Habitués fariza Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 www.carriere.gouv.qc.ca, allez-y le plus souvent possible. selon votre domaine, il y'a des proposition de concours pour un poste bien défini. si vous décrochez le concours, même si vous n'êtes pas pris de suite pour cet intitulé, vous serez mis sur une liste d'aptitudes et on vous le fera savoir si ce poste se présente à nouveau. Citer
Habitués fariza Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) je vous écrit au fur et à mesure que les choses me reviennent! pour ceux qui ne sont pas encore venus au québec, vous pouvez envoyer vos diplômes pour une équivalence dés maintenant et à partir de chez-vous au ministère de l'immigration. vous pouvez aussi télécharger le formulaire mandat sur leur site et mandater une personne déja présente sur les lieux (une proccuration quoi!!) afin qu'il dépose à votre place. cela vous permettrait de gagner du temps. renseignez-vous!!! vous savez quoi, je vous l'attache en ficher joint, cela peut être utile à quelqu'un,.......... quelque part....... qui sait!! ciaoMandat-representation-dyn.pdf Modifié 6 septembre 2011 par fariza Citer
Habitués assialand Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Salut fariza, ton message ne m'a pas laissé de glace, c'est vrai qu'on est bien égoiste de temps en temps, faudrait peut être donner aussi un peu de son temps aux autres comme tu le fais si bien toi, et d'ailleurs un grand merci pour ta disponibilité!!! si je n'écris pas souvent c'est surtout que je n'ai rien à dire, ou à écrire, enfin j'attends maintenant la brune, ou la blonde quelqu'elle soit je m'en fiche je préfère les mecs moi!!! En attendant je continue à aller au chagrin chaque matin, et à m'occuper de ma tribu le soir, mon fils fera sa rentrée dimanche prochain, on continu à vivre normalement, quoique c'est assez difficile comme situation, on ne peut rien prévoir sans visa donc the show must go on.... j'avais bien espéré partir au mois de septembre, mais comme j'y crois fermement à ce qui est déja écrit, je patiente sagement... pour krimo et topdanger, donnez nous de vos heureuses nouvelles, ça nous donne du courage à tenir ici...et du courage on en a grandement besoin croyez moi!!! Citer
Habitués fariza Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Salut fariza, ton message ne m'a pas laissé de glace, c'est vrai qu'on est bien égoiste de temps en temps, faudrait peut être donner aussi un peu de son temps aux autres comme tu le fais si bien toi, et d'ailleurs un grand merci pour ta disponibilité!!! si je n'écris pas souvent c'est surtout que je n'ai rien à dire, ou à écrire, enfin j'attends maintenant la brune, ou la blonde quelqu'elle soit je m'en fiche je préfère les mecs moi!!! En attendant je continue à aller au chagrin chaque matin, et à m'occuper de ma tribu le soir, mon fils fera sa rentrée dimanche prochain, on continu à vivre normalement, quoique c'est assez difficile comme situation, on ne peut rien prévoir sans visa donc the show must go on.... j'avais bien espéré partir au mois de septembre, mais comme j'y crois fermement à ce qui est déja écrit, je patiente sagement... pour krimo et topdanger, donnez nous de vos heureuses nouvelles, ça nous donne du courage à tenir ici...et du courage on en a grandement besoin croyez moi!!! salut ma belle!! même si tu n'a rien à dire, parle-nous quand-même! j'adore te lire. lire et écrire m'a été d'un grand secours quand j'attendais ma brune. On se défoulait par ici.lol. un échange merveilleux avec des gens qui le sont tout autant. et bain quoi!! moi aussi je préfère les hommes, le mien en particulier lol! les femmes ne sont pas ma tasse de THé! ! je les aime bien et ça s'arrête là! olala les mots et leur pouvoir!! la pudeur et sa retenue! aaaaaaaaaaaaaa! bref changeons de sujet. lol. eh oui ma grande, tout se passe comme cela doi se passer! tu viendras quand tu viendras. je comprends que ça soit difficile comme situation il faut tout prévoir alors que sans la venue du visa, l'hésitation domine. alors vit les moments présents toutes mes félicitations pour la rentrée de ton fils. eh oui ça pousse vite, bientôt le lycée, les filles, la grosse voix et "maman!! pas de bisous, tu soules!lol" . j'y retourne, je fais de la plongée sous-bibliographique. à plus tard! je suis juste à coté!lol fariza. Citer
Habitués fariza Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 krimooooooooooooooooooooooo! tu as entendu espèce de marmotte! on a besoin de toi par ici! alorsce n'est pas encore le moment pour l'hibernation. magne toi paresseux ou je t'arrache les yeux!lol!! j'adore l'assourdir ce krimo! il est loin d'être dur de l'oreille mais bon, !lollll! bonjour à ta gentille petite famille! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 www.carriere.gouv.qc.ca, allez-y le plus souvent possible. selon votre domaine, il y'a des proposition de concours pour un poste bien défini. si vous décrochez le concours, même si vous n'êtes pas pris de suite pour cet intitulé, vous serez mis sur une liste d'aptitudes et on vous le fera savoir si ce poste se présente à nouveau. Merci, ça pourrait éventuellement servir... Citer
carpool Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 www.carriere.gouv.qc.ca, allez-y le plus souvent possible. selon votre domaine, il y'a des proposition de concours pour un poste bien défini. si vous décrochez le concours, même si vous n'êtes pas pris de suite pour cet intitulé, vous serez mis sur une liste d'aptitudes et on vous le fera savoir si ce poste se présente à nouveau. C'est éffectivement fort appréciable thanks so much! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 @fariza c'est noté, thnaks! Citer
Habitués assialand Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) salut tout le monde, tu vois bien fariza que je fais des efforts en sortant de ma torpeur pour vous, alors des nouvelles partants où bien ils ont déja déserté la baraque, mais comme le dit la comptine "dansons la capucine y'a plus de pain chez nous y'en a chez la voisine mais ce n'est pas pour nous!!! seulement on pleure chez la voisine et on danse bien chez nous!" enfin je voulais dire chez fariza....tu devrais faire plus d'efforts à soigner ton marketing, ton côté attachant ben sinon ton thé va refroidir et sentir la faillite....enfin si tu veux n'ayant pas proposition d'emploi je pourrais t'aider à tenir ta baraque, ...ça te coutera pas un penny, je commencerais par du volontariat !!!! ben sinon, ça baille bien!!!! Modifié 7 septembre 2011 par assialand Citer
Habitués fariza Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) salut à touuuuuuuus!! alors ça va ou.. ça va? lol! assialad!!! soigner mon marketing? je ne soigne rien moi, si ce n'est mon âme qui en convalescence depuis mmmmmmmmmmmmmm l'âge de 5ans!!!lol! quant à ce "chez-moi" ce n'est pas le mien; je ne suis qu'une infortunée qui partira sans bagages vers le voyage final. ce cher Honoré de Balzac disait: " ce privilège d'être chez-soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs": reine, je ne l'ai jamais été ,surtout pas au royaume des aveugles; une fille mmmm je veux bien mais tu sais bien que les filles foutent le camp de chez-elles dés le mariage, et voleuse que dieu m'en préserve!! alors je ne suis pas chez-moi!!! c'est chez tout le monde ici et on y danse quand même. il y'a rarement du pain mais il y'a toujours du thé. je vais laisser Maxime leforestier t'exprimer ce que je pense: C'est une maison bleue Adossée à la colline On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clé On se retrouve ensemble Après des années de route Et l'on vient s'asseoir autour du repas Tout le monde est là, à cinq heures du soir San Francisco s'embrume San Francisco s'allume San Francisco, où êtes vous Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi Nageant dans le brouillard Enlacés, roulant dans l'herbe On écoutera Tom à la guitare Phil à la kena, jusqu'à la nuit noire Un autre arrivera Pour nous dire des nouvelles D'un qui reviendra dans un an ou deux Puisqu'il est heureux, on s'endormira San Francisco se lève San Francisco se lève San Francisco ! où êtes vous Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi C'est une maison bleue Accrochée à ma mémoire On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clef Peuplée de cheveux longs De grands lits et de musique Peuplée de lumière, et peuplée de fous Elle sera dernière à rester debout Si San Francisco s'effondre Si San Francisco s'effondre San Francisco ! Où êtes vous Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi. allez prennez soin de vous et des autres et à plus!! fariza Modifié 7 septembre 2011 par fariza Citer
Habitués assialand Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 tizi ouzou se lève dans ses collines s'achève le rêve fou qui veulent de nous que l'on oublie tizi ouzou je préfère de loin cette version, car san fransisco c'est pas ma ville* donc c'est non, j'ai pas la job dans ton salon fariza!! ok un de perdu.... Citer
Habitués fariza Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 salut à tous! je m'excuse, j'ai tardé aujourd'hui! mais je suis contente de moi, j'ai pu écrire un petit passage de mon improvisation sur l'autre fil! ERROU, mon ami, si tu me lis ici ou labas, désolée du retard! mon inspiration me fait chanter, elle ne veut pas être dans la même pièce que mon quotidien ,mes joies et mes peine, cette idiote ne sait pas faire le tri dans tout ça!lol bref, je vois qu'ici c'est le desert! ou êtes vous passés !hein!!!? bon je vous laisse la boutique, le thé et les gateau ( pas d'abus), je vais me préparer pour aller encours! à plus tard! Citer
Habitués fariza Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 tizi ouzou se lève dans ses collines s'achève le rêve fou qui veulent de nous que l'on oublie tizi ouzou je préfère de loin cette version, car san fransisco c'est pas ma ville* donc c'est non, j'ai pas la job dans ton salon fariza!! ok un de perdu.... slt assialand! je préfère aussi, ma ville c'est ma ville! le col des jeunets me manque! si si, tu es embauchée mais pour le salaire je ne te promets rien! lollll Citer
Habitués fariza Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 héééééééééééééééééééééééééééééééé! il y'a quelu'un? Citer
carpool Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 héééééééééééééééééééééééééééééééé! il y'a quelu'un? bah ya 10000 forumeurs et moi et moi ..et moi Salut la compagnie! En sirotant un bon thé vert, histoire de faciliter la digestion et surtout de calmer cette attente incessante à nous tous!!! keep smile il parait que c'est bon pour la santé! keep in touch. Citer
Habitués assialand Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 et Monsieur carpool attends quoi??? car tout le monde attends quelque chose ici, si c'est pas une brune, un visa, si c'est pas le visa alors un entretien...et s'en va la vie!!! ben sinon c'est calmos le salon, ils sont où ceux qui sont partis, bien loin déja...autant en emporte le vent... Citer
carpool Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 et Monsieur carpool attends quoi??? car tout le monde attends quelque chose ici, si c'est pas une brune, un visa, si c'est pas le visa alors un entretien...et s'en va la vie!!! ben sinon c'est calmos le salon, ils sont où ceux qui sont partis, bien loin déja...autant en emporte le vent... IL attend la venue d'une belle " Brune" aux yeux bleus avec un sourire accrocheur pour une vie souriante pourquoi pas!...voilà ce que attend Mr Carpool! Qu'en est-il pour Melle Assialand?? Citer
Habitués assialand Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 une brune aussi malheureusement...et pourtant ils savent bien que je suis une femme!! Citer
Habitués fariza Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) bonjour tout le monde! tout va bien j'éspère!! ! hé, elle est bien la nouvelle version du site! c'est fun! carpool, bienvenue! dis,pourquoi je pense à MEGANE FOX quand je lis ta description de la brune? looool! tu sais quoi, elle est en noir et blanc, trés banale, elle cultive le mystère pendant des années mais sache qu'elle est loin d'être d'une beauté fatale. quand au "bleu" dont on rêve pour ses yeux, il n'en est rien!nanda. par contre comme CHRISTOPHE, elle te dira "des mots bleus" si tu les entends de cette oreille-là! !non sérieusement, je te souhaite beaucoup de courage. héééé assialand, la brune est en fait un chevalier d'EON!!! lol! heuuu! elle vous a tous eu mes chers messieurs!!! loooool! .bain quoi? "tel est pris qui croyait prendre"!!! mon imagination me joue des tours et j'en rigole à fond! veuillez me pardonner ma folie, le thé me rend étourdie, et j'adoooooooooore! allez bonne journée! fariza!! Modifié 12 septembre 2011 par fariza Citer
Habitués assialand Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 salut l'artiste!!! ils sont passés où tes copains d'antant..partis bien loin, je me suis demandé es ce qu'une fois partie, je me connecterais encore ....je me demande encore.. Citer
Messages recommandés