nakamoto Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Salut fariza, mille merci pour toutes les information et bon chance pour votre projet doctorat. Mais vous me faites rire avec votre facons de reciter....HALkONA BATATA Citer
Habitués fariza Posté(e) 30 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! je vous souhaite à tous (concernés ou non!) une trés bonne fête de l'aid. pour ceux qui le passent loin de chez eux pour la première fois, ne vous en faites pas, la nostalgie passe vite!lol! qu'il vous apporte à tous santé et bonheur et paix avec vous -même et avec les autres. cool, je vais recommencer à fûmer du thé à volonté!lol! saha l'aid nwen!!!! fariza :sorcerer: Citer
Habitués fariza Posté(e) 31 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2011 bonjour à tous! je comprends que tant de gateaux et de fiandises vous charment je vous trouve trop absents!ou alors je suis trop présente! hmmm... à méditer!!!! en tous cas, ce silence est pesant!!! donner de vos nouvelles bande de paresseux!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 bonjour à tous! je comprends que tant de gateaux et de fiandises vous charment je vous trouve trop absents!ou alors je suis trop présente! hmmm... à méditer!!!! en tous cas, ce silence est pesant!!! donner de vos nouvelles bande de paresseux!! Bonjour Fariza....et saha aidek à toi aussi. J'ai repris le boulot ce matin...j'attends toujours ma brune. Bonne journée tout le monde. Ciao. Citer
Habitués bambou Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonjour fariza saha aidek alors crois moi je ne quitte pas ce forum une mn meme chez la famille a qui jai rendu visite pour l'aid je me suiq arrange je jete un coup d'oeuil sur mon mon mobile hahaha Donc je suis uax alentours tinkiet A plus Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 je vous souhaite bonne fête de l'Aïd, mes meilleurs vux de santé, prospérité et de réussite dans votre projets d'immigration! Citer
Habitués fariza Posté(e) 31 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhh il y'a des survivants sur l'île!lol!! saha aidkoum à vous aussi! je dois y aller car j'ai cours à 13h mais avant ma maison necessite un grand coup de baguette magique de la part de la fée du logis!lol! je vous dis à plus tard! fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour à tous! je vois que ça ne s'arange pas par ici! mais enfin pourquoi boudez-vous mon salon? la déco est "fashion", la musique est dans le mouv. et la proprio est super sympa. je vais revoir ma stratégie marketing!!! y'a t-il des brunes dans les parages? oui?non? dites-le moi en tout cas!!! ah le coup de barre!! je me sens assomée!!! si quelqu'un connaît une potion magique pour dormir ( autre que les somnifères, je refuse de soumettre mon corp à une dépendance autre que le thé!!) je prends! krimooooooooooooooo, je suis certaine que tu connais un herboriste compétent!! alors ne sois pas havard de conseils et file-moi l'adresse!lol! allez à plus tard ! PEACE&TEA. FARIZA. Citer
Habitués bambou Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Ouiiiiii fariza ya que ca cjange de fil et tu vas etre servi pour ma part a ma grande surprise cete hierrrr je suis hyper contente on compte partir le 21 inchelah Citer
Habitués fariza Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Ouiiiiii fariza ya que ca cjange de fil et tu vas etre servi pour ma part a ma grande surprise cete hierrrr je suis hyper contente on compte partir le 21 inchelah héééééééééééééééééé!!! bravo! attends ,je te le fais en gros et gras:toutes mes félicitations!!!bravoooooooooo!!! JE suis trés contente pour toi!!!!oufff! il était temps!!!! Citer
Habitués medaziz Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 moi aussi fariza la brune est venue !! départ vers octobre nchallah Citer
Habitués fariza Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 moi aussi fariza la brune est venue !! départ vers octobre nchallah et bin!! pour une bonne nouvelle: c'est une bonne nouvelle!!!! bravo tu le mérites!!!! vive les brunes sous toutes leurs formes!!!! :sorcerer: Citer
