rouxdit Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 atous les algeriens qui sont en procedure ou ils vont faire les demarches ou sapprete a partir fesont unions et donnant du mieux quil ya entre nous ici et pourquoi ne pas mettre à profit les délais de traitement des dossiers, toujours plus longs, pour prendre des cours de français et d'orthographe...? ca pourrai s'avérer utile pour rédiger son CV, chercher un emploi ou tout simplement par exigence personnelle en guise de preuve de bonne volonté d'intégration. Ps: ce message allant être automatiquement accusé de racisme par les maghrébins, je connais la musique, je vais anticiper vos réponses et préciser que ceci est valable pour toutes les origines, les européens adeptes des sms ne sont pas non plus des experts en la matière. BONJOUR Juste pour vous dire que le jour ou vous serais capable d'écrire un mot en langue maternelle de ce gars a savoir l'arabe, ont en rediscutera de c'est capacité a écrire en français je ne prend la défense de personne je suis simplement logique vous critiqué une personne qui au moins connais deux langue comme vous dans votre cas cest le français et vous métriser aussi parfaitement la langue de Pu........ Je me comprends. Yen a mare des frustré et des complexé les Bosch les races arienne cest en 14/18 OU EN 39/45 en est en 2010 les esprits en évolué et ce genre de personne qui stagne grave Allez fous nous la paix et au boulots ton bosse cest un arabe ou juif tu narrive pas a le supporté tu te soulage sur le forum tout est claire maintenant vas te faire soigné et finallement il auras tout le temp d'améliorais sont francé meme sont anglé a montreal mais toi avec ta fisions de la vie tu aura tous le male du monde a evolué surtout que tu anticipe la reaction des autre cela veux dire que tu sais que ce que tu dit est con mais tu le dit alords comme ont dit dans la langue de moliére le chien abois et la caravane passe je vous souhaite a tous une bonne soirée futurquébecois a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2010 BONJOUR Juste pour vous dire que le jour ou vous serais capable d'écrire un mot en langue maternelle de ce gars a savoir l'arabe, ont en rediscutera de c'est capacité a écrire en français Oui oui et oui la langue maternelle des ALGÉRIENS c'est langue du PARISIS à savoir l'ARABE! Voilà l'étiquette qui me dégoute le plus, si ce n'est pas du racisme envers les Algériens qui ont une langue maternelle qui s'écrit de gauche à droite (contrairement à l'arabe), je ne sais comment qualifier ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2010 Futurquébécois, Je vous ai répondu mais pas nécessairement selon votre attente. Vous auriez dû comprendre que vos questions et votre jeu m'ennuie profondément. Pour être encore plus précise, je manque totalement d'intérêt à poursuivre cette conversation désagréable et qui ne mène nulle part. Je sors. Bof, on aura compris que vous n'avez pas de réponse. Allez, bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouxdit Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 BONJOUR Juste pour vous dire que le jour ou vous serais capable d'écrire un mot en langue maternelle de ce gars a savoir l'arabe, ont en rediscutera de c'est capacité a écrire en français Oui oui et oui la langue maternelle des ALGÉRIENS c'est langue du PARISIS à savoir l'ARABE! Voilà l'étiquette qui me dégoute le plus, si ce n'est pas du racisme envers les Algériens qui ont une langue maternelle qui s'écrit de gauche à droite (contrairement à l'arabe), je ne sais comment qualifier ça! je ne suis pas ici pour defendre les algérie je ne suis l'emire abdelkader je dit simplement que c'est facile aussi pour un arab de critiqué le francais qui parle ou ecrit l'arab ou pour un chinois de critiqué l'arab qui ecrit le chinois ........etc c'est simple pourtant alors poue evité a des personnes comme mois d'ecrire il faut simplement un peux de tolérance un peux moin de mefiance et surtout ne pas etre sans pitié (mois meme j'ai ecris anglé au lieu de anglais) simplement par inatention ou parceque je ne metrise pas bien le francé c'est pas important le plus important c'est de vouloir aprendre de s'amélioré. c'est trés dificile pour toi de parlé ou d'écrire une autre langue que tu n'a ni etudié ni parlé donc c'est pareille pour les autre (si toute tu me compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, Stoooooooooooooooooooooooooop SVP, en plus on sais pas ou est passé le créateur de ce fil???? Il va pas être content en tous les cas. Fafia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ce fil est trop triste à lire. Inutile de poursuivre plus avant. Je ferme. Merci à tous de votre participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés