Habitués kobico Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Certainement pas, maintenant que je suis un médecin Québécois à part entière, je vais essayer de faire avancer les choses à mon petit niveau, parce que l'avantage, ICI, c'est que c'est possible, contrairement à la vieille france !!! À ton petit niveau, tu vas nous faire construire un CHUM en Mauricie? Yeah!!! (c'est près de chez nous...) Félicitations pour être devenu un MQ à part entière! macipsa13 et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 10 jours par an, nous en aurions bien besoin d'un CHUMauricien !!! Citer
Habitués kobico Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 10 jours par an, nous en aurions bien besoin d'un CHUMauricien !!! Et si tu veux partager avec la région voisine (Lanaudière), il pourrair devenir un CHUML (Centre Hospitalier Marxiste-Léniniste Maurico-Lanaudois) !! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 25 septembre 2010 Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 Bon je préfère le CHULM, parce que nous avons Hérouxville en Mauricie et Mauricaud n'est pas le bien venu Centre Hospitalier Universitaire Lanoderrière-Maurice.... kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 25 septembre 2010 Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 Bon je préfère le CHULM, parce que nous avons Hérouxville en Mauricie et Mauricaud n'est pas le bien venu Centre Hospitalier Universitaire Lanoderrière-Maurice.... Citer
Messages recommandés