SarahMontreal Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 T'as peut-etre raison, c'est que je stresse à ta place lol On l'aura tous notre visa, reste juste à savoir quand 2012 à Montréal Les Québécois ne se fâchent pas < y sont en tabarnack >. Les Québécois ne te battent pas < Ils t'en colisse une >. Les Québécois ne congédie pas < Ils te criss dewors >. Les Québécois ne freine pas < Ils câlisse les break >. Les Québécois n'ont pas de ventre < Y'ont une bédaine de bière >. Le Québec c'est pas beau < C'técoeurant >. En honneur de la St-Jean....Criss moé ça sur ton mur!! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 coucou, je ne compte pas les harceler, mais s'ils continuent à prendre leur temps, je les relancerai car ils ont des délais à respecter et ce n'est pas comme si l'analyse était offerte par la maison . Sur la fiche médicale, au verso c'est noté qu'ils devraient obtenir les résultats médicaux dans un délais de 1 mois si pas de complications. Le mois est déjà écoulé....J'attends toujours. Pour Rach1976: Ton mari a t-il déjà connu l'hiver à Montréal? Sarah salut sarah, non mon mari n'a pas connu, l'hiver du québec. c'est pour ça qu'il ne veut pas immigrer en hiver, lol !!!coucou athena, annonce moi s'il te plait une bonne nouvelle pour le week end !!! au fait c'est pour quand les sushis, lol ? Citer
Habitués athena77 Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 Kikou Rachida! Et non pas nouvelle pas de nouvelle=pas de sushis:( LOL Sarah, j'ai envoyé un mail il y a plus de 10 jours à l'ambassade. Et aucune réponse! Bon courage! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 punaise, c'est abusé la !!! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 Mais oui remboursé! LOL! La non réponse au mail est plutôt positive dans mon cas, car j'ai demandé, s'ils avaient réceptionné nos examens médicaux. J'en déduis que oui, sinon ils m'en auraient informé. Tout ce que je souhaite maintenant, c'est la brune, j'ai vraiment peur qu'on nous demande des examens complémentaires. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 non ne t'inquiète pas !!! tout ira bien inchallah Citer
Habitués athena77 Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 Incha allah! Merci Rach! Ton soutien est sans faille! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Posté(e) 25 juin 2011 parce que je t'adore ma chère !!! j'ai vraiment hate de te rencontrer !!! Citer
nesuno Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Félicitation SarahMontreal !!! Avez-vous eu des complications entre la date de la VM et la Brune ? Presque deux mois, ce nest pas un peu long pour le traitement ? Citer
Habitués medaziz Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 Coucou, J'ai ma Brune toutes mes félicitations Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 Coucou, J'ai ma Brune FELICITATIONS !!! Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 Coucou, J'ai ma Brune toutes mes félicitations!! et pendant que j'y suis je me lance: c'est quoi la brune????? ( je me doute que ça vous fait sourire, voire franchement rigoler et vous avez le droit, si je peux égayer votre journée c'est avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!) merci Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 Coucou, J'ai ma Brune wawwwwwwwwwwwwwww tout mes félicitations vous avez de la chance, pour nous les Algériens toujours le retard Bon réception du visa et prépare bien ton voyage Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Coucou, J'ai ma Brune Félicitations, il était temps. Fonce et va retirer la belle vignette à Paris. A nous le Québec. Citer
SarahMontreal Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Merci tout le monde. La brune est le mail qui indique que le "Visa prêt pour émission". A la base c'était une enveloppe brune et le nom est resté. Jargon immigration lol Courage pour les autres. Le retard est dû à la grève des postes au Canada. Il semblerait qu'elle prenne fin demain. Citer
Messages recommandés