Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

salut à tous!!!

le bleuuuuuuuuuu!!!! je te casserai les pieds jusqu'au bout!!!lol! eh oui, qui aime bien chatie bien! avertis moi si tu te décide à aller à paris le chenapan!!!

zoo: je ne réalise pas encore, et mon mari rajoute à mon stress en voulant partir début novembre!! tu vois zoo, ton mari est passif, le mien c'est le contraire et c'est aussi exasperant!lol

je vais aller chercher ces visas et je boucle la boucle ici, un chapitre de ma vie que je clos à marseille! si tu savais comme ces cinq années ici ont été riches en experience de la vie!!!! je laisserai ici une partie de moi!!

demain il faut que j'apelle des gens pour la location d'un appartement, s'ils peuvent bien le faire à ma place, je veux aller directement chez nous!!! olala! c'est tout une gymnastique, l'appartement, le boulot ou la thèse! une nouvelle vie! ça me fait tourner la tête!!!

je vais fumer mon thé pour rester éveillée!!!!

bisous

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kamel!!

tu vois mon ami, à la fin il ne reste que nous ici!! on se ressemble un peu question parcours! j'espere que tu aura ton titre de séjour bientot et que tu pourras aller réccuperer ton visa!!! tu es un chanapan délicieux (profite du moment parce que ça ne s reproduira pas, alors savoure!!!) et je suis une chipie!!!

à la fin dans ce salon de thé! in n'y'a que nous, alors mets nous un de tes titres préférés e laisse le thé et la musique en osmose s'inviter!!!

je parie que tu nous mettra springsteen!lol!!

bonne nuit le bleu et pas de bétise sinon je vais m'occuper de ton cas!lol

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoo: Bon courage à toi aussi:)

Fariza: Je vais pas trop tarder aussi mais le fait d'être suspendu à ça, il y a de quoi péter un câble ! :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'ai appelé DHL pour connaitre les possibilités pour l'envoi du passeport et connaitre le cout: 58

Mais samedi j'irai à nouveau faire des photos d'identité, car dans le fichier pdf joint à la e-brune, l'ambassade réclame 2 photos, au visage "neutre" et faut que j'en refasse, ensuite le passeport partira à Paris lundi en fin d'après-midi càd à mon retour du boulot le coursier viendra à la maison le prendre, et ensuite l'attente!

Au fait quelle sera votre ville de destination, Montréal, Québec, autre?

Prenez soin de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pots!

Congratulation à tous ceux qui ont eu un changement dans leur processus et du courage à ceux qui attendent encore!

Quant à moi j'étais à Rome ce matin , j'ai retiré nos visas et les formulaires de confirmation de résidence permanentewub.gif . Quel cadeau n'est ce pas...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT a tous!!!

moi je vais aller les chercher ces visas! une virée à paris ça me ferais du bien peut etre!!!

les dépots se font mardi et les retraits jeudi! alors le temps d'émerger de ma léthargie et de reserver!!!!

bon courage à tous!

prennez soin de vous et des autres

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! how are you? je t'ai manqué non? olala! moi te piquer m'a manqué!!

j'espere que tu aura ta carte bientot!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

krimooooooooooooo !!!

tu étais ou? tu fesais quoi? ou? comment? pourquoi? loll

eh oui je veux tout savoir moi!!! alors viens prendre le thé et raconte tout!! dans les détails!lol

prends soin de toi!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza: T'as remarqué sur l'e-brune...Ils privilégient la voie postale, non? Ils disent de ne se présenter que c'est impossible de l'envoyer par courrier...t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza: T'as remarqué sur l'e-brune...Ils privilégient la voie postale, non? Ils disent de ne se présenter que c'est impossible de l'envoyer par courrier...t'en penses quoi ?

bonsoir le bleu!!

non je n'ai pas remarqué, j'ai du loupé ça, ou loucher et je n'ai rien vu!! je vais lire ça plus attentivement!! mais je prefere y aller en personne!

le thé est assomant aujourd'hui

asta la vista le bleu, je te tiens au courant

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FARIZA mais si en y est et inchalah tout ira pour le mieux .pour mon mari il n'ya pas le feu et en plus il m'a demander pour ne pas dire exiger d'aller léger tropsleger et pas quetion de traîner des tonnes de bagages du coup je vais être obliger de faire des restrictions, là je suis un peu dépassée car on doit finaliser pas mal de situations et speed speed speed

je t'ai envoyé mon adresse (coordonnées) en cliquant sur ton profil alors envoie-moi un méssage pour te contacter

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

PANDORA pour la destination c'est Sherbrooke ,

KAMEL si cette compagnie existe de vrai alors khoya( frère) renseigne-toi s'il n'ya pas une autre ou je peux accompagner mon couscous avec DES GAMMELES de OUSEKI(la sauce!!!!!!!!!!!!!!!)

A votre place du moment que vous êtes en france faites un saut à l'ambassade et que sa saute car vous ne pouvez pas immaginer ce que surtout algeriens et tunisiens galèrent pour le choix d'options vu déjà l'obligation de visa pour entrer à leur france:diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoo: Air Couscous, c'est le surnom d'Air Algérie...je plaisantais pas

C'est vraiment 63 kg de bagages permis sur le vol direct Alger-Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le site d'Air Algérie...Regarder sur "rechercher un vol" et fais comme si tu procédais à une réservation en prenant une date qui te correspond...et il te proposeront des dates approchantes et n'oublie de cliquer sur "Tarif (date variable)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement