Habitués Cherrybee Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2010 clique sur le lien dans notre signature http://jenetdam.blogspot.com/ Coucou à tous , Je viens de découvrir que finalement ca sera à aix en provence , bon du coup , mon mari est plus chaud pour venir !!!! Nous sommes allés à aix hier et je peux vous dire c'est l'horreur !!!!!! Pour circuler et se garer !!! Il faut vous donner une réponse au plus tard quand ? Comme on disait plus haut, il ne faut pas rentrer sur Aix. Ma môman qui habite par là m'a dit qu'ils viennent d'ouvrir un parc incitatif au nord d'Aix: PARC RELAIS HAUTS DE BRUNET Avenue Fernand Benoit 13090 AIX EN PROVENCE Tel : 08 05 71 50 50 Lien ici : Mon lien et plan dans "localiser" 2 euros la journée de stationnement et un ticket AR gratuit pour chaque passager de l'auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
expat13 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Coucou à tous ; Nous ne viendrons pas , ca sera pour une prochaine fois . Amusez vous bien et mangez pas trop !!lol A bientot Nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2010 bon ben tant pis!! on mangera pour vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2010 nous serons donc 21 + 4enfants! c est cool! Sinon voir sur mon blog pour se garer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorydee Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et bien ce fut une journée fort sympathique! Encore merci aux G.O du Sud, Jen et Dam pour une organisation parfaite , et au plaisir de vous retrouver tous, sur le forum, ou lors d'une éventuelle prochaine rencontre, ici... ou LA-BAS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci pour cette journée, une de plus à garder en mémoire !! Jen et Dam, bravo pour l'organisation et le choix du cadre . En espérant que tous arrivent à réaliser ce projet tant attendu... @ bientôt à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabie Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 MERCI pour cette super journée passer tous ensemble et bravo a jen et dam car l'organisation etait super tout comme le resto partante pour une autre rencontre en attendant passer de BONNES FETES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ce fut un plaisir de tous se rencontrer, promis on organisera encore d'autres repas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandra1967 Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci Jen et Dam Nous avons passés une très bonne journée... Et, surtout eu le plaisir de faire la connaissance de personnes très sympa.. Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes... Je souhaite à vous tous qui étaient au repas de passer de très bonnes fêtes et que nous gardions tous contact.... Bisous A vous tous.... Il y a eu aussi le grand plaisir de rencontrer Cherrybee..... qui est une femme formidable... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mountainair Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bravo aux supers organisateur pou cette journée trsè chaleureuse malgré le froid ambiant. Vivement qu'on remette ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2010 de rien ça nous a fait plaisir de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés