Habitués topdanger2002 Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Mabrouk Fariza inchalah doriya saliha c'est comme mon fils RAYANE né le 1 jour du RAMADAN Citer
Habitués fariza Posté(e) 4 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2011 waw! mabrouk top!!!! mais moi je n'ai pas eu de fille ni de fils ni d'écrevisse!lol!! mais c'est dans mes projets les plus vitaux!!enfin pas l'écrevisse biensur!!! hé top bientot le grand départ! le coeur va commencer à battre la chamade et galoper comme un mustang. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Oui Fariza les jours passes très vite et j'attends le jour de mon départ avec impatience Saha ftorkom Citer
Habitués fariza Posté(e) 5 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2011 bonjour à tous!!! hier j'ai demandé à ma soeur comment elle allait sur skype, elle m'a envoyé cette vidéo! concentrez vous et écoutez! elle m'a fait rie moi! Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 voila deux mystères musique sans instruments musicales : TOP Citer
Habitués fariza Posté(e) 7 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2011 bonsoir à tous!!! il est 21h à montréal! j'ai fini de manger et je me sens comme une baleine!! j'ai trop mangé!oubien trop vite! ou alors les deux!!! en tout cas ça me crispe la machoire car il ne reste pas de place pour un bout de pastèque!!! j'adore la pastèque!!! enfin bref!!! je vois qu'il n' y a pas un chat ici!! oui c'est le week end et chacun ses chèvres! vous comptez tous sur fariza pour assurer la permanence! eh oui je me suis toujours faite arnaquée!! pas grave!! je me fais un thé et je le fume seule en savourant "les liaisons dangereuses" à la téloche!!!le livre m'a fait chavirer quand j'avais 17 ans et je passais mon bac! ah le bon vieux temps!! voyons voir pour le film avec MADAME CATHERINE DENEUVE!! on verra bien!!! donnez signe de vie tout de même! allez prennez soin de vous et des autres!!!! asta la vista! fariza Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 @fariza saha ftourek, mais tu sais quoi avec le décalage horaire ici il est presque le moment du s'hour Citer
Habitués fariza Posté(e) 9 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2011 bonjour à tous!! alors quoi on a deserté les lieux? vous êtes où? c'est trop calme par ici! moi, je vais redéposer les équivalence de "monsieur" lol!! espérons que cette fois-ci, il n'y aura pas de panne quelconque! personne n'a vu assialand? t'es où ma grande? Je ne pensais pas que le mois sacré te ferait cet effet!!lol!! krimoooooooooooooooooooooooooooooooooo!! t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? pardon l'ami mais avec toi il faut que je derange que je crie et que je taquine! j'espère que tout va bien pour toi et ta petite tribu!! saha ftourkoum à tous!!! à bientot! fariza Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 9 août 2011 Habitués Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bonjour Fariza, Bonjour tt le monde. J'ai une petite question au sujet de la mentalité des Algériens vivant à Montréal Récemment, j'ai rencontré quelques personnes résidant à Montréal Et qui ne se connaissent pas et après quelques questions sur la situation générale, j'ai pensé au premier abord qu'ils parlent de Mogadiscio, et l'impossible d'y vivre. Nous savons bien que nous n'allons pas à El Dorado. Comment voyez-vous les choses ? Merci Modifié 9 août 2011 par freeman_sed Citer
Habitués fariza Posté(e) 9 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bonjour Fariza, Bonjour tt le monde. J'ai une petite question au sujet de la mentalité des Algériens vivant à Montréal Récemment, j'ai rencontré quelques personnes résidant à Montréal Et qui ne se connaissent pas et après quelques questions sur la situation générale, j'ai pensé au premier abord qu'ils parlent de Mogadiscio, et l'impossible d'y vivre. Nous savons bien que nous n'allons pas à El Dorado. Comment voyez-vous les choses ? Merci salut freeman!!! comment vois-je les choses? et bien tu as raison tu ne va pas tomber sur une mine d'or en venant ici! tu n'auras que le fruit de ton travail!! il est vrai qu'il est dificile de se stabiliser dans un emploi qui est en adéquation avec tes acquis pendant les premiers mois! celà dépend de plusieurs facteurs d'où la particularité de chaque cas. Mais beaucoup d'éventualités te sont offertes. je connais des gens qui ont persévéré dans leurs domaines et ont réussi à prouver leur compétence et en sont adulés, et j'en connais d'autres qui ont vu là un nouveau départ pour se former dans un domaine qu'ils ont toujours rêvé de faire! la route est jalonnée d'obstacles mais ils ne sont pas impossibles à franchir! en venant ici, il faut s'armer de patience, de courage et de motivation. tout le monde peut y arriver. de surcroit tu pourras enfin être un vrai "free man"lol!! je te jure que même les idées se décongèlent. des fois je me surprends à me compliquer la vie alors qu'elle est faciles surtout ici!! c'est un héritage que j'ai trainé avec moi que de compliquer les choses; comme je l'ai déja dit quelque part ici, ici je vois le verre à moitié plein et non à moitié vide. je suis tombée sur des gens qui m'ont donné un conseil: fonce et n'aie pas peur, ici tu peux te réaliser! sois optimiste et ne fréquente pas les gens pessimistes qui risquent de te démoraliser!! au bout de 7 mois et 9 jours, je ne regrette pas ma décision; j'adore ma terre car c'est celle de mes ancêtres et que j'y est laissé ma famille, mes amis, des tombes qui me sont chères, mais cette terre m'a acueillie les bras ouverts et ça ne tiens qu'à moi d'optimiser mon quotidien et d'embélir ma vie car, figure-toi qu'ici, on peut être heureux à condition qu'on le veuille assez et qu'on s'en donne les moyens. tu as parlé à des gens pessimistes et fatalistes et aux éspoirs déçus (qui sont restés à montréal quand-même), j'en ai rencontré quelques uns, je les écoute par politesse mais je ne les entends pas du tout!!! c'est mon point de vue et ça n'engage que moi mais je préfere voir la vie vétue des couleurs de l'espoir!!! Assialand, une forumiste qui nous manque d'ailleurs, a dit quelque chose qui m'a fait beaucoup rire mais c'était plein de bon sens: " les maghrébins ne se sentent bien nulpart" (je crois qu'il faut méditer dessus)et je crois que la malformation est génétique!lol! celà dit elle est opérable!lol! Modifié 9 août 2011 par fariza Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 9 août 2011 Habitués Posté(e) 9 août 2011 Salut soeur En plus notres mentalité super negatif, je connais des algeriens la bas vive avec le besbes et il travail taht tabla et quand tu parle avec eux il te dit (awah canada 3ayana) LOLLLLL TOP (2 jours avant le grand changement) inchalah vers le bon lollllllll Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 Merci beaucoup Fariza pour cet esprit et le courage que vous avez palé avec. Je pense qu'il ne croit pas en la liberté et qui ne sait pas qu'il va se rendre à une société purement capitaliste. Il vaut mieux qu'il reste dans sa maison et son pays. Merci Fariza. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 bonjour à tous!! alors quoi on a deserté les lieux? vous êtes où? c'est trop calme par ici! moi, je vais redéposer les équivalence de "monsieur" lol!! espérons que cette fois-ci, il n'y aura pas de panne quelconque! personne n'a vu assialand? t'es où ma grande? Je ne pensais pas que le mois sacré te ferait cet effet!!lol!! krimoooooooooooooooooooooooooooooooooo!! t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? pardon l'ami mais avec toi il faut que je derange que je crie et que je taquine! j'espère que tout va bien pour toi et ta petite tribu!! saha ftourkoum à tous!!! à bientot! fariza farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis a coté ,loin et proche a la fois ,je n'avais pas internet pendant quelque jour d'ou cette absence ,sinon tout va bien pour moi et ma tribu ,on se la coule douce . assialannnnnnnnnnnnnnnnnnnd ,ce n'est pas le moment de partir loin ,donne de tes nouvelles stp ,tu peux meme nous dire que tu as eu tes IVM par exemple . bon courage a tous Citer
Habitués fariza Posté(e) 12 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2011 salut à tous!!! il est 8h36 à montréal, la journée semble aller vers le beau temps! mais sait-on jamais! c'est le 6ième jour que je me lève à 2h du matin sans parvenir à me remettre dans les bras de morphée! cet idiot me repousse avec acharnement! pas grave, je lui préfère mon actuel livre de chevet! captivant! DA VINCI CODE. drole de choix n'est ce pas krimooooooooooooooooo! ne me demandez pas pourquoi mais il faut que je reçoive de bonnes nouvelles! dites-moi que tout va pour le mieux pour vous et que vos ivm sont arrivées, que vos brunes vous ont enfin accordé leurs faveurs!! je ne peux pas fumer du thé, mais je reste éveillée et plusieurs cauchemars continuent! en attendant de vos news, je retourne à ce cher DAN BROWN et sa passion contagieuse pour l'Histoire, le mystère et l'intrigue!!! à plus tard Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 Bonsoir et saha ftourkoum. Je découvre ce fil et m'y invite... y a du beau monde, sacrebleu ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 Bonsoir et saha ftourkoum. Je découvre ce fil et m'y invite... y a du beau monde, sacrebleu ! bienvenue ! Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 Bonsoir et saha ftourkoum. Je découvre ce fil et m'y invite... y a du beau monde, sacrebleu ! bienvenue futurquebecois ,ici ,c'EST le club des fumeurs de thé ,on s'y sent bien ,les gens ne parlent pas trop mais s'entraident vraiment et de tout coeur . prends un siège et merci de ton passage ,tu es le bienvenue . bonne chance a ceux qui attendent quelque choseehhhhhhhhh top ,parles nous un peu de ton impression ,je sais que tu es a montreal depuis deux jours . Citer
Habitués assialand Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 qu'es ce que j'ai râté, notre ami farouk est à montréal, SUPER, et puis on a un nouvel ami au coin bienvenu! le thé est meilleur chez fariza! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Waw ! l'acceuil est des plus chaleureux ! merci la compagnie... Concernant le thé, loin de douter des talents, particulièrement culinaires, de Fariza, je dirais qu'il faudrait avoir fait le tour de toutes les tables pour pouvoir comparer et conclure ... Allez, bonne soirée tout le monde ! la belle vie continue... Modifié 14 août 2011 par futurquébecois Citer
Habitués fariza Posté(e) 15 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Waw ! l'acceuil est des plus chaleureux ! merci la compagnie... Concernant le thé, loin de douter des talents, particulièrement culinaires, de Fariza, je dirais qu'il faudrait avoir fait le tour de toutes les tables pour pouvoir comparer et conclure ... Allez, bonne soirée tout le monde ! la belle vie continue... salut l'ami et bienvenue dans mon salon! ici tu es chez toi! mes talent culinaires!heuuuuuuuuuuuu .... tu peux en douter! des fois je suis une catastrophe en toque.. et bien je te donne le temps de faire le tour du quartier, l'accueil est le meilleur ici!mon thé est tout un poème! servi par des gens hors du commun!lol! des fois un peu fous mais ce sont de belles personnes! il y'a des tables reservées à quelques fantômes, on se cotoie facilement! ici la vanne est facile, l'amour n'est jamais desservi et le verbe se conjugue avec beauté. heureuse de te compter parmis les fumeurs de thé, derrière mon comptoir, je reste à ta disposition!!! assialand, merci d'être revenue! tu m'a manquée ma belle! !!! krimooooooooooooooo, merci!! bon ça me coûte de te le dire mais j'y vais: tu assures mon grand!!!! top: donne de tes news!! je pense que le décallage fait encore son effet!!! tu vas voir, tu seras comme dans le pays des zombies pendant une semaine! moi au début je ne dormais point, ensuite je dormais tout le temps et enfin je suis rentrée dans le mouv. . saha ftourkoum et encore bienvenue à toi futurquébecois! hé, tu sais quoi, ne le dis pas aux autres, mais je t'offre mon thé VIP!!!lol! mais juste pour cette fois! ensuite tu fume la même chose que tout le monde!!! tu vas voir ça fait planer ( je jure que ce n'est que du thé). allez prennez soin de vous et................ des autres. f.a.r.i.z.a Modifié 15 août 2011 par fariza Citer
Messages recommandés