daddy76 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 salut tout le monde je suis tres contente pour vous qui ont recu leur brune ou bien leur visa et je vous souhaite le bonheur et je prier le dieu que vous trouver tous ce que vous souhaitez mais je vous demande d'armer de beaucoup du patient et du courage. Citer
carpool Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 salut les amis, espérant que sa aille vite! Vivement la fin! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 moi aussi fariza la brune est venue !! départ vers octobre nchallah et bin!! pour une bonne nouvelle: c'est une bonne nouvelle!!!! bravo tu le mérites!!!! vive les brunes sous toutes leurs formes!!!! :sorcerer: Mabrouk alik, mon frère ! C'est un des rares cas où nos blondes et nos brunes font bon ménage ! sinay98 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués acineray Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 salut tout le monde je suis tres contente pour vous qui ont recu leur brune ou bien leur visa et je vous souhaite le bonheur et je prier le dieu que vous trouver tous ce que vous souhaitez mais je vous demande d'armer de beaucoup du patient et du courage. Merci daddy76, je te souhaite bon courage à toi aussi . Citer
Habitués bambou Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 Merci daddy aunsi qu'a vous Citer
Habitués bambou Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 Heeeeeeeeeeee fariza merci tres touche par ton message merci mon amie a tres vite je viens d'appele air algerie afin de reserve inchelah pour le 21 sep bonne chance au reste de l'equipe et surtout bonne attent pour certain dont smich safia futur ......etc Citer
Habitués fariza Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) moi aussi fariza la brune est venue !! départ vers octobre nchallah et bin!! pour une bonne nouvelle: c'est une bonne nouvelle!!!! bravo tu le mérites!!!! vive les brunes sous toutes leurs formes!!!! :sorcerer: Mabrouk alik, mon frère ! C'est un des rares cas où nos blondes et nos brunes font bon ménage ! "VOS" blondes et "VOS" brunes!!! elles font bon ménage? tiens tiens!!! avec un pronom possessif et au pluriel svp!! !! ça donne à réfléchir tout ça!!! mais non je plaisante!!! :rofl: !!! attends le départ et tu verras que ta blonde va detester ta brune car avec ses airs rêveurs ,elle va vous entrainer loin!!! tu te sentiras comme dans la chansson de DAHMANE EL HARRACHI sur les deux perdrix "zoudj hmamat" lol!! ta blonde et ta brune vont te rendre barjot , tu essayeras de teindre ta blonde en brune et de décolorer ta brune pour la rendre blonde! eh oui l'ami, ça aussi c'est une étape à franchir!! elle survient à quelques jours du grand départ et elle a pour symptome principal les larmes de ta blonde et une phrase inivitable "JE NE VEUX PAS PARTIR" !!! mais bon ,tout le monde arrive à la surmonter en y perdant quelques plumes du duvet !!! olala, quand je m'en rapelle, j'ai honte à en rougir et je rigole à fond la caisse!! n'est ce pas la preuve que TOUT PASSE!! et que ça s'arange? mais oui mais oui!!! sur ce, moi du moment que je fûme mon thé quand je veux et où je veux,hmmm it's okay!!! allez, je vous laisse à vos occupations de fin de semaine (je ne dis pas de week-end!chuuuut je contribue à la francophonie de montréal à ma manière, mais ne le dites à personne! loooooooooool!! ! bon!! je dégage c'est mieu encore!lol). un salut tout particulier à tous ceux et celles qui attendent, quelques soit leur motif d'attente. f.a.r.i.z.a. Modifié 3 septembre 2011 par fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 bonjour à tous! vous êtes vraiment aux abonnés absents . je prends bien le temps de venir ici MOI!!! regardez, entre mes cours et travaux à faire en profusion, les travaux de ma soeur qui sont en littérature en plus (celle là, on soldera nos comptes aprés! ), mes inscriptions sur les concours du gouvernement, mon petit foyer, mon quotidien..... je trouve quand même du temps pour vous. bien bien bien!! pas grave, du moment que tout baigne pour vous, je fûme mon thé seule comme une "Cosette"!!! allez portez-vous bien! et donnez moi de vos news! aciao fariza. Citer
Messages recommandés