Aller au contenu

Repas de Noel les résas st ouvertes

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

On trouve tjrs à proximité, il faut juste marcher 10 min. Et puis ca peut donner l'occasion de marcher dans le centre ville d'Aix avec toutes les illuminations.

J'ai bien peur que tous les parkings soient pleins à une telle heure. Et se garer dans les rues avoisinantes c'est carrément mission impossible. Même le parking de l'hôpital doit être plein. Vous devriez aller faire une simulation samedi ou dimanche prochain

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ou alors à Marseille : parce qu'il y aura du monde mais comme il y a plus de parkings souterrains, c'est peut être plus gérable? Il y a Le Grand Latin en centre, je sais qu'il accueillent des grands groupes des fois, il y a une énorme table ronde au milieu de la salle.

• Habitués
Posté(e)

désolée marseille c est négatif pour nous! Trop de circulation pour rentrer déjà dans la ville. contrairement à aix.

Brigitte les parkings relais sont au val de l'arc c'est 2euro par passager et pour la journée et y a jamais personne. Et l autre parking relais gratuit y a personne non plus et là faut marcher 10 min il est vers le pasino.

Je vous garantis aucun souci.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ou alors à Marseille : parce qu'il y aura du monde mais comme il y a plus de parkings souterrains, c'est peut être plus gérable? Il y a Le Grand Latin en centre, je sais qu'il accueillent des grands groupes des fois, il y a une énorme table ronde au milieu de la salle.

oui le problème est que les parkings vont être pleins aussi et que si tu choisis un parking loin de l'endroit faut prendre le métro là vous allez vous amuser.

Sinon nous on va voir sur aix samedi prochain l'état des parkings et sinon on peut continuer à chercher sur plan de campagne mais ça sera peut être que Courtepaille ou dans le style.

Là on a le resto pour nous tous seuls et du coup tous les enfants pourront courir, jouer faire ce qu'ils veulent!

Modifié par jenetdam
  • Habitués
Posté(e)

il y a aussi le O'ZEN à la valentine c'est sympa, en plus c'est buffet à volonté pour 20

• Habitués
Posté(e) (modifié)

nous désolée marseille c est non-_-

et la valentine tu crois pas que ça va être plein? c est encore pire pour se garer.

de toute façon tout sera plein .

et les resto souvent ne prennent plus les réservations le midi ou même le soir donc ça sera la galère.

Là on a le resto pr nous! personne n'y rentrera jusqu'au service du soir!

Modifié par jenetdam
  • Habitués
Posté(e)

Moi jsuis ok pour Aix mais bon Marseille c'est pas si pire pour la circulation faut pas exagérer quand même! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ça dépend où tu vas! En tous cas nous pas marseille désolée. Les niçois qu'on vient d'avoir en cam non plus car plus de route pour eux et ils veulent quand même avoir un cadre agréable avec décos de noel... et à Aix il y aura le marché de Noel aussi. Après on peut faire 2 groupes aussi 2 repas.

• Habitués
Posté(e)

les enfants pourront amener des jeux ou autres ils n'embêteront personne sauf nous!

• Habitués
Posté(e)

:hi:

Bon alors ce resto !

Pour nous AIX c' est très bien , la ville est belle et pour le parking je pense qu'il ne faut pas spychoter : un peu de marche ne fera pas de mal à personnes .

Nous allons avoir un resto rien que pour nous et le service qui va avec .

Pour les enfants pas de soucis qu' ils s'éloignent , le resto sera à nous :good:

:bye:

Ok pour nous également pour Aix , même avec un parking et un peu de marche , on brûlera les calories au retour !!!

• Habitués
Posté(e)

ok cool. bon dès que j'ai les différents menus par mail je les communiquerai.

Alors on reste sur aix pour tt le monde?

• Habitués
Posté(e)

ok cool. bon dès que j'ai les différents menus par mail je les communiquerai.

Alors on reste sur aix pour tt le monde?

Ok, surtout que le resto a une bonne réputation. D'autant que si certains ne connaissent pas trop Aix et veulent aller au marché de Noël, ce serait sympa. Il va juste falloir gérer tout ça de façon très carrée, c'est à dire ne pas conseiller aux invités ne connaissant pas Aix de se garer au centre. (Moi je connais par coeur et je ne vais pas y aller!) mais conseiller les parkings incitatifs à la périphérie et les minibus (2 euros le trajet AR + le parking pour la journée) . Il faudra recenser les parkings les plus pertinents selon l'accès d'arrivée des participants et leur donner exactement les numéros des bus qui pourront desservir l'abord du resto, avec ensuite le chemin à parcourir à pied pour arriver. Un parcours bien fléché, quoi ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

t'inquiète je m'occupe de ça!! par contre faut que tous ceux dont je n'ai pas les numéros me le donnent!!^_^

déjà je vous donne ce lien:

http://www.aixenbus.com/bouger-facile/parcs-relais/parc-relais-krypton

il y a 3 parkings incitatifs mais le plus que je connais et le plus près du centre est le parking du krypton au val de l'arc.

on fera un article sur notre blog bien détaillé je ne pense ^pas que quelqu'un puisse se perdre!!

Modifié par jenetdam
  • Habitués
Posté(e)

c'est parti pour Aix !!!

par contre j'ai perdu le numéro de dorydee, tu peux le renvoyer stp, merci

• Habitués
Posté(e)

je te le redonne demain par texto. le parking je ne sais plus si c est 2 euro par voiture ou 2 par passager de chaque voiture. Je vous dirai ça

• Habitués
Posté(e)

c'est pas grave ça, on le verra le jour même, bye

• Habitués
Posté(e)

apparemment c est 2 e par voiture et il distribue des tickets à chaque passager pour prendre le bus gratuitement! navette toutes les 10 min

• Habitués
Posté(e)

Ok pour Aix!

VIvement le 18!!!

• Habitués
Posté(e)

Ok pour Aix!

VIvement le 18!!!

Trés bien dit Mountainair !!!

• Habitués
Posté(e)

par contre faut bien bloquer la date pas de désistement!!!