dolfitto Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour mes amis , J'ai reçu hier (le 07/09 ) la brune ,soit 3 semaines aprés la VM , au moment ou je ne l'attendais pas , croyez moi , ce fut une joie indescriptible , faut dire que l'ambassade a tardé pour envoyé les diff courriers , mais ils ont rattrapé le retard pour la brune , alors je dis bravo et bonne chance pour tout le monde . Une petite question ; pour l'option d'envoie , ou se situe celle d'UPS ? Merci Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 L'attente aura été longue; bravo, vous l'avez bien méritée cette brune ! Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Toutes mes félicitations, Normalement c'est l'option 4. Citer
Habitués audithrr Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour mes amis , J'ai reçu hier (le 07/09 ) la brune ,soit 3 semaines aprés la VM , au moment ou je ne l'attendais pas , croyez moi , ce fut une joie indescriptible , faut dire que l'ambassade a tardé pour envoyé les diff courriers , mais ils ont rattrapé le retard pour la brune , alors je dis bravo et bonne chance pour tout le monde . Une petite question ; pour l'option d'envoie , ou se situe celle d'UPS ? Merci Félicitations mais pourquoi 4 ans et demi SVP ? Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 BRAVOOOOO et 1000 mabrouk dolfitto , félicitation et bonne continuation la3kouba lina inchaalah , dite tous Amineeeeee bonne chance a l'option 4 de l'UPS avec le VISA et le vol Alger-Montreal. Citer
dolfitto Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour mes amis , J'ai reçu hier (le 07/09 ) la brune ,soit 3 semaines aprés la VM , au moment ou je ne l'attendais pas , croyez moi , ce fut une joie indescriptible , faut dire que l'ambassade a tardé pour envoyé les diff courriers , mais ils ont rattrapé le retard pour la brune , alors je dis bravo et bonne chance pour tout le monde . Une petite question ; pour l'option d'envoie , ou se situe celle d'UPS ? Merci Félicitations mais pourquoi 4 ans et demi SVP ? J'ai eu 2 ptit boud' chou en cours de procedure , voila la raison , mais ça vaut le coup d'attendre :-) Citer
dolfitto Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 je vous remercie , et amine laakouba pour tout ceux qui l'attendent du fond du coeur , je vous dit patience , avec de la patience on peut tout faire . Donc c noté , je prends l'option 4 . Croisons les doigts pour les visas . Citer
Habitués audithrr Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour mes amis , J'ai reçu hier (le 07/09 ) la brune ,soit 3 semaines aprés la VM , au moment ou je ne l'attendais pas , croyez moi , ce fut une joie indescriptible , faut dire que l'ambassade a tardé pour envoyé les diff courriers , mais ils ont rattrapé le retard pour la brune , alors je dis bravo et bonne chance pour tout le monde . Une petite question ; pour l'option d'envoie , ou se situe celle d'UPS ? Merci Félicitations mais pourquoi 4 ans et demi SVP ? J'ai eu 2 ptit boud' chou en cours de procedure , voila la raison , mais ça vaut le coup d'attendre :-) ok .. alors mabrouk pour les bouts de choux pour la brune aussi et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Félicitations ! Bon courage pour la suite ! Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Félicitations ! Bon courage pour la suite ! Citer
Messages recommandés