BlueSky Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 à mon avis, c'est parce que son précédent casier a daté depuis plus de 6 mois. depuis le d'' Merci Phareouest, je sais qu'on doit fournir un casier judiciaire quand on dépose le dossier fédéral mais je ne comprend pas pourquoi l'ambassade demande à Jem22 de fournir un casier judiciaire maintenant??? Est ce que c parce-que Jem22 n'a pas fournit un casier judiciaire ds sa demande ou bien parce-que l'ambassade demande un autre casier judiciaire plus récent avec les IVM ! Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 à mon avis, c'est parce que son précédent casier a daté depuis plus de 6 mois. depuis le d'' Merci Phareouest, je sais qu'on doit fournir un casier judiciaire quand on dépose le dossier fédéral mais je ne comprend pas pourquoi l'ambassade demande à Jem22 de fournir un casier judiciaire maintenant??? Est ce que c parce-que Jem22 n'a pas fournit un casier judiciaire ds sa demande ou bien parce-que l'ambassade demande un autre casier judiciaire plus récent avec les IVM ! La réponse est simple. En Belgique. lorsqu'on a besoin de son extrait de casier juducuaire, on s'adresse directement à sa commune de résidence qui en délivre un selon le motif de la demande. C'est ce que j'ai fait. Auparavent ça marchait bien sauf que depuis un certain temps, l'ambassade exige que ce document soit délivré par le Service Public Fédéral de Justice. Voilà le motif de la demande. Je l'ai déjà fait et ce sera expédié lundi. Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Cette salle d'attente est décidément morose. Il faut un peu plus de vie. Allez!!!!!!!!!!!!!!! les IVMs c'est pour bientot!!! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Quelques stat's pour réveiller tout ça! Citer
audrey28130 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour à tous, je viens lire le forum tous les jours mais je n'écris pas depuis février. Et pour l'instant pas d'IVMs. Citer
Habitués missvegas Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Super, merci d'avoir donné des news, tiens nous au courant Citer
bourri81 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 pas d' IVM jusque aujourdhui c'est pas normal je suis dégoté de cet projet Citer
Habitués missvegas Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Ca va venir il faut rester zen... nouveau tableau modifié après qq nouvelles de l'ambassade qui annonce des retards. Précisions: la date estimée de l'ivm correspond à la date d'envoi par l'ambassade et pas la date de réception. Modifié 13 avril 2011 par missvegas Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ne vous découragez surtout pas. Il y a un peu de relachement de la part de l'ambassade ces derniers jours mais cela ne veut absolument rien dire. Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, Merci Missvegas pour le tableau. Dis, mon AR date du 20, cela voudrai dire que j'avance d'une semaine tes prévisions? De plus on va rentrer dans la période des jours féries j'espère que ça ne tardera pas nos petites affaires! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, Merci Missvegas pour le tableau. Dis, mon AR date du 20, cela voudrai dire que j'avance d'une semaine tes prévisions? De plus on va rentrer dans la période des jours féries j'espère que ça ne tardera pas nos petites affaires! Voila qui est corrigé, pour les fériés ils tombent des dimanches cette année! Pour une fois je suis contente que ça tombe les week end! Citer
nesuno Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 pour les fériés ils tombent des dimanches cette année! Pour une fois je suis contente que ça tombe les week end! D'accord avec toi !!! Nous nous suivons athena dans ls délais (je surveille donc ses messages^^) : Fédéral envoyé le 16/10/2010 AR fédéral reçu le 30/12/2010 daté du 23/12/2010 En attente d'IVM..... Citer
Habitués athena77 Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Merci Missvegas pour la modif! Nesuno J'te surveille aussi! LOL Quand je parlai des jours féries, je parle de ceux de l'ambassade: Vendredi 22 avril Lundi 2 mai Lundi 23 mai Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 La fin du mois apportera certainement de bonnes nouvelles pour vous et c'est tant mieux puisqu'il faut laisser la place aux nouveaux attendeux du fédéral. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 je pense que le relâchement de l'ambassade vienne du fait que paris est en vacances scolaires. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Mais l'ambassade n'a rien à voir avec les vacances scolaires! En principe non? Citer
Habitués missvegas Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 peut être un peu vu qu'ils vivent en France... Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) ils vivent en france et ont surement des enfants scolarisés en france. enfin je dis ça comme ça, peut etre que je me trompe. Modifié 14 avril 2011 par rach1976 Citer
Habitués missvegas Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 ils vivent en france et on surement des enfants scolarisés en france. enfin je dis ça comme ça, peut etre que je me trompe. je pense comme toi à mon avis ils ont + de congès qu'au canada et s'adaptent aux vacances françaises Citer
Messages recommandés