Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

salut les fumeur de thé

me revoilà, déprimer et perdu depuis mon arrive a Montréal. mon ciel est toujours nuageuse et mon soleil ne veut pas ce montrer pour méclairer le chemin.

j'ai perdu ma vie et ma raison de vivre (mon mari) donc je doit prendre une décision et je pense que je l'avais prés; ma décision est de rentrer en Algérie et retrouver ma famille et mes amies et la routine du bled.

SOS j'ai besoin de l'aide mais je ne sais pas a qui demander

je ne veux pas déprimer les autres mais ils faut que vous armerez avec beaucoup de patience et du courage et si vous venez en couple il faut que vous soyez trop solidaire ca c'est un conseil d'une amie.

bey tout le monde

oui ce n'est pas facile du tout cette séparation! le doute qui t'envahit , je pense que le mieux peut être c'est de faire un sauf au bled pour te ressourcer, puis tu auras tout le temps pour prendre ta décision définitive à tête reposée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les fumeur de thé

me revoilà, déprimer et perdu depuis mon arrive a Montréal. mon ciel est toujours nuageuse et mon soleil ne veut pas ce montrer pour m'éclairer le chemin.

j'ai perdu ma vie et ma raison de vivre (mon mari) donc je doit prendre une décision et je pense que je l'avais prés; ma décision est de rentrer en Algérie et retrouver ma famille et mes amies et la routine du bled.

SOS j'ai besoin de l'aide mais je ne sais pas a qui demander

je ne veux pas déprimer les autres mais ils faut que vous armerez avec beaucoup de patience et du courage et si vous venez en couple il faut que vous soyez trop solidaire ca c'est un conseil d'une amie.

bey tout le monde

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les fumeur de thé

me revoilà, déprimer et perdu depuis mon arrive a Montréal. mon ciel est toujours nuageuse et mon soleil ne veut pas ce montrer pour m'éclairer le chemin.

j'ai perdu ma vie et ma raison de vivre (mon mari) donc je doit prendre une décision et je pense que je l'avais prés; ma décision est de rentrer en Algérie et retrouver ma famille et mes amies et la routine du bled.

SOS j'ai besoin de l'aide mais je ne sais pas a qui demander

je ne veux pas déprimer les autres mais ils faut que vous armerez avec beaucoup de patience et du courage et si vous venez en couple il faut que vous soyez trop solidaire ca c'est un conseil d'une amie.

bey tout le monde

bonjour daddy76

la pression est énorme sur toi ,mais a mon avis ,il faut que tu restes ,prouves a ton ex mari que tu peux t'en sortir ,je te jure que c'est plus facile ici qu'au bled .ne te décourage pas ,prends le taureau par les cornes et ton courage a deux mains ,je suis sur que tu réussiras .

bonne chance daddy 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les fumeur de thé

me revoilà, déprimer et perdu depuis mon arrive a Montréal. mon ciel est toujours nuageuse et mon soleil ne veut pas ce montrer pour m'éclairer le chemin.

j'ai perdu ma vie et ma raison de vivre (mon mari) donc je doit prendre une décision et je pense que je l'avais prés; ma décision est de rentrer en Algérie et retrouver ma famille et mes amies et la routine du bled.

SOS j'ai besoin de l'aide mais je ne sais pas a qui demander

je ne veux pas déprimer les autres mais ils faut que vous armerez avec beaucoup de patience et du courage et si vous venez en couple il faut que vous soyez trop solidaire ca c'est un conseil d'une amie.

bey tout le monde

bonjour daddy76

la pression est énorme sur toi ,mais a mon avis ,il faut que tu restes ,prouves a ton ex mari que tu peux t'en sortir ,je te jure que c'est plus facile ici qu'au bled .ne te décourage pas ,prends le taureau par les cornes et ton courage a deux mains ,je suis sur que tu réussiras .

bonne chance daddy 76

+ 1 et rabi yarhmou inna lilah wa inna ilayhi raji3oun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est pas mort son mari top, il est parti de son côté....

bon courage daddy76, faut tenir bon, juste un truc si toi tu rentres lui il reste à montréal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ramadan Kareem a tous.

bonjour narmeen

alors ?????????? quoi de neuf ?????????

DONNE NOUS UNE BONNE NOUVELLE

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mon amie, ne sois pas pas pessimiste, l'homme est important dans la vie de la femme mais n'est pas un élément décisif pour la vie, occupe toi par autres choses jusquà avoir tes papiers et ta carte de résidence puis tu peux partir au bléde pour des longues vacances et prendre les bonnes décisions , ne rate pas tes chances , souviens- toi de la fatigue...pour réussir ton dossier d'immigration.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis,

Daddy 76,

Je suis vraiment chagrine pour toi. je suis avec toi.

Mais tu dois toi meme etre tres tres forte nous sommes tous la pour toi.

La vie ne termine pas la je suis sure que quelque chose de bien et reserve pour toi.

Courage je vais prier pour toi que tu sois heureuse avec ou sans ton mari.

Merci a vous tous pour le souhait de Ramadhan.

Insha Allah nous allons tous reussir dans nos vies.

Krimo de mon cote toujours rien.

Je envoyer trois email et mon representant a envoyer trois email a cic sans reponse.

Nous avons decidez de rentrer chez nous alors je envoyer un email hier leur demandant le retour de nos passports.

Je le ai aussi faxer reste a voir maintenant.

Aujourd'hui toujours rien.

Courage a vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une journée passée avec une belle chaleur!!! mais la patience paie toujours comme notre attente, nos petits soucis et problèmes ....

je vous souhaite à toutes et à tous amis de ce fil, un ramadan kareem et beaucoup de prières seront exaucées inchallah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une journée passée avec une belle chaleur!!! mais la patience paie toujours comme notre attente, nos petits soucis et problèmes ....

je vous souhaite à toutes et à tous amis de ce fil, un ramadan kareem et beaucoup de prières seront exaucées inchallah...

bonjour assialand

ici aussi ,il a fait trop chaud ,mais en ce moment il y'a un orage qui se prépare ,tes IVM sont en route maintenant ,c'est le moment je pense .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s...comment allez vous?

J'espère que vous passez un bon Ramadan au Québec.

Je veux vous annoncer la réception de mes IVM. La dernière ligne droite avant le grand saut InshaALLAH. Priez pour moi mes frères et surs pour que tout soit vite fait bien fait :).

Bonne journée.

Ciao..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!

pour commencer saha ramdhankoum à tous!!! j'espère que ceux qui le passent à montréal pour la première fois ne sont pas trop dépaysés!!! pour ma part c'est la 6eme année que je le passe "ailleurs"!!!

j'ai lu le message de Daddy1976 et j'en suis vraiment désolée!!! Daddy, je t'ai déja dit ce que je pensais de ton départ, je te le répéte encore. si tu veux vraiment partir ,fais-le MAIS ne rentre pas au bled de façon définitive. un divorce est éprouvant mais krimo a raison, ça sera plus facile pour toi de te reconstruire et de te relever ici! courage ma belle! ton challenge maintenant et de réussir SEULE COMME UNE GRANDE!! tu peux le faire, j'en suis certaine.

règle toute ta paperasse, ensuite rentre pour quelque temps si tu vois que c'est auprés des tiens que tu trouveras réconfort! mais reflichis bien avant! et de grace ne rentre pas définitivement! tant qu'on est vivants, on doit toujours essayer pour ne pas avoir de regrets!!

tu n'as pas à tout abandonner, tout lacher et t'avouer vaincue!!! reste, vis et avance! tu n'as besoin de personne pour réussir, à part être en harmonie avec toi-même! c'est dur? oui!!! mais pas impossible!!!

courage daddy!!! on est tous avec toi! mais surtout dieu est avec toi! toujours! où que tu sois et quoi que tu fasse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s...comment allez vous?

J'espère que vous passez un bon Ramadan au Québec.

Je veux vous annoncer la réception de mes IVM. La dernière ligne droite avant le grand saut InshaALLAH. Priez pour moi mes frères et surs pour que tout soit vite fait bien fait :).

Bonne journée.

Ciao..

hééééééééééé! en voilà une bonne nouvelle!!! toutes mes félicitations! enfin!!!! je suis vraiment contente pour toi! je prierai pour toi et pour tout les autres aussi! pourvu que les bonnes nouvelles ne cessent pas de pleuvoir! que dieu vous garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@fariza

saha ramdanek aussi, pour la 6ème fois! mais j'imagine que pour ceux qui le passent pour la première fois que surement ne vas pas être facile pour eux mais ils vont en prendre l'habitude au fur et à mesure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s...comment allez vous?

J'espère que vous passez un bon Ramadan au Québec.

Je veux vous annoncer la réception de mes IVM. La dernière ligne droite avant le grand saut InshaALLAH. Priez pour moi mes frères et surs pour que tout soit vite fait bien fait :).

Bonne journée.

Ciao..

hééééééééééé! en voilà une bonne nouvelle!!! toutes mes félicitations! enfin!!!! je suis vraiment contente pour toi! je prierai pour toi et pour tout les autres aussi! pourvu que les bonnes nouvelles ne cessent pas de pleuvoir! que dieu vous garde!

Merci bien Fariza...très gentil de ta part ma chère.

Bon Ramadan à vous :).

Saha ftorkom.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut FARIZA, donne nous la recette du ftour de chaque jour a Montréal

pour moi le départ le 12 Aout = 12 Ramadan inchalah

Merci et saha ramdanak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement