Aller au contenu

Où patiner pendant la fermeture du 1000 de la Gauchetière ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis arrivé à Montréal il y a deux semaines, et je viens de m'acheter des patins à glace ! J'aimerais en profiter avant l'hiver dans des patinoires intérieures. Cependant j'ai appris que le 1000 de la Gauchetère allait fermer pour rénovation pendant 12 semaines !!

http://www.le1000.com/fr/accueil.php

Est ce que quelqu'un connaitrait d'autres patinoires intérieures ouvertes au public à Montréal ?

Merci de votre aide !

• Habitués
Posté(e)

l'hiver arrivera bien assez rapidement.... Brrrrrrrrr c,est pas sympa de me geler les idée ainsi!

Vade Retro Satanas

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis arrivé à Montréal il y a deux semaines, et je viens de m'acheter des patins à glace ! J'aimerais en profiter avant l'hiver dans des patinoires intérieures. Cependant j'ai appris que le 1000 de la Gauchetère allait fermer pour rénovation pendant 12 semaines !!

http://www.le1000.com/fr/accueil.php

Est ce que quelqu'un connaitrait d'autres patinoires intérieures ouvertes au public à Montréal ?

Merci de votre aide !

Au CEPSUM de l'université de Montréal, le seul hic c'est que ce n'est pas gratuit.

CEPSUM

Posté(e)

Je suis vraiment étonné qu'il n'y ait que cette patinoire dans ce pays où le hockey est le sport national ! En espérant, que je puisse vite profiter des patinoires extérieures !

Merci de vos réponses !

• Habitués
Posté(e)

Surveille l'ouverture des arénas. La saison de hockey mineur approche, même chose pour le patinage artistique et il y a habituellement des moments pour le patinage libre.

Ici à Joliette, le centre Marcel-Bonin est ouvert de septembre à avril.