Habitués jenetdam Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2010 petit récap: rach1976: 1 marseille nofx: 2 + 1 bb cavaillon denis06: 2 + 2 enfants nice franck et nath : 2 + enfants? gap Frefred : 1 Montpellier mais covoiturage avec Franck et Nath de Gap. sofy22: 2 marseille sabie: 2 + 2 enfants istres cherrybee: 2 euh quebec + trets Mountainair: 1 pertuis Dorydee 1 Var mais en covoiturage avec Rach1976 de MArseille. Reste 3 places dans la voiture! Celaze: 1 Nice en covoiturage avec DENIS06. Rebelle2A : 2 ? Jenetdam: 2 Vitrolles 3 places de libre Ca fait 19 + enfants!! c est cool!! Allez encore du monde!!! Faites du covoiturage. Contactez moi en MP pour ceux que je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2010 ça marche pour le covoiturage avec dorydee, je la contacterai courant moi de novembre. par contre je vais prendre la voiture de ma moitié et c'est une 4 places, donc il ne restera que 2 places. merci jenetdam pour ton organisation biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2010 Coucou les attendeux, je suis de Nice et j'aurais adoré vous accompagner mais je serais bloqué. Je passais juste vous souhaiter un bon souper, je vous accompagnerais par la pensée. Sève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2010 Sympa que Céline se soit rajoutée! Il y a aussi Olive sur ce post : Olive13000 qui est de Marseille et à qui j'en ai parlé. On va attendre des nouvelles de lui. Sinon, ça y est! Le coup d'envoi des décos de Noël est fait. Tout le monde commence à décorer qui sa maison, qui sa boutique. Bientôt Montréal va scintiller ... Et moi, je vais partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandra1967 Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2010 Coucou, Nous sommes de Marseille. Nous sommes deux adultes et deux enfants (garçon de 15 ans "Dylan" et fille de 13 ans " Alison") Mon mari, Michel est infirmier Moi (Sandra),je ne travaille plus depuis 2007 donc mère au foyer. Cela nous fera plaisir de rencontrer tous ceux qui vont vivre à Montréal et surtout de faire la connaissance de cherrybee. Donc le 18/12, nous ferons tous connaissances... En attendant bonne continuation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2010 bienvenue à vous sandra1967. ça va être je pense une bonne partie de rigolade, avec tout ce petit monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2010 petit récap: rach1976: 1 marseille nofx: 2 + 1 bb cavaillon denis06: 2 + 2 enfants nice franck et nath : 2 + enfants? gap Frefred : 1 Montpellier mais covoiturage avec Franck et Nath de Gap. sofy22: 2 marseille sabie: 2 + 2 enfants istres cherrybee: 2 euh quebec + trets Mountainair: 1 pertuis Dorydee 1 Var mais en covoiturage avec Rach1976 de MArseille. Reste 3 places dans la voiture! Celaze: 1 Nice en covoiturage avec DENIS06. Rebelle2A : 2 ? Sandra 2 + 2 enf? Jenetdam: 2 Vitrolles 3 places de libre Ca fait 21 + enfants!! c est cool!! Allez encore du monde!!! Faites du covoiturage. Contactez moi en MP pour ceux que je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Célaze Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2010 Salut! C'est dommage Sève que tu puisses pas venir...!! Surtout que ça tombe super bien que tu sois en France à ce moment là! A+ Cél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ben non justement je serais pas en France C'est vraiment plate. MAIS après mon 125.635ème appel au télécentre y'a 5min, je viens d'apprendre que mon permis de travail me permettrais de voyager sans problème donc je check les billets et je vous tiens au courant Sève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandra1967 Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2010 Coucou à tous, je voulais ajouter que j'ai une voiture 7 places donc il y aura 3 places de libre dans notre voiture. Nous sommes dans le 8-9ème Marseille sur le passage pour nous rendre à Plan de campagne, il sera possible de récupérer 3 personnes. A bientôt Merci rach1976 oui, je pense que ça va être une bonne partie de rigolade mais aussi une agréable journée dont tout le monde se souviendra longtemps. J'espère que lorsque nous serons installés tous à Montréal nous aurons aussi la possibilité d'organiser un repas pour nous revoir tous et garder qui sait des contacts avec ceux que nous avons fait la connaissance à Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2010 avec plaisir! nous aussi on compte organiser des repas là bas! ;-) et aussi le noel des immigrants, la chandeleur des immigrants, l'été des immigrants, la raclette des immigrants, l'halloween des immigrants :lol: Y a déjà BBQ de réservés!! n est ce pas franck et nath? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2010 avec plaisir! nous aussi on compte organiser des repas là bas! ;-) et aussi le noel des immigrants, la chandeleur des immigrants, l'été des immigrants, la raclette des immigrants, l'halloween des immigrants :lol: Y a déjà BBQ de réservés!! n est ce pas franck et nath? Bonsoir vous deux !! Vous pensez bien que oui, mais chaque chose en son temps, nous avons appris à relativiser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ben non justement je serais pas en France C'est vraiment plate. MAIS après mon 125.635ème appel au télécentre y'a 5min, je viens d'apprendre que mon permis de travail me permettrais de voyager sans problème donc je check les billets et je vous tiens au courant Sève Bon ben c'est loupé pour cette année, les billets sont trop cher pour moi J'espère que vous referez ça à Montréal. Amusez vous bien et surtout n'oubliez pas de venir nous raconter Sève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2010 pas de pb! on y manquera pas y aura des photos sur les blogs c est sûr! et oui on le refera à montréal! au fait franck et nath, fred ne sera pas à gap donc il viendra avec sa voiture finalement. faudrait essayer de contacter ceux du 04, faut que je retrouve leur blog je dois l avoir en favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mountainair Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut à tous, Pour ma part j'arriverai vers 12h30, car ma chef m'a collé une formation ce jour là, mais j'ai réussi à sauver mon déjeuner et mon après-midi;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2010 pas de pb! on y manquera pas y aura des photos sur les blogs c est sûr! et oui on le refera à montréal! au fait franck et nath, fred ne sera pas à gap donc il viendra avec sa voiture finalement. faudrait essayer de contacter ceux du 04, faut que je retrouve leur blog je dois l avoir en favoris. J - 4 semaines pour moi! . Jenetdam, on a bien reçu votre message téléphonique, mais on était partis acheter des guirlandes de Noël. En revanche, on est toujours là entre 9 h 30 et 13 h 30 le week-end (15 h 30 et 19 h 30 en France). Et pour cause! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2010 koukou ok ben on vous rappellera le weekend prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2010 koukou ok ben on vous rappellera le weekend prochain! OK! On vous racontera ce qui vient de nous arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiana Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Ok pour moi ! Si pas de changement d'ici là. Je suis de Aix en Provence, je peux prendre du monde dans la voiture, 3 places de libre. Mais je serais sûrement seule mon copain ne viendra pas je pense. Je vous tiens au courant Modifié 18 novembre 2010 par kiana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2010 ça fait 22 de mémoire + les enfants^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés