Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à mon avis, c'est parce que son précédent casier a daté depuis plus de 6 mois.

depuis le d''

Merci Phareouest, je sais qu'on doit fournir un casier judiciaire quand on dépose le dossier fédéral mais je ne comprend pas pourquoi l'ambassade demande à Jem22 de fournir un casier judiciaire maintenant??? Est ce que c parce-que Jem22 n'a pas fournit un casier judiciaire ds sa demande ou bien parce-que l'ambassade demande un autre casier judiciaire plus récent avec les IVM !

Posté(e)

à mon avis, c'est parce que son précédent casier a daté depuis plus de 6 mois.

depuis le d''

Merci Phareouest, je sais qu'on doit fournir un casier judiciaire quand on dépose le dossier fédéral mais je ne comprend pas pourquoi l'ambassade demande à Jem22 de fournir un casier judiciaire maintenant??? Est ce que c parce-que Jem22 n'a pas fournit un casier judiciaire ds sa demande ou bien parce-que l'ambassade demande un autre casier judiciaire plus récent avec les IVM !

La réponse est simple. En Belgique. lorsqu'on a besoin de son extrait de casier juducuaire, on s'adresse directement à sa commune de résidence qui en délivre un selon le motif de la demande. C'est ce que j'ai fait. Auparavent ça marchait bien sauf que depuis un certain temps, l'ambassade exige que ce document soit délivré par le Service Public Fédéral de Justice.

Voilà le motif de la demande. Je l'ai déjà fait et ce sera expédié lundi.

Posté(e)

Cette salle d'attente est décidément morose. Il faut un peu plus de vie. Allez!!!!!!!!!!!!!!! les IVMs c'est pour bientot!!!:whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

tableaurpseptoct2010cop.jpg

Quelques stat's pour réveiller tout ça!

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens lire le forum tous les jours mais je n'écris pas depuis février. Et pour l'instant pas d'IVMs. :angry2:

• Habitués
Posté(e)

Super, merci d'avoir donné des news, tiens nous au courant :whistlingb:

Posté(e)

pas d' IVM jusque aujourdhui :thumbsup:

c'est pas normal je suis dégoté de cet projet

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ca va venir il faut rester zen...

nouveau tableau modifié après qq nouvelles de l'ambassade qui annonce des retards.

Précisions: la date estimée de l'ivm correspond à la date d'envoi par l'ambassade et pas la date de réception.tableaurpseptoct2010cop.jpg

Modifié par missvegas
Posté(e)

Ne vous découragez surtout pas. Il y a un peu de relachement de la part de l'ambassade ces derniers jours mais cela ne veut absolument rien dire.

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci Missvegas pour le tableau. Dis, mon AR date du 20, cela voudrai dire que j'avance d'une semaine tes prévisions? De plus on va rentrer dans la période des jours féries j'espère que ça ne tardera pas nos petites affaires!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci Missvegas pour le tableau. Dis, mon AR date du 20, cela voudrai dire que j'avance d'une semaine tes prévisions? De plus on va rentrer dans la période des jours féries j'espère que ça ne tardera pas nos petites affaires!

tableaurpseptoct2010cop.jpg

Voila qui est corrigé, pour les fériés ils tombent des dimanches cette année! Pour une fois je suis contente que ça tombe les week end!

Posté(e)
pour les fériés ils tombent des dimanches cette année! Pour une fois je suis

contente que ça tombe les week end!

D'accord avec toi !!!

Nous nous suivons athena dans ls délais (je surveille donc ses messages^^) :

Fédéral envoyé le 16/10/2010

AR fédéral reçu le 30/12/2010 daté du 23/12/2010

En attente d'IVM.....

• Habitués
Posté(e)

Merci Missvegas pour la modif! Nesuno J'te surveille aussi! LOL

Quand je parlai des jours féries, je parle de ceux de l'ambassade:

Vendredi 22 avril

Lundi 2 mai

Lundi 23 mai

Posté(e)

La fin du mois apportera certainement de bonnes nouvelles pour vous et c'est tant mieux puisqu'il faut laisser la place aux nouveaux attendeux du fédéral.

• Habitués
Posté(e)

je pense que le relâchement de l'ambassade vienne du fait que paris est en vacances scolaires.

Posté(e)

Mais l'ambassade n'a rien à voir avec les vacances scolaires! En principe non?

• Habitués
Posté(e)

peut être un peu vu qu'ils vivent en France...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ils vivent en france et ont surement des enfants scolarisés en france.

enfin je dis ça comme ça, peut etre que je me trompe.

Modifié par rach1976
  • Habitués
Posté(e)

ils vivent en france et on surement des enfants scolarisés en france.

enfin je dis ça comme ça, peut etre que je me trompe.

je pense comme toi à mon avis ils ont + de congès qu'au canada et s'adaptent aux vacances françaises