Habitués ciaoalberto Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 ciao; je voudrais savoir Ou je peux trouver les offres d'appartement ou studio à louer et les offres d'emploi et petits boulots au Québec, à part les sites internet et les jouranaux? merci. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 ciao; je voudrais savoir Ou je peux trouver les offres d'appartement ou studio à louer et les offres d'emploi et petits boulots au Québec, à part les sites internet et les jouranaux? merci. La marche est une bonne solution Je m'explique avant qu'on dise que j'ai répondu n'importe quoi: tu marches dans une rue et il est très courant de voir des panneaux "à louer" ou "on embauche". Tu peux donc soit appeler le propriétaire de l'appartement en étant juste devant la porte, soit entrer dans le magasin qui embauche et demander à parler au gérant. CQFD. Citer
Habitués dingo Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 ciao; je voudrais savoir Ou je peux trouver les offres d'appartement ou studio à louer et les offres d'emploi et petits boulots au Québec, à part les sites internet et les jouranaux? merci. Mange bcp de carottes:) et il te reste que de lire les affiches et tu frappes à leurs portes. Je te souhaite bon courage. Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 30 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2010 merci inféniment crazy-marty, pour tes réponses sur ce fil et l'autre fil, je suis très content après lire tes réponses.. et savoir que les choses ne sont pas très compliqués pour trouver des offres d'emploi et d'appartement... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Google et la FAQ sont tes amis. Si ! Si ! Je te jure! Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 30 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2010 Google et la FAQ sont tes amis. Si ! Si ! Je te jure! comment!? Citer
Habitués the dude Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Google et la FAQ sont tes amis. Si ! Si ! Je te jure! comment!? bah si tu google "appartement à louer montreal" tu trouveras des sites comme kijjii ou craiglist par exemple qui ont des offres d'appartements Citer
Habitués celine M Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 le site de Emploiquebec est utile également Citer
Messages recommandés