Habitués baloo911 Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Salut la gang Hier soir j'ai fait une decouverte tres interessane de la vie nocturnemontrealaise et je me disais que ca serait sympeq de partager ca avec des forumistes si toutefois vous savez apprecier de "bons" batteurs qui se produisent sur scene,Ca s'appelle "drummer Kombat" (www.drummerkombat.com)et ca se passe dans un lieu mythique de "montreal By night " LES FOUFOUNES ELECTRIQUESUn ring , 2 batteurs qui s affrontent en 6 rounds compares, libres et avec styles imposes selon les manches...4 arbitres jugent et donnent leur note qui vaut a 60 % et le public apprecie a mon levee pour 40 % de la decision....Honnetement c est impressionnant si on apprecie les percus, en plus de l endroit tres sympa et de l'ambiance il y a de vrais brutes de batteurs....des filles et des gars....Si ca vous dit d y aller un soir ca se prduit encore pour 2 mercredis soir a Montreal et apres la finale a lieu mardi 11 mai au club soda et la aussi ca devrai etre grand.L entree est a 10 dol et les drinks sont tjrs en special 91.50 le coke et 2.50 la molson )A+ Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Ah ah ah ! Les Foufs ! ... Effectivement un haut lieu de la vie nocturne Montréalaise ! Un endroit qui s'est un peu arrangé depuis quelques années. Moi j'aime bien la place... C'est à voir surtout si vous aimez la musique "metal" et "underground" comme on dirait en français de France. Les Foufs sont situées sur la rue Ste-Catherine, à 10 min à pieds vers l'ouest depuis le métro Berri-UQÀM. Après la rue Ste-Élisabeth si ma mémoire est bonne... Entre parenthèses, en québécois, l'expressions "foufounes" signifie les fesses... C'est du langage famillier, mais pas nécessairement vulgaire. C'est plus joli que de dire "cul" tout de même. À plus !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Je confirme, j'y étais hier soir et ça envoie du bois comme on dit chez moi. Je recommande ces Kombats mais ammenez vos boules quies.Cracou Citer
Messages recommandés