Tunisien immigrant Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour à tous, Je suis Ingénieur Tunisien, j'ai un projet d'immigration au Québec et ayant un diplôme d'ingénieur avec 05 ans d'expérience dans la profession méthodes industrialisation et d'aprés mes recherches, j'ai vu que ma profession est régie par ordre professionnel et dont le code CNP est 2141 : Ingénieur/Ingénieure d'industrie de fabrication. Ma question est: quelle ville choisir à Québec par rapport à la demande en terme d'emploi et cout/mode de la vie (logement, transport, contact services...) ? je suis douté entre Montréal, Outaouais, centre du Québec, Région de Montérégie, capitale Nationale, LAVAL, Chaudière appalachases... Je vous remercie encore pour votre patience d'avoir lu mon message. et je vous remercie encore de plus si vous me répondrez à ma demande par votre retour. Merci d'avance.. Meilleures salutations ALI Citer