Habitués kader2006 Posted August 31, 2010 Habitués Share Posted August 31, 2010 bonjour a tous le forum j'aimerais bien savoir cmb de point peut avoir ma femme dans la grille de synthèse section langue française niveaux intermédiaire j'ai cocher la case 8 exactement dans la demande du DSCQ j'espère que je suis claire au moins une fois dans l'un de mes sujet . salut a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués veniziano Posted August 31, 2010 Habitués Share Posted August 31, 2010 bonjour a tous le forum j'aimerais bien savoir cmb de point peut avoir ma femme dans la grille de synthèse section langue française niveaux intermédiaire j'ai cocher la case 8 exactement dans la demande du DSCQ j'espère que je suis claire au moins une fois dans l'un de mes sujet . salut a tous Bonjour pour l'intérêt général je mets la répartition des points qui se fait comme suit(connaissance linguistique du français): Niveau débutant (1,2,3 et 4) Niveau(1): Requérant principal:(1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Niveau(2):Requérant principal:(1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Niveau(3):Requérant principal:(3 pts) pour la compréhension orale + (3pts) pour l'expression orale) Conjoint: (1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Niveau(4):Requérant principal:(3 pts) pour la compréhension orale + (3 pts) pour l'expression orale) Conjoint: (1 pt) pour la compréhension orale + (1 pt) pour l'expression orale) Niveau Intermédiaire (5,6,7 et 8) Niveau(5):Requérant principal:(4 pts) pour la compréhension orale + (4 pts) pour l'expression orale) Conjoint: (2 pts) pour la compréhension orale + (2 pts) pour l'expression orale) Niveau(6):Requérant principal:(4 pt) pour la compréhension orale + (4pt) pour l'expression orale) Conjoint: (2 pts) pour la compréhension orale + (2pts) pour l'expression orale) Niveau(7):Requérant principal:(6 pts) pour la compréhension orale + (6 pts) pour l'expression orale) Conjoint: (2 pts) pour la compréhension orale + (2 pts) pour l'expression orale) Niveau(8):Requérant principal:(6 pts) pour la compréhension orale + (6 pts) pour l'expression orale) Conjoint: (2 pts) pour la compréhension orale + (2 pts) pour l'expression orale) Niveau avancé (9,10,11 et 12) Niveau(9):Requérant principal:(8 pt) pour la compréhension orale + (8 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (3 pt) pour la compréhension orale + (3 pt) pour l'expression orale) Niveau(10):Requérant principal:(8 pt) pour la compréhension orale + (8 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (3 pt) pour la compréhension orale + (3 pt) pour l'expression orale) Niveau(11):Requérant principal:(8 pt) pour la compréhension orale + (8 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (3 pt) pour la compréhension orale + (3 pt) pour l'expression orale) Niveau(12):Requérant principal:(8 pt) pour la compréhension orale + (8 pt) pour l'expression orale) Conjoint: (3 pt) pour la compréhension orale + (3 pt) pour l'expression orale) Remarque: Sinon pour ce qui est de votre cas , donc pour votre femme (case 8 pour conjointe)= niveau avancé (8): 3 pts pour la compréhension orale + 3 pts pour l'expression orale = 6 pts (facteur maitrise de la langue française) Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posted August 31, 2010 Author Habitués Share Posted August 31, 2010 merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Immigration Posted September 1, 2010 Habitués Share Posted September 1, 2010 Remarque: Sinon pour ce qui est de votre cas , donc pour votre femme (case 8 pour conjointe)= niveau avancé (8): 3 pts pour la compréhension orale + 3 pts pour l'expression orale = 6 pts (facteur maitrise de la langue française) Cordialement Bonjour, Le niveau 8 n'est pas avancé, il est intermédiaire et pour l'épouse ou conjointe du requérant principal le pointage est 2 points CO + 2 points EO = 4 points. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués veniziano Posted September 1, 2010 Habitués Share Posted September 1, 2010 Remarque: Sinon pour ce qui est de votre cas , donc pour votre femme (case 8 pour conjointe)= niveau avancé (8): 3 pts pour la compréhension orale + 3 pts pour l'expression orale = 6 pts (facteur maitrise de la langue française) Cordialement Bonjour, Le niveau 8 n'est pas avancé, il est intermédiaire et pour l'épouse ou conjointe du requérant principal le pointage est 2 points CO + 2 points EO = 4 points. Merci à vous. en effet, intermédiaire (8) = 2 + 2 = 4 pts en tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts