Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

FARIZA et bien âfest âla kalbi(j'ai pris sur moi) et je leur ai envoyé un mail (encore une requête)et j'attends:wacko:

A bientôt:P

zoo ma cherie! excuse moi, j'étais occupée ailleurs!! mais tu as bien fait de leur écrire! moi je les joint à l'adresse

[email protected]

j'espere que tu aura la meme reponse que moi ma zoo! meme si je garde une appréhension!!! j'ai peur de me réjouir!!

bisous ma zoo

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blessing!!

je ne demissionne pas de mon poste! je servirais le thé ,on se debarasse pas de moi! plus collante que le bleu!! lol!

les préparatifs? bin pas grand chose à préparer, j'ai la chance d'avoir un mari trés portés sur l'organisation et les détails, ça compense mon anarchie! lui aussi je l'exaspère!!

donc , je reste là, dans mon salon de thé à fumer du thé pour rester éveillée, pour mes copains, l'amitié est belle et mon thé en est l'emblème!!

bonne nuit à tous!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien FARIZA moi je vais sur le site CANADA IMMIGRATION et il y'a un formulaire éléctronique à remplir et à soumettre (pour les demandeurs de résidence permanente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

Alors FARIZA aussitôt dit aussitôt fait en envoyant cette fois un mail à l'adresse que tu m'a donné 02 heures après je recoie la réponse suivante:

Votre dossier sera finalisé dans quelques jours ,un courrier électronique vous sera envoyé.

Salutations distinguées

QUE PENSEZ VOUS LES AMIS?

KAMEL mon frère décris -moi un peu ce que tu ressens après toutes cette attente et oui nous les femmes wakabetes(commères!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous

Alors FARIZA aussitôt dit aussitôt fait en envoyant cette fois un mail à l'adresse que tu m'a donné 02 heures après je recoie la réponse suivante:

Votre dossier sera finalisé dans quelques jours ,un courrier électronique vous sera envoyé.

Salutations distinguées

QUE PENSEZ VOUS LES AMIS?

KAMEL mon frère décris -moi un peu ce que tu ressens après toutes cette attente et oui nous les femmes wakabetes(commères!!!!!!!!!!)

SALUT ZOO!!

ET BIN VOILA, les amis te diront que c'est dans la poche! moi je te dis on va tuer l'ours ensemble toi et moi, donc c'est du presque cuit!!! je vous rassure, je suis contre le massacre des annimaux, pas adhérente à green peace, ni copine à brigite bardeau, mais je les adore!!!

bravo ma zoo! au suivant!

fariza!

nb: c'est quoi ce formulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

toi aussi zoo comme fariza et kamel tu monteras sur la vague ,c'est le bout du tunnel que représente cet email ,regarde bien et tu verras une petite lumière .

mabrouk zoo ,je suis content pour toi .

faziza ,vend moi ton salon de thé ,bientot y'aura plus que moi ,j'alternerais au moins avec ton thé car ne boire que du chagrin va me tué ,je resterais là seul ,je mettrais de la musique ,brel ,piaf,aznavour ,,,,,,,,,,ect et j'attendrais que vous pointiez le bout du nez.

a vous le quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KRIMO j'espère que quelques jours c'est de l'ordre d'une dizaine de jours car là notre organisme vient de nous licencier ,d'un coté je dis que de toute façon j'allais partir de moi même et d'un autre coté si cette attente durera encore ce sera dure bien que tout de suite j'ai trouvé un job avec contrat limité pour te dire y'a pas plus injuste de se retrouver après tant d'années de service à la PORTE, mais bon c'est la crise et ce sont ses conséquences rabi kbir(dieu est grand),moi je pense que si ca s'est débloqué pour nous ce sera de même pour tous inchallah et tout sera qu'un simple souvenir,donc laâkouba likom(à votre tour)

FARIZA pour LE FORMULAIRE tu suis les étapes suivantes:

-tu vas sur google et tu écris:immigration canada, puis

-tu cliques sur travailler au canada,puis

-travailler de façon permanente,puis

-travailleurs qualifiés, puis

en fin de la page ,tu cliques sur:accedez au formulaire(si c'est in english tu cliques sur francais) et tu remplis le formulaire! is it clear?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoo, le stress...il est au maximum, même après la brune...j'ai eu un quart d'heure de bonheur et puis back to business...les calculs, cavaler à droite à gauche...etc

Mais bon, ce n'est que ma réaction à moi...je suis un éternel anxieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fariza , Kamelbx & Co! et surtout fèlicitation pour l'avancement de vos status

Je me rejuis de joindre le salon du Thé...

