Habitués kader2006 Posted August 31, 2010 Habitués Posted August 31, 2010 bonjour a tous le forum j'aimerais bien savoir cmb de point peut avoir ma femme dans la grille de synthèse section langue française niveaux intermédiaire j'ai cocher la case 8 exactement dans la demande du DSCQ j'espère que je suis claire au moins une fois dans l'un de mes sujet . salut a tous Quote
Habitués veniziano Posted August 31, 2010 Habitués Posted August 31, 2010 bonjour a tous le forum j'aimerais bien savoir cmb de point peut avoir ma femme dans la grille de synthèse section langue française niveaux intermédiaire j'ai cocher la case 8 exactement dans la demande du DSCQ j'espère que je suis claire au moins une fois dans l'un de mes sujet . salut a tous Bonjour pour l'intérêt général je mets la répartition des points qui se fait comme suit(connaissance linguistique du français): Niveau débutant (1,2,3 et 4) Niveau(1): Requérant principal:(1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Niveau(2):Requérant principal:(1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Niveau(3):Requérant principal:(3 pts) pour la compréhension orale + (3pts) pour l'expression orale) Conjoint: (1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Niveau(4):Requérant principal:(3 pts) pour la compréhension orale + (3 pts) pour l'expression orale) Conjoint: (1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Niveau Intermédiaire (5,6,7 et 8) Niveau(5):Requérant principal:(4 pts) pour la compréhension orale + (4 pts) pour l'expression orale) Conjoint: (2 pts) pour la compréhension orale + (2 pts) pour l'expression orale) Niveau(6):Requérant principal:(4 pt) pour la compréhension orale + (4pt) pour l'expression orale) Conjoint: (2 pts) pour la compréhension orale + (2pts) pour l'expression orale) Niveau(7):Requérant principal:(6 pts) pour la compréhension orale + (6 pts) pour l'expression orale) Conjoint: (2 pts) pour la compréhension orale + (2 pts) pour l'expression orale) Niveau(8):Requérant principal:(6 pts) pour la compréhension orale + (6 pts) pour l'expression orale) Conjoint: (2 pts) pour la compréhension orale + (2 pts) pour l'expression orale) Niveau avancé (9,10,11 et 12) Niveau(9):Requérant principal:(8 pt) pour la compréhension orale + (8 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (3 pt) pour la compréhension orale + (3 pt) pour l'expression orale) Niveau(10):Requérant principal:(8 pt) pour la compréhension orale + (8 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (3 pt) pour la compréhension orale + (3 pt) pour l'expression orale) Niveau(11):Requérant principal:(8 pt) pour la compréhension orale + (8 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (3 pt) pour la compréhension orale + (3 pt) pour l'expression orale) Niveau(12):Requérant principal:(8 pt) pour la compréhension orale + (8 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (3 pt) pour la compréhension orale + (3 pt) pour l'expression orale) Remarque: Sinon pour ce qui est de votre cas , donc pour votre femme (case 8 pour conjointe)= niveau avancé (8): 3 pts pour la compréhension orale + 3 pts pour l'expression orale = 6 pts (facteur maitrise de la langue française) Cordialement Quote
Habitués Immigration Posted September 1, 2010 Habitués Posted September 1, 2010 Remarque: Sinon pour ce qui est de votre cas , donc pour votre femme (case 8 pour conjointe)= niveau avancé (8): 3 pts pour la compréhension orale + 3 pts pour l'expression orale = 6 pts (facteur maitrise de la langue française) Cordialement Bonjour, Le niveau 8 n'est pas avancé, il est intermédiaire et pour l'épouse ou conjointe du requérant principal le pointage est 2 points CO + 2 points EO = 4 points. Merci à vous. Quote
Habitués veniziano Posted September 1, 2010 Habitués Posted September 1, 2010 Remarque: Sinon pour ce qui est de votre cas , donc pour votre femme (case 8 pour conjointe)= niveau avancé (8): 3 pts pour la compréhension orale + 3 pts pour l'expression orale = 6 pts (facteur maitrise de la langue française) Cordialement Bonjour, Le niveau 8 n'est pas avancé, il est intermédiaire et pour l'épouse ou conjointe du requérant principal le pointage est 2 points CO + 2 points EO = 4 points. Merci à vous. en effet, intermédiaire (8) = 2 + 2 = 4 pts en tout Quote
Recommended Posts