Aller au contenu

quitter ces racines


sami31

Messages recommandés

  • Habitués

je suis tres contente d'avoir eu mon visa pour le canada ce projet etait un reve un desir une envie de partir et de vivre au canada

mai voila que le doute s'installe on pert un peut notre motivation on se plonge dans l'incertitude total esque j'ai fait le bon choix de tout quiter surtout sa famille avec qui on est tres lier et tres proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réfléchit deux minutes : Qu'es ce qu'il y a de pire qui pourrait arriver ? :unsure:...........Une seule manière de la savoir.

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet qu'il y aura t'il de pire? Et comment savoir que l'on fait une erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres contente d'avoir eu mon visa pour le canada ce projet etait un reve un desir une envie de partir et de vivre au canada

mai voila que le doute s'installe on pert un peut notre motivation on se plonge dans l'incertitude total esque j'ai fait le bon choix de tout quiter surtout sa famille avec qui on est tres lier et tres proche

Je peux te témoigner que j'ai eu aussi des moments comme cela. Pourquoi devais-je laisser derrière moi ma petite maman au moment où elle avait le plus besoin de moi? J'en ai encore le coeur lourd aujourd'hui et je crois que je n'oublierais jamais son petit visage désespéré au beau milieu de l'aéroport. Pourquoi devais-je laisser ma belle maison entièrement payée pour venir habiter un petit deux chambres à Montréal? Pourquoi laisser une vraie carrière pour venir tout recommencer ici? Je suis quand même partie, parce que mon objectif était d'offrir à mes enfants un autre avenir. Six ans plus tard, je ne l'ai pas regretté.

Tes doutes sont tout à fait légitimes. Toutefois, peut-on mener une vie sans prendre de risques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites vous que certaines chances ne se présentent qu'une seule fois dans la vie...

Que la chance sourit aux audacieux...

Et que c'est une occasion pour découvrir un nouveau continent, un nouveau pays, une nouvelle société, un nouveau mode de vie...

Et finalement restez positive, même si vous décidez un jour de rentrer chez vous, vous serez pas à la rue! vous avez votre famille et vos amis, vous avez votre diplôme, et vous pouvez toujours reprendre votre vie en Algérie ^_^

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce qu'il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin

+1 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres contente d'avoir eu mon visa pour le canada ce projet etait un reve un desir une envie de partir et de vivre au canada

mai voila que le doute s'installe on pert un peut notre motivation on se plonge dans l'incertitude total esque j'ai fait le bon choix de tout quiter surtout sa famille avec qui on est tres lier et tres proche

Je suis plus que sûr que vous allez bien réussir votre vie une fois là bas.

Bon courage et surtout bonne installation.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous que certaines chances ne se présentent qu'une seule fois dans la vie...

Que la chance sourit aux audacieux...

Et que c'est une occasion pour découvrir un nouveau continent, un nouveau pays, une nouvelle société, un nouveau mode de vie...

Et finalement restez positive, même si vous décidez un jour de rentrer chez vous, vous serez pas à la rue! vous avez votre famille et vos amis, vous avez votre diplôme, et vous pouvez toujours reprendre votre vie en Algérie happy.gif

Bonne chance

Bien d'accord avec Sammi et Lady smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh que c'est beau :wub:

J'sais, ça m'arrive d'être génial :innocent:.......par moments comme ça.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vivre avec des remorts, pas des regrets, si tu ne saute pas le pas tu ne le saura jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déja lu ce sujet quelque part !!! futurquebequois ? :huh:

Oui, effectivement : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/102186-cest-dur-de-partir/

Réel : Il y a quelqu'un qui pleurait une semaine avant de partir ; il a pleuré pendant tout le vol Alger - Montréal ; En foulant le sol Canadien et en découvrant le Québec , il s'est juré de ne plus jamais pleurer ! ( dixit ses parents ) et ça fait cinq ans que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si l'arbre n'arrive pas à produire ses fruits, il faut le changer de terreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si l'arbre n'arrive pas à produire ses fruits, il faut le changer de terreau.

et pou que le terreau soit bien arrosé, l faut une bonne préparation :innocent:

C'est beau Zogu. Et ça prend quelqu'un pour arroser le terreau ... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement