Aller au contenu

Repas de Noel les résas st ouvertes

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

par contre faut bien bloquer la date pas de désistement!!!

Non non pas de soucis, nous ne serons que deux car les enfants bof pas trop ....

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ok ça marche le monsieur vient de m'envoyer le menu, je mettrai à jour le blog demain certainement. Ca a l'air trop bon!!!

• Habitués
Posté(e)

ok ça marche le monsieur vient de m'envoyer le menu, je mettrai à jour le blog demain certainement. Ca a l'air trop bon!!!

Alors tout s'annonce bien, je vous tire d'ors et déjà mon chapeau pour cette organisation.....

• Habitués
Posté(e)
:blush: ben écoute je m'éclate lol Damien met la main à la pâte avec moi ça va être bien!!
  • Habitués
Posté(e)

:blush: ben écoute je m'éclate lol Damien met la main à la pâte avec moi ça va être bien!!

Je n'en doute pas, nous avons vraiment hâteeeeeeeee d' y être, nous savons que sera réussi ..

Faut dire que nous avons déjà testé ces moments avec une partie d'entre vous :)

• Habitués
Posté(e)

voui! pour vous il y aurait un parking relais plutôt dans la descente des Alpes donc faut voir je ne le connais pas mais si je te donne les coordonnées et adresse tu voudrais? sinon à celui du val de l'arc

• Habitués
Posté(e)

voui! pour vous il y aurait un parking relais plutôt dans la descente des Alpes donc faut voir je ne le connais pas mais si je te donne les coordonnées et adresse tu voudrais? sinon à celui du val de l'arc

Oui pas de soucis, si tu as déjà un nom de rue, de parking et l'adresse du resto , ensuite je me débrouille...

• Habitués
Posté(e)

je mettrai tout sur le post du blog pour les différentes destinations d'arrivée

• Habitués
Posté(e)

:hi:

Y a t ' il un service voiturier au restaurant ???? :db: :db: :db:

Moi je ne vais au restaurant que si il y a un voiturier :lol:

:whistlingb:

:bye:

Trop fort, jadhère !!!

• Habitués
Posté(e)

euh tu connais la marmotte et le papier alu ben c'est pareil que denis et le voiturier:D :D:P

• Habitués
Posté(e)

j ai mis le menu sur le blog!

Posté(e)

clique sur le lien dans notre signature http://jenetdam.blogspot.com/

Coucou à tous ,

Je viens de découvrir que finalement ca sera à aix en provence , bon du coup , mon mari est plus chaud pour venir !!!!

Nous sommes allés à aix hier et je peux vous dire c'est l'horreur !!!!!! Pour circuler et se garer !!!

Il faut vous donner une réponse au plus tard quand ?

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

nous ne viendrons pas, car la crèche de mon fils organise une fête.

je ne veux pas rater ça, donc à la prochaine...

et bon repas à tous

• Habitués
Posté(e)

clique sur le lien dans notre signature http://jenetdam.blogspot.com/

Coucou à tous ,

Je viens de découvrir que finalement ca sera à aix en provence , bon du coup , mon mari est plus chaud pour venir !!!!

Nous sommes allés à aix hier et je peux vous dire c'est l'horreur !!!!!! Pour circuler et se garer !!!

Il faut vous donner une réponse au plus tard quand ?

koukou je sais qu il y aura du monde!! mais là on ne se gare pas vers le centre et ce sera gratuit.

la réponse au + tard le 8/12.

• Habitués
Posté(e)

je suis déçu mais il se peut que je ne puisse pas venir :( le soucis et que je ne le saurais pas avant 15

• Habitués
Posté(e)

ben écoute on te compte et tu nous dis le 15, je te laisse mon num en MP.