Aller au contenu

Idee de sortie sur Montreal


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang smile.gif

Hier soir j'ai fait une decouverte tres interessane de la vie nocturnemontrealaise et je me disais que ca serait sympeq de partager ca avec des forumistes si toutefois vous savez apprecier de "bons" batteurs qui se produisent sur scene,

Ca s'appelle "drummer Kombat" (www.drummerkombat.com)et ca se passe dans un lieu mythique de "montreal By night " LES FOUFOUNES ELECTRIQUES

Un ring , 2 batteurs qui s affrontent en 6 rounds compares, libres et avec styles imposes selon les manches...4 arbitres jugent et donnent leur note qui vaut a 60 % et le public apprecie a mon levee pour 40 % de la decision....

Honnetement c est impressionnant si on apprecie les percus, en plus de l endroit tres sympa et de l'ambiance il y a de vrais brutes de batteurs....des filles et des gars....

Si ca vous dit d y aller un soir ca se prduit encore pour 2 mercredis soir a Montreal et apres la finale a lieu mardi 11 mai au club soda et la aussi ca devrai etre grand.

L entree est a 10 dol et les drinks sont tjrs en special 91.50 le coke et 2.50 la molson )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ah ah ! Les Foufs ! ... Effectivement un haut lieu de la vie nocturne Montréalaise ! Un endroit qui s'est un peu arrangé depuis quelques années.

Moi j'aime bien la place... C'est à voir surtout si vous aimez la musique "metal" et "underground" comme on dirait en français de France. laugh.gif

Les Foufs sont situées sur la rue Ste-Catherine, à 10 min à pieds vers l'ouest depuis le métro Berri-UQÀM. Après la rue Ste-Élisabeth si ma mémoire est bonne...

Entre parenthèses, en québécois, l'expressions "foufounes" signifie les fesses... C'est du langage famillier, mais pas nécessairement vulgaire. C'est plus joli que de dire "cul" tout de même.

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'y étais hier soir et ça envoie du bois comme on dit chez moi. Je recommande ces Kombats mais ammenez vos boules quies.

Cracou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement