Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci de m'accueillir dans ton agréable et chaleureux salon ! En ces jours Ramadhanesques où l'on occulte consciemment boulot et marmaille pour les besoins de la panse , je te prierais, très gentiment, de laisser également la porte de ta cuisine entrouverte...en ayant préalablement pris le soin d'y déposer moultes victuailles .

Pour le titre de cordon bleu, on repassera te le décerner... si tu t'améliores bien sûr... c'est promis ! wink.gif

Saha ftourkoum.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je retrouve toute ma sérénité, et surtout toute ma tête en vous lisant les amis. c'est comme si je rentrais dans le Lotus Temple India pour méditer.

J'attends mes IVM depuis presque trop longtemps (Un salut à Assialand qui est dans la même situation), et un salut à vous les doyens.

Merci

Modifié par QUEBOX
  • Habitués
Posté(e)

salut à tous!!

comment vont les grands ésprits?!! j'espère qu'ils ont en moins la paix!lol!

ici c'est "trinkil"!! tous les feux de ma cuisinière travaillent!lol! et je tiens à dire -sans prétension aucune- à "futurquébecois" que je me débrouille assez bien quand-même! il est vrai que je ne suis pas l'heritière de Bernard LOISEAU mais, je sais rouler le couscous, faire sfendj, aghroum, berkoukes, l3asbane.... des tartes, des sauces, des quiches....etc. hum hum :8P:rofl: !!!

sinon, rien à signaler sauf que je vais commencer mon microprogramme à l'enseignement à la fin de ce fichu mois d'aout!! eh oui, je vais tenter cette voie pour voir si c'est celle qui me convient sinon je change, tant que je suis vivante, j'ai tout mon temps!lol! si je crève, plantez du thé sur ma tombe!

allez saha ftourkoum pour ceux qui jeûnent et pon appétit aux autres!

prennez soin de vous et............... des autres.. c'est important!

fariza

• Habitués
Posté(e)

Shalom,

Mourrais d'envie de te le dire Fariza...................................j'aime bien ton style d'écriture car je le trouve vivant.

Bien à vous.

• Habitués
Posté(e)

salut belle compagnie d'un soir, j'ai reçu mes IVM enfin, c'est une étape de moins non, ça nous rapproche un peu non...bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

salut belle compagnie d'un soir, j'ai reçu mes IVM enfin, c'est une étape de moins non, ça nous rapproche un peu non...bonne soirée

yesssss!!!!!

toutes mes félicitations m'dame!lol! je suis contente pour toi!! un pas vers l'avant vient d'être fait! saha shourek! ici on a pas encore rompu le jeûne! et encore mes congratulations!:yahoo:

fariza.

• Habitués
Posté(e)

alors saha ftorek très chère fariza, moi mon thé je l'ai bien digéré....bonne soirée à toi ma belle

• Habitués
Posté(e)

félicitation @assialand !

• Habitués
Posté(e)

Parait que le thé de Fariza est une merveille. ca coute combien? lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation assialand ! Bonne chance pour la suite de tes démarches.

Le thé que tu nous paies chez fariza,je le prendrai plus tard, une fois que tu auras fait ta visite et …..Peut être en présence de ma BRrrrru…..si seulement si tu l'invitais pour moi elle ne donnerait que joie pour tous les invités et un peu de charme pour le salon….à moins que si tu commences déjà à penser à la tienne !

Bon courage tout le monde et sahha votre carême.

Modifié par acineray
  • Habitués
Posté(e)

Pour avoir l'honneur et le privilège de le siroter, il faut juste mériter sa place dans le club et montrer par la suite patte blanche à la maîtresse des lieux...

Ceci est - il quantifiable ?

I don't know... Fariza, incontestablement (... wink.gif ... ) propriétaire et gardienne de ce temple, nous le dira...

• Habitués
Posté(e)

Pour avoir l'honneur et le privilège de siroter ce thé , il faut tout bonnement mériter sa place dans le club et par la suite montrer patte blanche à la maîtresse des lieux...

I don't know... Fariza, incontestable (... wink.gif ... ) propriétaire et gardienne de ce temple, nous le dira...

• Habitués
Posté(e)

waw assialand ,c'est une façon très timide d'annoncer une si bonne nouvelle ,il faut faire du bruit ma soeur assialand et nous adhéreront tous .

youuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuu you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

félicitation ,ce n'est qu'une étape ,mais c'est déja ça ,mabrouk

bonne chance aux autres

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour avoir l'honneur et le privilège de siroter ce thé , il faut tout bonnement mériter sa place dans le club et par la suite montrer patte blanche à la maîtresse des lieux...

I don't know... Fariza, incontestable (... wink.gif ... ) propriétaire et gardienne de ce temple, nous le dira...

salut!!!!

lamine! biensur que tu es le bienvenu! le "futurquébecois" a raison, il faut tout bonnement mériter ta place! comment? bain fastoche!!! sois toi-même et laisse tes démons valser librement; non à leur guise mais à la tienne, à la longue tu les tiendras en laisse et ils serviront à exprimer tes idées et sentiments! comme disait krimo, ce thé est salvateur!!!! Pour ta première, je t'offre un thé à la menthe et aux pignons, une petite fantaisie gratuite.

Mon prix= frais de la patience+ coût de la bonne humeur+ % sur le temps accordé aux autres+subvention de courage+ participation à la motivation générale+ frais de la folie assumée+ dévidendes de la grandeur d'âme et de la largeur d'esprit+ TVA sur le réconfort obtenu- TVA sur le réconfort eu.

voilà mon prix!! est-ce quantifiable? est-ce cher payé? à toi de voir!looooooooooooooooool :whistlingb::db::hi:.

prennez soin de vous et ...................des autres.

du thé les amis, du thé!!

fariza.

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

...

Modifié par futurquébecois
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Waw ! c'est bien compliqué tout cela, ça parle même de démons girl_devil.gifgirl_devil.gif de quoi faire fuir les plus hardis !

La bonne recette ne serait - elle pas une invitation à la bonne franquette , l'hôte tentant de garder les pieds sur thé... rre et l'invité sa tasse fumante sur la maïda... ?

Saha ftourkoum.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

... tout ceci se déroulant dans une ambiance festive et conviviale, bien évidement...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

drinks.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Waw ! c'est bien compliqué tout cela, ça parle même de démons girl_devil.gifgirl_devil.gif de quoi faire fuir les plus hardis !

La bonne recette ne serait - elle pas une invitation à la bonne franquette , l'hôte tentant de garder les pieds sur thé... rre et l'invité sa tasse fumante sur la maïda... ?

Saha ftourkoum.

non ce n'est guère compliqué! je te dis qu'il suffit de rester naturel, fidèle à soi-même et de prendre la vie par le bon coté! on a pas besoin d'invitation pour rentrer dans ce salon! c'est comme la maison de mes aieux: la porte toujours ouverte sur l'immensité de bonté qui résidaient là!

garder les pieds sur terre? je les ai toujours eu à même le sol, surtout s'il y'a prise de poids!lol!!!!

allezzzzzzzz, avoue, que de temps à autre, c'est barbant d'être réaliste et qu'un tour dans les nuages est à prescrire!:thumbsup:

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

... tout ceci se déroulant dans une ambiance festive et conviviale, bien évidement...

élémentaire mon cher watson! allez à la tienne!!!:drinks: !!!!