvier 2011, et vu les délais qui ne cessent d'augmenter je me demande s'il serait judicieux de refaire le passeport , ou est ce que vous croyez que d'ici jan 2011 je ne serais plus en l'Algerie sachant que mon dossier n'est pas prioritaire !!!!!dans ce cas pas la peine de refaire mon passeport, qu'en pensez vous ???

merci pour vos commentaires

à bientôt inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

je suis de retour aprés une longue absence indépendante de ma volenté ( problème de connexion + manque de temps) mais sinon j déposé mon dossier fédéral le 15/01/2011, je remercierais notre ami Y@ssine pour bien vouloir me rajouter au tableau des fédéraux, sinon j'espère que tous nos amis vont bien, je suis énormément désolée pour les amis pour lesquels les entrevues ont étaient bloquée à cause de la situation en Tunisie et j'epère que ça va se résoudre pour eux,inchallah.

je félicite aussi nos amis qui ont déposé leurs dossierrs avec succes et surtout ceux qui ont obtenus leur visas, à nous le tour inchallah, mais je ne vous cache pas ma décéption quant aux prolongements des délais, par la même occasion je demande vos conseils pour ce qui suit:

mon passeport expirera en Janvier 2011, et vu les délais qui ne cessent d'augmenter je me demande s'il serait judicieux de refaire le passeport , ou est ce que vous croyez que d'ici jan 2011 je ne serais plus en l'Algerie sachant que mon dossier n'est pas prioritaire !!!!!dans ce cas pas la peine de refaire mon passeport, qu'en pensez vous ???

merci pour vos commentaires

à bientôt inchallah.

Salut Hoppefully...ravi de vous revoir de nouveau avec nous.

Je crains que votre déconnexion est au sens propre du terme :lol: car à lire les dates d'expiration de votre passeport je présume que vous êtes encore en train de vivre en l'an 2010 alors que le mois de février est sur le point de se terminer.

Bon alors si votre passeport expirera en janvier 2012 et vu que vous avez envoyé votre demande début 2011 je vous conseille à renouveler votre passeport. Vous avez encore du temps mais sachez que vous risquez fort de voir les délais s'allonger encore plus dans votre cas à l'approche de la finalisation de votre dossier. Après la réception de vos IVM pensez à renouveler ce passeport.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo..........Date DF..........Date RF..........IVM................VM...........Brune..........Visa

1-Fati22...............05/10...............10/10...........

2-Ftta..................05/10...............10/10..........

3-Kamel_alg.........05/10...............09/10...........

4-Wallidos............06/10...............10/10...........

5-Thala32..............07/10...............10/10..........

6-Kwfr...................07/10...............11/10..........

7-Bourri81.............09/10..............

8-Africaine.............10/10..............

9-Cyber.................10/10..............12/10........

10-Immobay2.........10/10..............12/10.........

11-Acineray...........10/10..............

12-Freeman_sed....11/10..............

13-Algeriesoleil.......11/10..............

14-Safia_mehdidou..12/10.............

15-Canada dry.........12/10...........

16-Baya..................12/10...........

17-Amoun...............12/10............

18-Quebox..............12/10............

19-Luna..................12/10...........

20-Smdich..............12/10...........

21-Assialand...........12/10..........

22-Slah....................01/11..........

23-Algériemaroc.......01/11..........

24-Hoppefully..........01/11.........

-----------------------------------------------------------------------

1-Farouk_b(P)..........09/10............09/10...........09/10...........10/10............01/11........

2-Djamal007(P).........09/10...........12/10...........12/10............12/10...........

3-maloine54(P).........10/10...........11/10...........11/10............12/10.............

4-Eljem2011(P).........11/10...........11/10...........11/10............11/10.............

5-Jorad(P).................11/10..........12/10............12/10............12/10.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

toujours rien de nouveaux

bonne journée mes amis

Salut les ami(e)s. Comment allez vous?

Ne t'inquiètes pas Jarod76. Les bonnes nouvelles c'est pour bientôt InshaALLAH.

Bonne réception de ta belle E-Brune :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo..........Date DF..........Date RF..........IVM................VM...........Brune..........Visa

1-Fati22...............05/10...............10/10...........

2-Ftta..................05/10...............10/10..........

3-Kamel_alg.........05/10...............09/10...........

4-Wallidos............06/10...............10/10...........

5-Thala32..............07/10...............10/10..........

6-Kwfr...................07/10...............11/10..........

7-Topdanger2002...08/10...............11/10.........

8-Bourri81.............09/10..............

9-Africaine.............10/10..............

10-Cyber...............10/10..............12/10........

11-Immobay2.........10/10..............12/10.........

12-Acineray...........10/10..............

13-Freeman_sed....11/10..............

14-Algeriesoleil.......11/10..............

15-Safia_mehdidou..12/10.............

16-Canada dry.........12/10...........

17-Baya..................12/10...........

18-Amoun...............12/10............

19-Quebox..............12/10............

20-Luna..................12/10...........

21-Smdich..............12/10...........

22-Assialand...........12/10..........

23-Slah....................01/11..........

24-Algériemaroc.......01/11..........

25-Hoppefully...........01/11.........

-----------------------------------------------------------------------

1-Farouk_b(P)..........09/10............09/10...........09/10...........10/10............01/11........

2-Djamal007(P).........09/10...........12/10...........12/10............12/10...........

3-maloine54(P).........10/10...........11/10...........11/10............12/10.............

4-Eljem2011(P).........11/10...........11/10...........11/10............11/10.............

5-Jorad(P).................11/10..........12/10............12/10............12/10.............

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

quoi de neuf à propos des AR federal?

et à propos des délais ya du nouveau?

on s'impatiente

bonne attente à tous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement