Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

  • Habitués

ces long pour tout le monde ici lattente es une chose dont personne peux controler chaque personne es differente comme moi je le suis pas mais dune certaine facon je le suis car je nai pas le choix dattendre et mon mari aussi na pas le choix mais il les beaucoup plus que moi ....soyer courageux et patience a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ces long pour tout le monde ici lattente es une chose dont personne peux controler chaque personne es differente comme moi je le suis pas mais dune certaine facon je le suis car je nai pas le choix dattendre et mon mari aussi na pas le choix mais il les beaucoup plus que moi ....soyer courageux et patience a tous

bonjour

c pas que nous somme pas patience, je vois votre dossier très récent juillet 2011 , quand je dis c tres looooooong c pq notre dossier accepter mississaugua en decembre 2010 et il est a rabat depuis janvier et somme depasssé les délai donc pas question de patience ... lorce que ton mari va passer l'entrevue en décembre 2011 et vous attendez 6 mois et pas de nouvelle vous allez nous compendre

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand ta date de début de dossier?? Si cela fait plus que 8 mois tu peu contacter ton député ou ta femme contacter sont député..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand ta date de début de dossier?? Si cela fait plus que 8 mois tu peu contacter ton député ou ta femme contacter sont député..

Bonne journée

laysa on a fait tout ce qu on peut on a envoyé des email , moi perso je téléphone rabat et personne ne me répond , plus de sa oui on a le contacté la dernière fois en octobre et il nous a dit si pas de nouvelle recontacter moi mi novembre donc on attend mi-novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand ta date de début de dossier?? Si cela fait plus que 8 mois tu peu contacter ton député ou ta femme contacter sont député..

Bonne journée

la date début dossier est 6 janvier 2010.

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow!!! C'est long pas a peu près..Est-ce que tu as envoyé un e-mail a l'ambassade?? Il est certain que si tu les contacts par téléphone ils ne répondront pas.. Mais est-ce que le député avait dit quelques chose sur votre dossier en octobre ??

Désolé je suis curieuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow!!! C'est long pas a peu près..Est-ce que tu as envoyé un e-mail a l'ambassade?? Il est certain que si tu les contacts par téléphone ils ne répondront pas.. Mais est-ce que le député avait dit quelques chose sur votre dossier en octobre ??

Désolé je suis curieuse..

Il lui a dit que son dossier est accepté et qu'il est présentement en enquête....pas le choix que d'attendre, effectivement les délais sont un peu long mais ce n'est pas la première fois que je vois des délais dépassés 1 an, malheureusement c'est jamais plaisant quand ca tombe sur nous ! Je sais pas si tu te souvient de momo69, Laysa ? si ma mémoire est bonne elle avais attendu 13 ou 14 mois donc faut être patient du moin quand on sais que notre dossier a été accepté c'est moin engoissant !

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je sais mais comme dit mon mari il va leur prouver de toute ses forces de lamour quil a pour moi car on saimes vraiment beaucoup et tu le sais tres bien la gamine tu me connais assez pour le dire ....oui je comprend tres bien quil se base sur notre difference dage ces pk il a lentrevue et jai confiance en lui et il saura tres bien repondre a lagent

Moi je le sais...reste à le prouver à l'agent d'immigration mais je suis certaine que ton mari saura bien se défendre, il n'aura qu'à leur parler de toi comme il l'a fait avec moi, j'avoue que c'était très convainquant ! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand ta date de début de dossier?? Si cela fait plus que 8 mois tu peu contacter ton député ou ta femme contacter sont député..

Bonne journée

la date début dossier est 6 janvier 2010.

courage l'ami c'est vraiment très long mais inchallah tu vas avoir des bonne nouvelle bientôt , une appel de rabat peux changer tout :)

mab9a gad ma fat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow!!! C'est long pas a peu près..Est-ce que tu as envoyé un e-mail a l'ambassade?? Il est certain que si tu les contacts par téléphone ils ne répondront pas.. Mais est-ce que le député avait dit quelques chose sur votre dossier en octobre ??

Désolé je suis curieuse..

Il lui a dit que son dossier est accepté et qu'il est présentement en enquête....pas le choix que d'attendre, effectivement les délais sont un peu long mais ce n'est pas la première fois que je vois des délais dépassés 1 an, malheureusement c'est jamais plaisant quand ca tombe sur nous ! Je sais pas si tu te souvient de momo69, Laysa ? si ma mémoire est bonne elle avais attendu 13 ou 14 mois donc faut être patient du moin quand on sais que notre dossier a été accepté c'est moin engoissant !

Au moins si il connaît la réponse c'est déjà ça.. Moi je croyais qu'il attendait pour savoir la réponse et tout.. Oui je sais que parfois les dossiers peuvent prendre du temps.. A l'époque ou moi j'avais parrainée mon mairie il y avait une fille que sont dossier avait été réglé en 18 mois.. Son mari était Algérien et pourtant n'était jamais sortie du pays.. Quand moi j'avais eu ma réponse j'étais presque gêné de le dire parce que moi mon dossier avait pris 4 mois a être fait a l'ambassade de Paris..

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayer c fait, le 16-11-2011 À 08h00 j'aurai mon visa, sa a pris exactement 9 mois.

Bonne chance a tt le monde et garder espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est quoi l'adresse pour envoyer un i-mail à l'ambassade je vais m'essayer comme cela avant de communiquer avec le député. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sayer c fait, le 16-11-2011 À 08h00 j'aurai mon visa, sa a pris exactement 9 mois.

Bonne chance a tt le monde et garder espoir.

félicitation (mabrouk 3lik)

c est quoi l'adresse pour envoyer un i-mail à l'ambassade je vais m'essayer comme cela avant de communiquer avec le député. merci

la voila

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sayer c fait, le 16-11-2011 À 08h00 j'aurai mon visa, sa a pris exactement 9 mois.

Bonne chance a tt le monde et garder espoir.

Félicitation CRedou mabrouk c une bonne nouvelle juste au fete :thumbsup:

tu as eu appelle aujourdhui ? moi je croyais que l'ambassade ne travaille pas la fete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous aussi pas encore de nouvelle et on nest au 5eime mois du debut de traitement et tjrs pas dappel pour entrevue et le delais est de 8 mois maintenant je sens que sa va le depasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

credou

je voudrais savoir tu dis que sa pris 9 mois exactement a partir de quel date au juste de louverture du dossier ou de lenvois a mississaugua car nous tjrs pas de nouvelles de louverture du dossier il y a 5 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci la gamine :give_rose:

et pour ce qui es du dossier de youmiche javoue que la ces tres long ....je c que nous en sommes pas encore rendu la et je sais aussi que ca va etre long pour nous je vais marmer de patience meme si jen ai pas mais bon on aura pas le choix en tout les cas je vous souhaite davoir une bonne nouvelle tres bientot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci la gamine :give_rose:

et pour ce qui es du dossier de youmiche javoue que la ces tres long ....je c que nous en sommes pas encore rendu la et je sais aussi que ca va etre long pour nous je vais marmer de patience meme si jen ai pas mais bon on aura pas le choix en tout les cas je vous souhaite davoir une bonne nouvelle tres bientot ....

Oui merci beaucoup mme coccinelle, je patiente toujours et j'espère avoir des nouvelle avant la FIN 2011.

je vous souhaite aussi bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ensemble du processus a pris neuf mois, à partir de quand le dossier a été déposé à Mississauga. J'ai reçu un e-mail, pas d'appel, l'email doit être imprimé pour être en mesure d'y aller et obtenir le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement