Habitués Benzene Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour à tous Au sujet des vêtements d'hiver: N'achetez rien jusqu'à votre arrivée y compris les chaussures. Je suis catégorique: vous allez presque tout jeter une fois là-bas. Bonne chance AAM C'est vrai qu'au Québec les trucs de ce genre sont fait en fonction du climat et mieux adapté....mais une meilleure explication de ton point de vue serait la bienvenue Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 bonsoir à tous voila j'ai une bonne nouvelle après trois moi d'attente nous avons reçu la brune aujourd’hui. hamdoulah bonne chance pour ceux qui sont dans l'attente Cordialement Citer
Habitués Benzene Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 bonsoir à tous voila j'ai une bonne nouvelle après trois moi d'attente nous avons reçu la brune aujourd’hui. hamdoulah bonne chance pour ceux qui sont dans l'attente Cordialement Félicitation...j'ose croire que les passeports sont déjà partis Citer
Habitués musicana Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 bonsoir à tous voila j'ai une bonne nouvelle après trois moi d'attente nous avons reçu la brune aujourd’hui. hamdoulah bonne chance pour ceux qui sont dans l'attente Cordialement félicitation mon ami pour moi je vais retirer mon visa le lundi auprès de l'ambassade de canada en Tunisie. encore félicitations et envoie vos passeport très vite. salutations Citer
Habitués le rêveur Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 Félicitations chers amis, c'est la fin du parcours. Bonne continuation. Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 merci a tousssssssssssssssssssssssssssssssss Citer
zem27 Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, je voudrai bien que quelqu'un m'explique la nouvelle procédure de l’étape fédéral (en particulier le mode payement). merci Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir c'est fait les VISA sont sur les passeports laakouba pour vous Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 19 décembre 2011 Habitués Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour je voudrais me renseigner sur les délais d'ajout d'enfant après CSQ pendent l’étape fédéral Il y a t-il quelqu'un qui est passé par là Quels sont les documents demandés ? Citer
Habitués Benzene Posté(e) 19 décembre 2011 Habitués Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir c'est fait les VISA sont sur les passeports laakouba pour vous Quelle belle fin d'année pour toi Félicitation et bonne installation Citer
Habitués Benzene Posté(e) 19 décembre 2011 Habitués Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour je voudrais me renseigner sur les délais d'ajout d'enfant après CSQ pendent l’étape fédéral Il y a t-il quelqu'un qui est passé par là Quels sont les documents demandés ? Fais leur un mail ils te répondront A moi ils avaient répondu ceci Monsieur, Veuillez nous envoyer les documents suivants afin d’ajouter votre enfant à votre demande : -copie du certificat de naissance -Photos (4) -copie d’un passeport valide -nouveau formulaire `Renseignements additionnels sur la famille` mis-à-jour -si l’enfant va vous accompagner au Canada, paiement des frais de traitement directement à notre bureau des visas à Dakar comme indiqué ci-dessous. bonne suite Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 20 décembre 2011 Habitués Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour je voudrais me renseigner sur les délais d'ajout d'enfant après CSQ pendent l’étape fédéral Il y a t-il quelqu'un qui est passé par là Quels sont les documents demandés ? Fais leur un mail ils te répondront A moi ils avaient répondu ceci Monsieur, Veuillez nous envoyer les documents suivants afin d’ajouter votre enfant à votre demande : -copie du certificat de naissance -Photos (4) -copie d’un passeport valide -nouveau formulaire `Renseignements additionnels sur la famille` mis-à-jour -si l’enfant va vous accompagner au Canada, paiement des frais de traitement directement à notre bureau des visas à Dakar comme indiqué ci-dessous. bonne suite Il faut un passeport pour un nouveau née ???? Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 bonsoir tlm e- brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnn recuuuuuuuu aujourdhui Citer
angelus_kit Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir c'est fait les VISA sont sur les passeports laakouba pour vous Bonjour Elharbaa Alors Elharbaa Tselek , LOL toutes mes félicitations et j'espère que tout ira bien pour vous "installation.......etc" laakouba linaa Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 20 décembre 2011 Habitués Posté(e) 20 décembre 2011 bonsoir tlm e- brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnn recuuuuuuuu aujourdhui SUPER MABROUK FELICITATION Citer
Habitués Benzene Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Posté(e) 22 décembre 2011 bonsoir tlm e- brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnn recuuuuuuuu aujourdhui Quelle belle fin d'année pour toi...FELICITATION Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Posté(e) 24 décembre 2011 Bonsoir c'est fait les VISA sont sur les passeports laakouba pour vous Bonjour Félicitations pour le via et bonne installation inchallah Juste 1 question : vous avez envoyé vos passeports via ups , et si c'le cas combien ça vous a coûté? Merci Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 25 décembre 2011 Habitués Posté(e) 25 décembre 2011 Bonsoir c'est fait les VISA sont sur les passeports laakouba pour vous Bonjour Félicitations pour le via et bonne installation inchallah Juste 1 question : vous avez envoyé vos passeports via ups , et si c'le cas combien ça vous a coûté? Merci bonjour non, je me suis déplacé sur Paris pour les visa Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 25 décembre 2011 Habitués Posté(e) 25 décembre 2011 Merci pour ta réponse. J'aimerais savoir si l'envoi via UPS a partir de l'Algerie est toujours valable , merci pour vos réponses,que j'attends vraiment pour confirmer le temps que j'attend la brune. Bon courage atout le monde! Bonsoir c'est fait les VISA sont sur les passeports laakouba pour vous Bonjour Félicitations pour le via et bonne installation inchallah Juste 1 question : vous avez envoyé vos passeports via ups , et si c'le cas combien ça vous a coûté? Merci Citer
Messages recommandés