Aller au contenu

un aide svp pour carte de crédit


kader2006

Messages recommandés

  • Habitués

qd je me fait remboursé le chèque comment procéder svp est-es que je mis les sous dans le compte de mon oncle qui possède un compte dans la banque postal ( je sais pas c leurs carte de crédit sont accepter part le canada ) , et mettre le numéro de la carte ou comment faire exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je te conseille, c'est de mettre de l'argent sur le compte de ton oncle et lui demander d'ordonner à sa banque d'émettre un chèque de banque à l'ordre du MINISTERE DES FINANCES DU QUEBEC et une fois que ton oncle récuperera le chèque de banque il te l'envoi par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les amis vos réponse

Ma première carte de 2100$ je l'ai eu chez Desjardins. Au fait, je ne l'ai pas demandé mais on me l'a proposé alors que je faisait une transaction chez eux.

Il faut voir avec eux s'il est possible que t'aies une. Je sais aussi qu'il y a des personnes qui ont bloqué une certaine somme pour avoir la même somme comme crédit, ca dépend aussi de tes moyens.

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais payer la demande car javait déjà payer mais en euro il mon renvoyer le dossier la je vais payer mais avec la carte de crédit de mon oncle a partir de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais payer la demande car javait déjà payer mais en euro il mon renvoyer le dossier la je vais payer mais avec la carte de crédit de mon oncle a partir de la France

Oups, je pensai que tu étais déjà au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais payer la demande car javait déjà payer mais en euro il mon renvoyer le dossier la je vais payer mais avec la carte de crédit de mon oncle a partir de la France

Oups, je pensai que tu étais déjà au Canada.

Vu la clarté de la question, personne ne t'en voudra.

Kader2006, vous devriez expliquer ce que vous voulez payer exactement et le rapport avec le chèque dont vous parlez. Parce que là :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que Kader veut faire à chèque à son oncle pour que celui ci paie les frais de sosssier en carte bancaire.

Oui Kader tu peux le faire.

Sur le formulaire de paiement par carte bancaire tu mets les coordonnées de la carte de ton oncle et en dessous il y a une partie que tu dois remplir avec ton nom, ton prénom et ta date de naissance. C'est ton oncle qui doit signer la demande.

La banque postale ne fera pas de chèque en $CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dol c j'avais pas été claire , voila je veut paie le chèque par carte bancaire mon dossier ma été renvoyer par la poste fautede paiement car j'ai paie en euro au lieu en dollars Canadien il mon remis un formulaire de carte de crédit avec mon dossier , je veut transiter par le compte de mon oncle ( un compte dans la banque postal ) voila j'espère que je suis claire dans ma question la

merci a vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben il me semblait que la mienne de réponse était claire !

Mais si tu lis pas ça vaut pas le coup de faire l'effort de te comprendre !innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dol c j'avais pas été claire , voila je veut paie le chèque par carte bancaire mon dossier ma été renvoyer par la poste fautede paiement car j'ai paie en euro au lieu en dollars Canadien il mon remis un formulaire de carte de crédit avec mon dossier , je veut transiter par le compte de mon oncle ( un compte dans la banque postal ) voila j'espère que je suis claire dans ma question la

merci a vos réponse

tu avais déjà ouvert un post en posant la même question. tu avais eu un lien expliquant comment une forumiste avait fait pour payer avec la banque postale.

si tu ne lis pas et que tu ne tiens pas compte de son expérience, que veux-tu que l'on te dise de plus? et en attendant, le temps passe et le délai qui t'a été donné, diminue! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben j'ai lus le poste pour te dire que je fait attention a tous et voila le lien que j'ai même gardé http://www.forum.imm...4__hl__paiement et je viens de lire ce que tu ma dit aussi voila merci de ton aide merci bcp c tu veut qd parle sur msn c ta un mon msn et sur mon profile

en plus le ministère des finances n'accepte les vairment sur leur compte c pour sa je veut passer par carte de crédit

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben j'ai lus le poste pour te dire que je fait attention a tous et voila le lien que j'ai même gardé http://www.forum.imm...4__hl__paiement et je viens de lire ce que tu ma dit aussi voila merci de ton aide merci bcp c tu veut qd parle sur msn c ta un mon msn et sur mon profile

en plus le ministère des finances n'accepte les vairment sur leur compte c pour sa je veut passer par carte de crédit

Kader, le problème qui peut se poser est que ton chèque (ou celui de ton oncle) doit être en $Canadiens (Deblou te l'a déjà précisé). Tu dois comprendre que ca irrite les gens, t'as l'air de ne pas avoir lu les réponses déjà données. Moi pour ma part, j'ai payé les frais fédéraux en passant par la banque postale (la poste), mais j'ai mis le compte exacte en euros (puisque déjà précisé sur le site de immigration Canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qd je me fait remboursé le chèque comment procéder svp est-es que je mis les sous dans le compte de mon oncle qui possède un compte dans la banque postal ( je sais pas c leurs carte de crédit sont accepter part le canada ) , et mettre le numéro de la carte ou comment faire exactement

Kader Si ton oncle possède une carte de crédit Visa, MasterCard ou Americain Express voila le formulaire pour le paiement de la DCS par carte de crédit http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf. C'est ton oncle qui doit remplir le formulaire (au moins la première partie concernant sa carte de crédit, il devra signer) ensuite tu complètes le formulaire avec tes renseignements et c'est tout. Maintenant pour rembourser ton oncle, tu te débrouille, western Union par exemple.

El Bandido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement