Habitués sofy22 Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2010 Félicitations Jem22, espérons que les A/R arrive aussi vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Félicitations Jem22, espérons que les A/R arrive aussi vite. Merci à toi. Je crois que tu voulais dire les IVM Modifié 25 novembre 2010 par jem22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missvegas Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ca arrive c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Phareouest Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bravo à tous , ça avance pour les fédéraux de septembre. Bonne surprise ce matin, en plus de la neige ! L'AR ! 1re étape franchie, en route pour l'IVM Allez courage les fédéraux d'octobre, à ce rythme vous aurez un beau cadeau pour Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAY Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) salut à tous et bravo pour ceux qui sont déjà en possession de leur AR ; moi j'attends toujours j'espère que la sainte ambassade ne m'a pas oublié. Modifié 30 novembre 2010 par RAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 salut à tous et bravo pour ceux qui sont déjà en possession de leur AR ; moi j'attends toujours j'espère que la sainte ambassade ne m'a pas oublié. Tu es encore dans les delais de l'AR qui sont de 3 mois. Je crois que tu devras commencer à te préoccuper après le 17 et peut-etre à la fin du mois de décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourri81 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Félicitation phareouest pour L'ACC de réception et bonne chance sur le reste il 'y a parmi les fédéraux de septembre qui attendent l'acc de réception ou non ? CSQ : 19/07/2010 Envoie dossier fédéral : 08/09/2010 Acc REC FED : ???? Bravo à tous , ça avance pour les fédéraux de septembre. Bonne surprise ce matin, en plus de la neige ! L'AR ! 1re étape franchie, en route pour l'IVM Allez courage les fédéraux d'octobre, à ce rythme vous aurez un beau cadeau pour Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missvegas Posté(e) 1 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ca a l'air de s'accélerer un peu du côté des AR tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pourvu que les IVM suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Phareouest Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Oui, j'espère que les derniers AR de septembre vont arriver bientôt... et que l'IVM ne sera pas envoyée dans 6 mois !!! Restons positifs, je me dis que cette neige c'est comme un signe du destin pour nous dire "bientôt ce sera votre tour au Québec "... Bon rien n'empêche de rêver un peu en attendant que le rêve devienne réalité ! Modifié 2 décembre 2010 par Phareouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAY Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 A/R reçu ce jour, tellement attendu qu'aucune émotion. mais bon!c'est déjà une étape de franchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourri81 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Félicitation RAY pour ton accusée de réception CSQ 19/07/2010 Envoie de dF 08/09/2010 Acc de Réception fédéral : ????? A/R reçu ce jour, tellement attendu qu'aucune émotion. mais bon!c'est déjà une étape de franchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 A/R reçu ce jour, tellement attendu qu'aucune émotion. mais bon!c'est déjà une étape de franchie Tu vois bien que c'est déjà ça de gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Phareouest Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bravo Ray, un nouveau pas de franchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 5 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2010 A/R reçu ce jour, tellement attendu qu'aucune émotion. mais bon!c'est déjà une étape de franchie bjr; félicitation; t a comptabilisé combien de jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 5 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2010 FELICITATIONS !!! à toutes les personnes qui ont reçu leur AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey28130 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Nous avons reçu notre AR samedi 4 décembre, daté du 30/11/2010. Une petite étzpe de franchie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2010 cool ils bossent bien en ce moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Nous avons reçu notre AR samedi 4 décembre, daté du 30/11/2010. Une petite étzpe de franchie. Il ya quelques mois, recevoir son AR n'était pas un motif de réjouissance mais depuis que ce document se sert à la fourchette, il est légitime de le célébrer. Féliciations et que le reste suive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés