Habitués leuke Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 En couple avec deux enfants il faut un 4 1/2 au mieux un 5 1/2 les proprios ne vous donneront pas un 3 1/2, et un 4 1/2 normal chauffé et eclairé coute minimum 700$ par mois je m'escuse d'avance d'etre bete et d'etre trop paresseuse pour chercher sur google ou meme sur le forum mais a quoi peut bien correspondre un 3 1/2, 4 1/2, 5 1/2. merci d'avance pour votre indulgence. Citer
Habitués leuke Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 Citation En couple avec deux enfants il faut un 4 1/2 au mieux un 5 1/2 les proprios ne vous donneront pas un 3 1/2, et un 4 1/2 normal chauffé et eclairé coute minimum 700$ par mois je m'escuse d'avance d'etre bete et d'etre trop paresseuse pour chercher sur google ou meme sur le forum mais a quoi peut bien correspondre un 3 1/2, 4 1/2, 5 1/2. merci d'avance pour votre indulgence. ben je crois avoir trouve la reponse; 3 1/2 correspond a un deux piece ( une chambre salon etc..) 4 1/2 correspond a un trois piece avec deux chambres salon.. me suis trompee ou suis sur la bonne voie? Citer
Habitués Victorieux Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 leuke je m'escuse d'avance d'etre bete et d'etre trop paresseuse pour chercher sur google ou meme sur le forum mais a quoi peut bien correspondre un 3 1/2, 4 1/2, 5 1/2. Un 3 1/2, c'est une chambre à coucher fermée plus la cuisine plus le salon plus la salle de bain considéré comme une 1/2 pièce, ce qui fait 3 1/2. Un 4 1/2, c'est deux chambres à coucher fermées plus salon plus cuisine plus salle de bain ( 1/2 pièce ), un 5 1/2, c'est trois chambres à coucher fermées plus salon, cuisine plus salle de bain. dingo et macipsa13 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Verdun est pas cher comme quartier et en plus il est proche du centre ville par la Line verte du metro Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 Un 3 1/2, c'est une chambre à coucher fermée plus la cuisine plus le salon plus la salle de bain considéré comme une 1/2 pièce, ce qui fait 3 1/2. Un 4 1/2, c'est deux chambres à coucher fermées plus salon plus cuisine plus salle de bain ( 1/2 pièce ), un 5 1/2, c'est trois chambres à coucher fermées plus salon, cuisine plus salle de bain. MAIS il faut se méfier, surtout à Montréal et surtout dans les édifices plus anciens - parfois on voit ce qu'on appelle des "pièces doubles" (deux pièces en enfilade avec une seule fenêtre, donc qui ne sont pas vraiment divisables en deux chambres). Assurez-vous que l'annonce mentionne bien qu'il y a "X chambres fermées". cassis et maloine54 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Un 3 1/2, c'est une chambre à coucher fermée plus la cuisine plus le salon plus la salle de bain considéré comme une 1/2 pièce, ce qui fait 3 1/2. Un 4 1/2, c'est deux chambres à coucher fermées plus salon plus cuisine plus salle de bain ( 1/2 pièce ), un 5 1/2, c'est trois chambres à coucher fermées plus salon, cuisine plus salle de bain. MAIS il faut se méfier, surtout à Montréal et surtout dans les édifices plus anciens - parfois on voit ce qu'on appelle des "pièces doubles" (deux pièces en enfilade avec une seule fenêtre, donc qui ne sont pas vraiment divisables en deux chambres). Assurez-vous que l'annonce mentionne bien qu'il y a "X chambres fermées". Dans un logement que nous avons habité à Montréal, on appelait ça « salon double », l'autre « double » faisant souvent office de salle à manger. Parfois, les gens mettent un rideau en guise de séparation et font une chambre, mais qui n'a alors pas de fenêtre. Citer
Habitués hkarim Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 Salut tt le monde, Je suis à la recherche des noms de quartiers qui offrent une location moins chère au Québec et Montréal ? Toutes vos propositions sont les bienvenues. Laval c'est un peu moins cher et aussi sécuritaires. Citer
Invité Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Salut tt le monde, Je suis à la recherche des noms de quartiers qui offrent une location moins chère au Québec et Montréal ? Toutes vos propositions sont les bienvenues. Laval c'est un peu moins cher et aussi sécuritaires. Par contre il te faut une voiture a Laval Citer
Invité Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Salut tt le monde, Je suis à la recherche des noms de quartiers qui offrent une location moins chère au Québec et Montréal ? Toutes vos propositions sont les bienvenues. Laval c'est un peu moins cher et aussi sécuritaires. Par contre il te faut une voiture a Laval Le métro se rend à Laval et ensuite, on peut prendre l'autobus. Mais selon l'endroit où vous vivrez à Laval, c'est vrai que ça peut commencer à être un peu loin et là, une auto devient presque indispensable; c'est comme sur la rive-sud finalement. Citer
Messages recommandés