Habitués hasnivet Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 conseil a propos de quoi ?????? tu veux dire le choix entre dhl ups et ems ?, si c'est ça que tu cherche ça depond de ce que tu veux envoyez : si tu envoi le dossier de DCSQ ....DHL ou ups ; pour le dossier féderal c'est UPS bonne chance Citer
Habitués Lady Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Salut, Moi j'ai envoyé ma DCSQ avec UPS. Pour les mêmes délais que DHL, on paye moins cher (200 ou 300 DA de différence), en plus c'est juste en face à DHL du côté des Beaux arts à Alger. Evitez EMS! on a égaré le dossier de quelqu un que je connais et il n'a pu le récupérer que plusieurs semaines après Modifié 3 septembre 2010 par Lady Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 bon journée quel conseil ? Ils ( DHL et UPS ) se valent en terme de service et de célérité ; UPS est un petit peu moins cher et offre des services en plus, comme l'acheminement en aller - retour des passeports. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 tout dépend: _ Si tu cherches la rapidité de l'envoi : UPS ou DHL ,sauf que c'est plus cher (environs 5000 DA) _ Si tu cherche le moins cher : envois par la poste , saut que le délais est de 3 semaines - Si tu cherche un service medium : EMS, pas très cher 1800 DA / pour un poids de 250 grs avec un délai de 1 semaine dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 tout dépend: _ Si tu cherches la rapidité de l'envoi : UPS ou DHL ,sauf que c'est plus cher (environs 5000 DA) _ Si tu cherche le moins cher : envois par la poste , saut que le délais est de 3 semaines - Si tu cherche un service medium : EMS, pas très cher 1800 DA / pour un poids de 250 grs avec un délai de 1 semaine +1 Citer
alg_ca Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) 3 septembre 2010 saha ftourkim; merci pour vos reponses Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, il y'a aussi FEDEX qui sont moins chère que DHL et UPS j'ai pu vérifié moi même en + ils ont les même délais de livraison... Citer
Habitués Lady Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, il y'a aussi FEDEX qui sont moins chère que DHL et UPS j'ai pu vérifié moi même en + ils ont les même délais de livraison... bonjour, on trouve ou Fedex sur Alger? Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, il y'a aussi FEDEX qui sont moins chère que DHL et UPS j'ai pu vérifié moi même en + ils ont les même délais de livraison... bonjour, on trouve ou Fedex sur Alger? Le service FedEx express se trouve uniquement à Alger je pense, et pas dans tout le territoire algérien et voici ces cordonnées : FedEx is represented in Algeria by a nominated Service Contractor. For more information about the FedEx services available from Algeria please contact: Company: Falcon Express Algerie 30 Chemin Parmentier Hydra - Alger Algeria<br clear="none"> Telephone: Fax: Email: +(213) 21 69 33 33 +(213) 21 60 22 22 [email protected] mALoIne. Citer
Habitués Lady Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 Merci pour l'info Maloine saha ftorkom (bon appétit) Citer
Habitués devdel Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 c est combien 250 g , alger ------> paris prix ups dhl sedex merci Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 les gens parle d'un forfait de presque 5000 DA (4700 DA) pour UPS. pour l'envoi simple du dossier fédéral. tandis que pour les passeports et la réccupération des VISA, je pense que c'est 16 160 DA (envoi-retour). mALoIne. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 Et je pense que le DHL est plus cher!!! Il existe le EMS (express mailing Service). c'est 150 DA, un service sécurisé plus au moins rapide. Mois personnellement je l'ai utilisé pour l'envoi de quelques document demandé par le SIQ. ça m'a couté 150 DA et le courrier est arrivé au bout d'une semaine a Montréal. Donc moi je le juge, un service satisfaisant surtout si en compare le cout et les délais (en général 1 semaine) en plus c'est un service sécurisé. mALoIne. Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, il y'a aussi FEDEX qui sont moins chère que DHL et UPS j'ai pu vérifié moi même en + ils ont les même délais de livraison... bonjour, on trouve ou Fedex sur Alger? ben à Hydra Citer
Messages recommandés