Jump to content

grille de synthèse 2009

kader2006

Recommended Posts

• Habitués

bonjour a tous le forum

j'aimerais bien savoir cmb de point peut avoir ma femme dans la grille de synthèse section langue française niveaux intermédiaire

j'ai cocher la case 8 exactement dans la demande du DSCQ

j'espère que je suis claire au moins une fois dans l'un de mes sujet .

salut a tous

• Habitués

bonjour a tous le forum

j'aimerais bien savoir cmb de point peut avoir ma femme dans la grille de synthèse section langue française niveaux intermédiaire

j'ai cocher la case 8 exactement dans la demande du DSCQ

j'espère que je suis claire au moins une fois dans l'un de mes sujet .

salut a tous

Bonjour

pour l'intérêt général je mets la répartition des points qui se fait comme suit(connaissance linguistique du français):

Niveau débutant (1,2,3 et 4)

Niveau(1): Requérant principal:(1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale)

Niveau(2):Requérant principal:(1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale)

Niveau(3):Requérant principal:(3 pts) pour la compréhension orale + (3pts) pour l'expression orale) Conjoint: (1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale)

Niveau(4):Requérant principal:(3 pts) pour la compréhension orale + (3 pts) pour l'expression orale) Conjoint: (1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale)

Niveau Intermédiaire (5,6,7 et 8)

Niveau(5):Requérant principal:(4 pts) pour la compréhension orale + (4 pts) pour l'expression orale) Conjoint: (2 pts) pour la compréhension orale + (2 pts) pour l'expression orale)

Niveau(6):Requérant principal:(4 pt) pour la compréhension orale + (4pt) pour l'expression orale) Conjoint: (2 pts) pour la compréhension orale + (2pts) pour l'expression orale)

Niveau(7):Requérant principal:(6 pts) pour la compréhension orale + (6 pts) pour l'expression orale) Conjoint: (2 pts) pour la compréhension orale + (2 pts) pour l'expression orale)

Niveau(8):Requérant principal:(6 pts) pour la compréhension orale + (6 pts) pour l'expression orale) Conjoint: (2 pts) pour la compréhension orale + (2 pts) pour l'expression orale)

Niveau avancé (9,10,11 et 12)

Niveau(9):Requérant principal:(8 pt) pour la compréhension orale + (8 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (3 pt) pour la compréhension orale + (3 pt) pour l'expression orale)

Niveau(10):Requérant principal:(8 pt) pour la compréhension orale + (8 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (3 pt) pour la compréhension orale + (3 pt) pour l'expression orale)

Niveau(11):Requérant principal:(8 pt) pour la compréhension orale + (8 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (3 pt) pour la compréhension orale + (3 pt) pour l'expression orale)

Niveau(12):Requérant principal:(8 pt) pour la compréhension orale + (8 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (3 pt) pour la compréhension orale + (3 pt) pour l'expression orale)

Remarque:

Sinon pour ce qui est de votre cas , donc pour votre femme (case 8 pour conjointe)= niveau avancé (8): 3 pts pour la compréhension orale + 3 pts pour l'expression orale = 6 pts (facteur maitrise de la langue française)

Cordialement

• Habitués

Remarque:

Sinon pour ce qui est de votre cas , donc pour votre femme (case 8 pour conjointe)= niveau avancé (8): 3 pts pour la compréhension orale + 3 pts pour l'expression orale = 6 pts (facteur maitrise de la langue française)

Cordialement

Bonjour,

Le niveau 8 n'est pas avancé, il est intermédiaire et pour l'épouse ou conjointe du requérant principal le pointage est 2 points CO + 2 points EO = 4 points.

Merci à vous.

• Habitués

Remarque:

Cordialement

Bonjour,

Le niveau 8 n'est pas avancé, il est intermédiaire et pour l'épouse ou conjointe du requérant principal le pointage est 2 points CO + 2 points EO = 4 points.

Merci à vous.

en effet, intermédiaire (8) = 2 + 2 = 4 pts en tout