Habitués kobico Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Merci Mais j'aimerais bien avoir l'avis de la gente féminine de ce forum, car des fois quand on leur dit MADEMOISELLE, ça les flatte un peu comme quoi elles sont toujours jeunes. Merci d'avance Je suis une femme... Citer
Habitués aam Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Merci Mais j'aimerais bien avoir l'avis de la gente féminine de ce forum, car des fois quand on leur dit MADEMOISELLE, ça les flatte un peu comme quoi elles sont toujours jeunes. Merci d'avance Je suis une femme... Pardon et merci doublement donc, Chère Mademoiselle Modifié 9 septembre 2010 par aam Citer
Habitués kobico Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Merci Mais j'aimerais bien avoir l'avis de la gente féminine de ce forum, car des fois quand on leur dit MADEMOISELLE, ça les flatte un peu comme quoi elles sont toujours jeunes. Merci d'avance Je suis une femme... Pardon et merci doublement donc, Chère Mademoiselle Y'a pas de quoi, cher damoiseau! Citer
instantane Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Je constate que beaucoup de gens tutoient au premier abord au moins a Montreal en effet... Mais vouvoyer est toujours plus prudent. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 [ Merci Mais j'aimerais bien avoir l'avis de la gente féminine de ce forum, car des fois quand on leur dit MADEMOISELLE, ça les flatte un peu comme quoi elles sont toujours jeunes. Merci d'avance Une autre qui vote contre le Mademoiselle... ça ne se fait plus ici d'appeler des femmes comme ça, qu'elles soient jeunes ou vieilles. Citer
Messages recommandés