Habitués tgva24001 Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 je me fout du reste mais tant que je sais qu'il y a de la raclette au québec, je suis encore plus motivé pour partir sans regret.il ne m'en fallait pas plus . Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Bonjour, Cheddar ou raclette, peu importe en soit...C'est toujours du fromage, mais pas pour les mêmes personnes visiblement !!! Heu, ceci dit en passant, la France est sans doute un pays à fromages mais il existe aussi par ici des "trucs" comme : la Vache qui Rit, Babybel, Port-Salut ou autres ersatzs de fromages...Et je vous assure, que c'est pas pire que le Cheddar, loin de là !!! Peut-on encore parler de fromages avec des "trucs" comme cela sur une table ???Xavier, bouffeur de fromages et de vrais fromages (y compris Cheddar !) Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 mmmm un bon fromage qui pue avec un bon vin qui rape bien... Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Yann, I'm chocking! Pour ma part j'aime tellement le fromage que je sauterai sur le premier fromage venu au Quebec Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 oui mais c'est là qu'intervient la nuance entre le gourmet et le gourmand Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Y a du choix pour les gastronomes en culotte courte? parce que moi sorti du Kiri je suis perdu... si je veux des laitages... faut tirer vers les yahourts (aux fruits) ou la creme anglaise mdrrrrrrr ouais ça passe bien la creme anglaise looool Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Vais me fsaire rebaptiser "Fromage " moi.....Juste pour Celine Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Oui TikTik, il y a du Kiri ici et je suis sure que tu vas vite apprécier le fromage à la crème à tartiner sur tes bagelsHicoune, gastronome aux culottes courtes parfois Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 mmmmmmmm des bagels canelle et raisins, grillés, tartinés de fromage à la crème... Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Ohhhhh, c'est exactement ce que j'ai mangé ce matin ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 arrêter j'commence à avoir faim moé lô Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 moi il m'en reste un seul comme ça au congélateur... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 dis tu partage avec moé Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 je veux bien mais j'ai pas defromage à la crème et le Kiri c pas pareil... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 ben si c'est que ça j'en achète j'arriveeeeeeeeeeeeee... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 En parlant de Kiri, moi je travaille dans le groupe qui le fabrique mais aussi le mini-babybel qui se vend (apparament) aussi au Canada. Comme quoi il y a des fromages français là-bas ! Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 ou la creme anglaise mdrrrrrrr ouais ça passe bien la creme anglaise looool with a little brownie ou un fondant au chocolat maybe? => Luc, tu te transformerais en fromage? Meme en Munster les petits amis? Eh bé, qu'est ce que je n'ai pas dit lool Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 le pouvoir mystérieux d'Immigrer.com sur les sentiments amoureux... un baleineau est en train de s'installer sous de tous petits gravillons... Citer
Messages recommandés