JonathanC Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, Je suis arrivé à Montréal il y a deux semaines, et je viens de m'acheter des patins à glace ! J'aimerais en profiter avant l'hiver dans des patinoires intérieures. Cependant j'ai appris que le 1000 de la Gauchetère allait fermer pour rénovation pendant 12 semaines !! http://www.le1000.com/fr/accueil.php Est ce que quelqu'un connaitrait d'autres patinoires intérieures ouvertes au public à Montréal ? Merci de votre aide ! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 l'hiver arrivera bien assez rapidement.... Brrrrrrrrr c,est pas sympa de me geler les idée ainsi! Vade Retro Satanas Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Je suis arrivé à Montréal il y a deux semaines, et je viens de m'acheter des patins à glace ! J'aimerais en profiter avant l'hiver dans des patinoires intérieures. Cependant j'ai appris que le 1000 de la Gauchetère allait fermer pour rénovation pendant 12 semaines !! http://www.le1000.com/fr/accueil.php Est ce que quelqu'un connaitrait d'autres patinoires intérieures ouvertes au public à Montréal ? Merci de votre aide ! Au CEPSUM de l'université de Montréal, le seul hic c'est que ce n'est pas gratuit. CEPSUM Citer
JonathanC Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 Je suis vraiment étonné qu'il n'y ait que cette patinoire dans ce pays où le hockey est le sport national ! En espérant, que je puisse vite profiter des patinoires extérieures ! Merci de vos réponses ! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 Surveille l'ouverture des arénas. La saison de hockey mineur approche, même chose pour le patinage artistique et il y a habituellement des moments pour le patinage libre. Ici à Joliette, le centre Marcel-Bonin est ouvert de septembre à avril. Citer
Messages recommandés