Invité Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, voila je voulais avoir des éxemple concret de personne qui ont demander un crédit aux canada et que leurs banque demande un historique du crédit en france. Est ce que les banque canadienne demande obligatoirement un historique de notre banque en france ou ce n'est pa le qua ? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Pour mon auto - ils m'ont demandé une référence de ma banque en France. Pour me pré-approuver mon hypothèque immo - idem. Pour me donner une carte de crédit, sans que je doive bloquer de l'argent pendant un an - idem. Comme pour une job, il vaut mieux avoir une bonne référence, que pas de référence du tout, ou pire une mauvaise référence, ça peut faciliter les choses. Modifié 13 août 2010 par crazy_marty Citer
Habitués Cman Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Bonjour je dirai que tout dépend de celui sur qui tu tombes. mon conseiller ne m'a jamais demandé une référence dans ce sens meme quand j'ai sollicité ma carte de crédit mais il y en a à qui on demande la référence bancaire faut y croire Citer
Habitués amazighe Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Moi aussi, personne ne m'a jamais demandé quoi que ce soit. J'ai obtenu une carte de crédit 6 mois après mon arrivée car j'ai travaillé immédiatement. Même pour l'assurance auto, je n'ai pas eu à donner quoi que ce soit. Ils m'ont juste demandé depuis quand je possède une assurance auto à mon nom et si j'ai déjà eu un accident responsable. Modifié 14 août 2010 par amazighe Citer
Messages recommandés