Aller au contenu

un acte héroïque

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je me fout du reste mais tant que je sais qu'il y a de la raclette au québec, je suis encore plus motivé pour partir sans regret.

il ne m'en fallait pas plus .

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour,

Cheddar ou raclette, peu importe en soit...

C'est toujours du fromage, mais pas pour les mêmes personnes visiblement !!! cool.gif

Heu, ceci dit en passant, la France est sans doute un pays à fromages mais il existe aussi par ici des "trucs" comme : la Vache qui Rit, Babybel, Port-Salut ou autres ersatzs de fromages...

Et je vous assure, que c'est pas pire que le Cheddar, loin de là !!! tongue.gif

Peut-on encore parler de fromages avec des "trucs" comme cela sur une table ???

Xavier, bouffeur de fromages et de vrais fromages (y compris Cheddar !) ph34r.gif

Posté(e)

mmmm un bon fromage qui pue avec un bon vin qui rape bien...

Posté(e)
blink.gifhuh.gif Yann, I'm chocking! laugh.gif Pour ma part j'aime tellement le fromage que je sauterai sur le premier fromage venu au Quebec laugh.giftongue.gif
Posté(e)

oui mais c'est là qu'intervient la nuance entre le gourmet et le gourmand laugh.gif

Posté(e)

Y a du choix pour les gastronomes en culotte courte? parce que moi sorti du Kiri je suis perdu... si je veux des laitages... faut tirer vers les yahourts (aux fruits) ou la creme anglaise mdrrrrrrr ouais ça passe bien la creme anglaise looool

• Habitués
Posté(e)

Vais me fsaire rebaptiser "Fromage " moi.....Juste pour Celine smile.gif

Posté(e)

Oui TikTik, il y a du Kiri ici et je suis sure que tu vas vite apprécier le fromage à la crème à tartiner sur tes bagels

Hicoune, gastronome aux culottes courtes parfois smile.gif

Posté(e)

mmmmmmmm des bagels canelle et raisins, grillés, tartinés de fromage à la crème... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

arrêter j'commence à avoir faim moé lô unsure.gif

Posté(e)

je veux bien mais j'ai pas defromage à la crème et le Kiri c pas pareil... sad.gif

• Habitués
Posté(e)

ben si c'est que ça j'en achète smile.gif

j'arriveeeeeeeeeeeeee...

• Habitués
Posté(e)

user posted image

En parlant de Kiri, moi je travaille dans le groupe qui le fabrique mais aussi le mini-babybel qui se vend (apparament) aussi au Canada. Comme quoi il y a des fromages français là-bas !user posted image

Posté(e)
ou la creme anglaise mdrrrrrrr ouais ça passe bien la creme anglaise looool

laugh.gif with a little brownie ou un fondant au chocolat maybe? laugh.gif

=> Luc, tu te transformerais en fromage? huh.giflaugh.gif Meme en Munster les petits amis? laugh.gif Eh bé, qu'est ce que je n'ai pas dit lool

Posté(e)

le pouvoir mystérieux d'Immigrer.com sur les sentiments amoureux... un baleineau est en train de s'installer sous de tous petits gravillons... wub.gif