aviator Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 salam les amis ,saha ftourkoum . y a t'il quelqu'un qui a deja envoyer un colis de montreal vers l'algerie ,j'aimrai bien savoire combien ça coute ? merci les amis Lina Fati Yahiaoui a réagi à ceci 1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) salam les amis ,saha ftourkoum . y a t'il quelqu'un qui a deja envoyer un colis de montreal vers l'algerie ,j'aimrai bien savoire combien ça coute ? merci les amis Comme pour tous les colis pour n'importe quel pays du monde, ça dépend du poids (même des dimensions je crois) et de la vitesse de livraison que tu veux. Tu peux aussi utiliser un tansporteur type UPS ou FedEx, donc les prix seront pas les mêmes qu'avec Postes Canada. Mais pour te faire une idée tu as le site de Postes Canada qui donne des tarifs: http://www.postescan...?execution=e1s1 Le mieux c'est encore d'emmener ton colis dans un bureau de poste, tu auras un prix très précis. Modifié 1 septembre 2010 par crazy_marty Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 Prédiction: Cher! Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Prédiction: Cher! Je confirme, Poste Canada, c'est hors de prix Moi j'envoie quasi rien ou que des petits trucs super légers sinon, c'est un prix faramineux par avion et moins faramineux mais cher quand même par bateau et ça met deux mois... Bref... Non comment, ça me rend dingue quand je vois les Colissimo Français et tout ce que ma mère m'envoie pour 3 fois rien Citer
Messages recommandés