Habitués matias Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 a 30 bougies passe je ne me suis pas encors attaché la corde au cou. vu que serais bientot sous ces froises latitudes, le besoin de challeur se fait dorennavant pressant. j ose donc demander a ceux de mes congennaires qui m ont precede: comment est la faune locale. on les dit indepante, etc .... question pelage ( habiellement) sont elle plus proche de leur voisine americaines ou plutot gracieuse cousines francaises? l abord est til facile ou sont elle distante? j aimerais receuillir le max de temoignage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 Les Québécoises...Elles sont toutes différentes l'une de l'autre...Mais si je devais dresser un portrait général d'elles, je dirais: ambitieuses, indépendantes, amoureuses, souriantes et amoureuses.Cependant, ce n'est pas possible de vraiment te répondre. Il y a de tous les caractères!Une certitude: mon sentiment: Vive les Québécoises!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 Elles vont le font savoir assez raide quand ça va pas.Même chose quand ça va (ouf!)Elles ne sont pas barrées.Elles ont pas juste un 6e sens... elles ont aussi tous ceux entre 7 et 99.Elles boivent de la bière avec les gars, et citent François Pérusse en rigolant!!!!Elles portent autant la robe de printemps que les salopettes de jeans.Elles savent rénover le sous-sol, peinturer dans les coins, et retrouver la chaussette perdue (c'est de la sorcellerie ça!!!).Elles savent gérer les finances et calculer mentalement la TPS et la TVQ (c'est de la sorcellerie ça aussi!!!).Elles sont belles au naturel et elles le savent en plus!!!Elles sont irremplaçables.-HugoCe message est dédié à ma Annie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2004 Excellent portrait!!!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Salut, Et je dirais que quand l'hiver est là, elles font une excellente couverte Matias, si tu veux profiter de l'été qui s'en vient, affole-toi ..............les camisoles seront très bientôt sorties Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Réponse de l'Homme: - "Ben j'sais pas, moi, je les connais pas".- "Ben, tu me connais, moué!!!"- "Oui, je te connais, TOI, j'connais pas les autres voyons. Comme je ne peux pas dire comment sont les Françaises, je ne les connais pas toutes. Elles sont toutes différentes, y en a pas une pareille, c'est des conneries (appuyer sur le mot conneries), ça". (Silence)(Quelques secondes passent)(Je signale que l'homme est frustré car je suis à l'ordinateur et il regarde les actualités tout seul et en plus c'est un reportage très intéressant de Guy Gendron sur la France et il voudrait bien que je le rejoigne sur le canapé en cuir tout neuf). - "Elles sont froides, les Québécoises". Pffff qu'est-ce qu'ils sont de mauvaise foi, ces Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Quel gang de téteux Ca se sent l'emprise de la Femme Québécoise sur son mâle, comme l'aiglesse royale sur ses petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 JayJay: Ca me rappelle vaguement qqch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Parle d'elles comme de la "faune" locale et je te garanti une chose : c'est que tu n'auras jamais la corde au coup... Tu seras "emasculé" bien avant ! Christophe... en 6 ième année de "Quebecoise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIG26 Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Hi JayJay , Je vous dit que si c'est vrais -"Elles sont froides, les Québécoises" alors j'abondonne ma procedure d'immigration, ha ha je régole car la vie sans le belles femmes ou la vie avec des femmes froides na pas de gout Je ferai une recherche sur les femmes Québécoises . Vive les femmes du Quebec, je vous aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 (Je signale que l'homme est frustré car je suis à l'ordinateur et il regarde les actualités tout seul et en plus c'est un reportage très intéressant de Guy Gendron sur la France et il voudrait bien que je le rejoigne sur le canapé en cuir tout neuf).chez nous c'est plutôt l'inverse, moi devant la télé et lui sur l'ordinateur ... par contre c'est bien le même qui grogne !!! J'ai bien rigolé en lisant ton message JayJay ! Ptitechouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 salutmoi j'ai entendu sire que c'était les quebecoises qui draguaient !Et que la drague bien lourde à la française était à proscrire !!Vous confirmez ?wdo, déjà over-casé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Salut !Je n'ai pas la rép. mais une question à Alain...hen, ta femme est Belge non ?Alors, comment cela se fait, que tu connais "si bien" les québecoises ? A+M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 moi j'ai entendu sire que c'était les quebecoises qui draguaient !Et que la drague bien lourde à la française était à proscrire !!Les Québecoises sont comme toutes les autres : elles draguent les "beaux" ! Et puis entre nous, la "drague bien lourde à la française" n'est-elle pas à proscrire ? Y compris en France ? Christophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 euh... j'hésite entre faire ma maudite femme et bien rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 On parle de drague lourde à la française... y'en a qui sont allés en Italie (je parle des jolies filles hein )... ou en Turquie... je pense que la drague lourde, elle est pas typiquement française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 JayJay, c'est vrai qu'il était intéressant le reportage de Guy Gendron.T'as manque quelque chose la ! jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 c'est vrai qu'il était intéressant le reportage de Guy Gendron.T'as manque quelque chose la !Ah bon? J'sais pas si c'est le manque de... de... de... chaleur humaine (on va dire) mais l'homme a fini par conclure (attention la suite n'est pas finie) qu'il ne disait que des conneries (notamment sur les femmes françaises qui seraient plus pudiques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Mon ex est Francaise d'origine et mon ex ex est Québécoise.Fa que y a juste moi qui sait la vraie réponse. la la la lalère jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matias Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 allez jimmy accouche!!!! voila un qui devrait savoir quelle est la difference entre les francaise et les quebecoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés