Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

@fariza

saha ramdanek aussi, pour la 6ème fois! mais j'imagine que pour ceux qui le passent pour la première fois que surement ne vas pas être facile pour eux mais ils vont en prendre l'habitude au fur et à mesure!

merci veniziano!!! et bien j'ai mal compté! en fait c'est mon 7eme ramadhan "ailleurs"!!! c'est vrai que la première fois c'est dur!! et c'est surtout l'aid qui est musclé en émotions! mais comme tu dis au fil des ans, on s'habitue! meme que, rassure-toi, on arrive à apprécier. l'essentiel et de bien s'entourer!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut FARIZA, donne nous la recette du ftour de chaque jour a Montréal

pour moi le départ le 12 Aout = 12 Ramadan inchalah

Merci et saha ramdanak

salut top! ah! ton départ est pour bientot là!

les recettes de ramadhan à Montréal sont les mêmes que chez nous! tant mieux car c'est une manière de ne pas sentir le coup! hier fut le premier ramadhan pour moi et mon cheri ensemble!lol! chorba, mtheouem, salades, poulet aux olives et biensur elbourek, ont orné ma table! inutile de te dire qu'aprés ça, il faut sortir se dégourdir les jambes. lol!!!

ensuite thé pour moi, kelbelouz et zlabia pour lui, moi j'aime pas! en parlant de thé, vous allez devoir le savourer chaque soir, et c'est là que vous penserez à moi!loooool! meme les detracteurs de mon thé vont l'aimer!!!

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

WAWWW c'est coooooooool

• Habitués
Posté(e)

avant que je n'oublie, je voulais vous dire que pour les feux d'artifice, la france m'a émerveillée! ah la classe à la française! c'est indéniable, je les prefere aux usa!!! c'était......... c'était .... à couper le souffle. quant à l'hommage aux BEATLES!boff quoi!!! je préfère les écouter seule chez moi, en fermant les yeux!lol!

quoi d'autre!!! hmmmmmmmm! laissez moi réflichir, je deviens amnésique!! ah oui, pour ceux qui vont venir, pour vous changer les idées et rentrer dans un cadre de carte postale, pour vous remplir les yeux de couleur, pour rêver que vous êtes encore des enfant, une adresse: le village Mont-Tremblant!!! une station de ski l'hiver et un village en couleur l'été! j'y suis allée ce week end et vous savez quoi, cette beauté est émouvante!!! j'y retournerai à chaque saison! une journée mémorable qui s'est terminée dans les bras d'une mémé en tenue kabyle que j'ai capté de loin et je n'ai pas resisté à son aura affectueuse!

voilà, je crois que c'est tout! c'est histoire de partager des trucs avec vous!! le partage est la clé de tout!

à bientot les fumeurs ...........de thé!

• Habitués
Posté(e)

hé!!

je viens de voir que les entrevues à tunis ont repris! quelqu'un sur un atre fil a reçu une convocation pour le mois d'octobre! c'est cool non!!!

• Habitués
Posté(e)

hé!!

je viens de voir que les entrevues à tunis ont repris! quelqu'un sur un atre fil a reçu une convocation pour le mois d'octobre! c'est cool non!!!

sauf que y a rien d'officiel, je veux dire pour quelle raison ils annoncent rien sur leur site officiel

• Habitués
Posté(e)

Salut krimo comment ta passé ton premier jour de ramadan a Montréal?

tu sais top ,le recette ici c'est de ne pas rester en place ,il faut que tu bouge ,quoique j,AI dormis de 17h jusqu'a l'adhane ,je n'est pas senti la journée passer .

saha ramdhankoum a tous

• Habitués
Posté(e)

pour les feux d'artifices l'itali a eu le premier prix ,l'australie 2eme place .fariza ,tu as trouvé que la france est bonne par nostalgie .

• Habitués
Posté(e)

pour les feux d'artifices l'itali a eu le premier prix ,l'australie 2eme place .fariza ,tu as trouvé que la france est bonne par nostalgie .

...et pour la participation des pays maghrébins, comment cétait ?

krimo ! sur les autres post on a mis des feux partout ....!

Saha ramdhan-nwen.

• Habitués
Posté(e)

...et pour la participation des pays maghrébins, comment c'était ?

krimo ! sur les autres post on a mis des feux partout ....!

Saha ramdhan-nwen.

bonjour acineray

pour la participation des maghrébins? tu rigoles ou quoi? Biensur qu'on a participé! on a réchauffé les chaises, on a aplaudis, les meilleurs spéctateurs que tu peux trouver!!lol!!

saha ramdhanik oula dhketchi!

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

je vois que les IVM et la reprise des entrevues sont entrain de faire un feu d'artifice sur le forum! toutes mes félicitations aux concernés et bon courage pour les autres! ne vous en faites pas ce n'est qu'une question de temps! chacun sa part de tout y compris le bonheur!!!:flowers:

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

je vois que les IVM et la reprise des entrevues sont entrain de faire un feu d'artifice sur le forum! toutes mes félicitations aux concernés et bon courage pour les autres! ne vous en faites pas ce n'est qu'une question de temps! chacun sa part de tout y compris le bonheur!!!:flowers:

oui, en effet, @fariza, sauf que voila une personne qui est déjà sur place puis une autre qui en attente n'ont pas trop la même notion du temps qui passe! :rolleyes: , mais bon c'est que ça bouge ça permet d'avoir de l'espoir et c'est de bonne augure!

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

Fallait bien que ça reprenne après tout ce temps perdu. On espère que ça restera ainsi assez longtemps pour que le max de candidats en profitent InshaALLAH.

Bonne journée :).

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

oui, en effet, @fariza, sauf que voila une personne qui est déjà sur place puis une autre qui en attente n'ont pas trop la même notion du temps qui passe! :rolleyes: , mais bon c'est que ça bouge ça permet d'avoir de l'espoir et c'est de bonne augure!

c'est vrai! mais n'oublie pas qu'avant d'être là, je suis passée par le purgatoire et j'ai attendu en comptant chaque heure qui passait! je sais aujourd'hui qu'il faut prendre les choses comme et quand elles viennent!!! alors courage mon grand! tout a une fin! le temps a toujours été mon pire énemi mais hélas il en sort toujours vainqueur!!!

en parlant de temps, je dois y aller, mon mari a pris sa journée pour m'aider dans ma paperasse et on a un petit ange qui vient de naitre et qu'on doit aller voir à l'hopital!!! eh oui, une attente de neuf mois qui finit bien, une petite fille magnéfique!! né du bon coté du monde!!

alors je me bouge, sinon j'en aurais pour mon grade!!lol!! bonne journée les fumeurs de thé!!!

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai! mais n'oublie pas qu'avant d'être là, je suis passée par le purgatoire et j'ai attendu en comptant chaque heure qui passait! je sais aujourd'hui qu'il faut prendre les choses comme et quand elles viennent!!! alors courage mon grand! tout a une fin! le temps a toujours été mon pire énemi mais hélas il en sort toujours vainqueur!!!

en parlant de temps, je dois y aller, mon mari a pris sa journée pour m'aider dans ma paperasse et on a un petit ange qui vient de naitre et qu'on doit aller voir à l'hopital!!! eh oui, une attente de neuf mois qui finit bien, une petite fille magnéfique!! né du bon coté du monde!!

alors je me bouge, sinon j'en aurais pour mon grade!!lol!! bonne journée les fumeurs de thé!!!

Félicitations pour la nouvelle née...longue vie et prompt rétablissement pour la maman :).

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

félicitation @fariza pour la naissance de la tite canadienne :blush:

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation farizasorcerer.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitations madame !! Rabbi Yahfadha Nchallah

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous!!!

j'ai l'impression qu'il y'a comme un malentendu!:blush: !!! Merci à tous pour les félicitations, je transmettrai à la maman qui se rétabli bien!! ce n'est pas moi qui a eu cette petite fille, j'aurai aimé mais ... mais... mais. en fait, c'est la nièce à mon mari, donc je n'en suis que la tata.

en tout cas un enfant est le plus beau présent que la vie peut offrir et je les adore ces petit anges. merci quand meme lol.:wub2:

ce petit et délicieux malentendu étant dissipé, passons à vous tous!! y'a t'il quelqu'un qui va m'annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui?allez!!! une au moins!!! :good:

j'ai dit à quelqu'un que les entrevues ont repris, et je ne vous raconte pas dans quel état ça l'a mis!lol!! alors j'espère que les brunes et les ivm ne vont pas tarder! courage! marchons sur la pointe des pieds avec le bonheur! on le brusquera point et il ne s'enfuira guère!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

l'italie à la première place? enfin, les goûts et les couleurs...............

NON! je n'ai pas la nostalgie de la France mon cher krimo! c'est juste que je les ai trouvé bons! j'ai trouvé qu'il y avait cette touche de romantisme et de classe!!! ça me grince les dents de dire ça tu sais! mais il faut rendre à césar ce qui appartient à césar!lol!! ils n'ont pas gagné tant pis pour eux! moi je me suis ré-ga-lée. j'espère que c'est ton cas aussi!!!!

Modifié par fariza