Ce matin j'ai constatè dans le site web CIC que l'etat de ma demande avait changé, c'est ecrit ceci:

Résidence permanente

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 janvier 2010.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

jusqu'à cet après -midi, j'ai pas encore reçu le courrier mail de l'ambassade. Je ne sais donc pas si c'est pour me communiquer une acceptation ou un refus...shok.gif je stresse, vous ne pouvez immaginer!!! (NB: un membre de ma famille a du passé la visite complementaire il ya 3 semaines, mais le MD m'avait rassuré que les resutats étaient ok!)

A Fariza et à Kamelbx qui on obtenus déjà leur brune; qu'est ce que ça dit votre etat de demande online(CIC)?

merci de me repondre!

Modifié par NILSEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour zoo

il faut comprendre le language des quebecois ,quand ils parlent de jours ,c'est moins de cinq a six jours ,quand ils parlent de semaines,c'est moins de quatres semaines ,quand ils parlent de mois ,c'est mois de trois mois sinon ils utilisent les saisons ou les années.

attend toi a un email dans les 4 a5 jours max.

licencier???ça vous éviteras de déposé une démission ,un problème en moins ,au diable leurs boulot .

bonne chance zoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI KRIMO

Je n'arrive pas à digerer ce licenciement ,ce qui m'a le plus fait mal c'est que notre superieur ne s'est même pas donner la peine d'agir comme un responsable à la rigeur il aura pris la peine de nous annoncer la decision avec courage et nous souhaiter bon courage et nous aviser un peu plus avant(on a fait beaucoup de sacrifices au cours de notre service) ,mais c'est notre bled que veux-tu que l'on fasse!!!

J'espere que cette brune arrivera le plut tôt possible et comme tu as dit chèr frère on m'aura épargner une étape rabi kbir(allah est grand)

Je te souhaite énormement de succés et de santé

Amicalement ZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nilsen, ça me met "en cours" et quand je clique, ça met "nous avons commencé le traitement de votre dossier le...etc" ...et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuh Zoo! Felicitation! Decidemment ca bouge quand meme de votre cote...

Fariza, donne moi un peu de ton the, il m'evitera peut etre la grosse crise de nerf!

J'ai aussi fait un mail a l'ambassade d'abidjan ce matin... Wait and see...

Zoo, je n'arrive pas a retrouver le formulaire dont tu parles, peux tu nous expliquer a nouveau comment le recuperer?

Merci!

KRIMO j'espère que quelques jours c'est de l'ordre d'une dizaine de jours car là notre organisme vient de nous licencier ,d'un coté je dis que de toute façon j'allais partir de moi même et d'un autre coté si cette attente durera encore ce sera dure bien que tout de suite j'ai trouvé un job avec contrat limité pour te dire y'a pas plus injuste de se retrouver après tant d'années de service à la PORTE, mais bon c'est la crise et ce sont ses conséquences rabi kbir(dieu est grand),moi je pense que si ca s'est débloqué pour nous ce sera de même pour tous inchallah et tout sera qu'un simple souvenir,donc laâkouba likom(à votre tour)

FARIZA pour LE FORMULAIRE tu suis les étapes suivantes:

-tu vas sur google et tu écris:immigration canada, puis

-tu cliques sur travailler au canada,puis

-travailler de façon permanente,puis

-travailleurs qualifiés, puis

en fin de la page ,tu cliques sur:accedez au formulaire(si c'est in english tu cliques sur francais) et tu remplis le formulaire! is it clear?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nilsen, ça me met "en cours" et quand je clique, ça met "nous avons commencé le traitement de votre dossier le...etc" ...et c'est tout

salut Kamelbx!

merçi de m'avoir repondu!

je dois positivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher tous,

Aujourd'hui à 14h05, j'ai reçu ma e-brune!

J'étais au travail je pouvais difficilement contenir ma joie au travail et surtout devant mes collègues qui ne sont absolument pas au courant!

Vous êtes parmis les premiers à qui je l'annonce!!

Maintenant les véritables tracasseries administratives et de logistiques peuvent commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BLESSING

Je te remercie ma belle mais tant qu'on n'a pas cette brune entre les yeux(dumoins) on reste sur nos gardes .Pour le formulaire tu n'as qu'à suivre les instructions et tu y arrivera .

tu commences d'abord par accéder au site GOOGLE ,par la suite tu ecris l'expression IMMIGRATION CANADA et à chaque fois tu cliques sur les étapes que j'ai mentionné auparavant ,vas-y slowly(doucement) et tu y arriveras, dans le cas contraire on trouvera une autre explication

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement