Habitués francknathalie05 Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 par contre faut bien bloquer la date pas de désistement!!! Non non pas de soucis, nous ne serons que deux car les enfants bof pas trop .... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 ok ça marche le monsieur vient de m'envoyer le menu, je mettrai à jour le blog demain certainement. Ca a l'air trop bon!!! Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 ok ça marche le monsieur vient de m'envoyer le menu, je mettrai à jour le blog demain certainement. Ca a l'air trop bon!!! Alors tout s'annonce bien, je vous tire d'ors et déjà mon chapeau pour cette organisation..... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 ben écoute je m'éclate lol Damien met la main à la pâte avec moi ça va être bien!! Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 ben écoute je m'éclate lol Damien met la main à la pâte avec moi ça va être bien!! Je n'en doute pas, nous avons vraiment hâteeeeeeeee d' y être, nous savons que sera réussi .. Faut dire que nous avons déjà testé ces moments avec une partie d'entre vous Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 voui! pour vous il y aurait un parking relais plutôt dans la descente des Alpes donc faut voir je ne le connais pas mais si je te donne les coordonnées et adresse tu voudrais? sinon à celui du val de l'arc Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 voui! pour vous il y aurait un parking relais plutôt dans la descente des Alpes donc faut voir je ne le connais pas mais si je te donne les coordonnées et adresse tu voudrais? sinon à celui du val de l'arc Oui pas de soucis, si tu as déjà un nom de rue, de parking et l'adresse du resto , ensuite je me débrouille... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 je mettrai tout sur le post du blog pour les différentes destinations d'arrivée Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 Y a t ' il un service voiturier au restaurant ???? :db: Moi je ne vais au restaurant que si il y a un voiturier Trop fort, jadhère !!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 euh tu connais la marmotte et le papier alu ben c'est pareil que denis et le voiturier:D Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 j ai mis le menu sur le blog! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 clique sur le lien dans notre signature http://jenetdam.blogspot.com/ Citer
expat13 Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 clique sur le lien dans notre signature http://jenetdam.blogspot.com/ Coucou à tous , Je viens de découvrir que finalement ca sera à aix en provence , bon du coup , mon mari est plus chaud pour venir !!!! Nous sommes allés à aix hier et je peux vous dire c'est l'horreur !!!!!! Pour circuler et se garer !!! Il faut vous donner une réponse au plus tard quand ? Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 5 décembre 2010 Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 bonjour à tous, nous ne viendrons pas, car la crèche de mon fils organise une fête. je ne veux pas rater ça, donc à la prochaine... et bon repas à tous Citer
Habitués sandra1967 Posté(e) 5 décembre 2010 Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 clique sur le lien dans notre signature http://jenetdam.blogspot.com/ Coucou à tous , Je viens de découvrir que finalement ca sera à aix en provence , bon du coup , mon mari est plus chaud pour venir !!!! Nous sommes allés à aix hier et je peux vous dire c'est l'horreur !!!!!! Pour circuler et se garer !!! Il faut vous donner une réponse au plus tard quand ? koukou je sais qu il y aura du monde!! mais là on ne se gare pas vers le centre et ce sera gratuit. la réponse au + tard le 8/12. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 clique sur le lien dans notre signature http://jenetdam.blogspot.com/ Coucou à tous , Je viens de découvrir que finalement ca sera à aix en provence , bon du coup , mon mari est plus chaud pour venir !!!! Nous sommes allés à aix hier et je peux vous dire c'est l'horreur !!!!!! Pour circuler et se garer !!! Il faut vous donner une réponse au plus tard quand ? koukou je sais qu il y aura du monde!! mais là on ne se gare pas vers le centre et ce sera gratuit. la réponse au + tard le 8/12. On était chez sandra, du coup j ai envoyé le mess de son ordi. Donc il nous faut donc une réponse sûre avant mercredi (j'ai dit que je le préviendrai 10 jours avant) Pour le parking, nous on se gare vers la cité u des gazelles Avenue Jules Ferry et on monte à pied. Vous êtes où exactement expat? Citer
kiana Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 je suis déçu mais il se peut que je ne puisse pas venir le soucis et que je ne le saurais pas avant 15 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 ben écoute on te compte et tu nous dis le 15, je te laisse mon num en MP. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Liste de tous les parkings et parcs incitatifs d'Aix: Parkings Aix Citer
Messages recommandés