Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Vais me taire mais oh que ca me démange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 zetes des grands malades mais qu'est ce que vous me faites rire !!ça fait du bien ...puis ici tout le monde a dormi avec tout le monde, c'est ça la solidarité FICfaut être "open"mince Isa nous sommes démasquées .... promis je ne dirais rien sur nos folles nuits .....allez j'balance ...Kikine et yannwok et bertrandpuis d'autes trios mais bon chuttttttttttttttj'dis ça j'dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 ah ben non là moi j'suis pas au courant sur les autres trio, faut balancé tout Ninie!!!Bon et on oublie pas le trio Zazie, Triskelle et moé, hein les filles!!! Hein Ninie tu oublie pas la nuit qu'on a passée toute les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 euh j'dis ça j'dis rien... y en a trois qui se sont fait un tit WE à Toronto y a pas longtemps... Yann, Wok et Bertrand... voyez c'que j'veux dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 moi j'balance que ceux de l'autre côté !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 vas y balance la sauce que je me marreBon après les triangles, on a peut être des carrés, non??? Enfin j'dis ça j'dis rien koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 ah la la quelles histoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 moi j'aime bien les histoires ma juju surtout avec des R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 D'ou la phrase célèbre : toupie or not toupie jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Et ben alors PoM, on t'entend plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Ben c'est pq je suis un peu occupé avec mon vrai et unique tite n.'amour présentement . Pis bon, 3 pages de conneries sur le même mess rien qu'en une matinée, on va finir par dire que l'on abuse un peu... Donc... ben on continue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 oui mais... toupie québécoise ou toupie balinaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Québécoise madame!! comme tout bon drapeau d'intérieur d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 balinaise ?????jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 de Bali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Qui a parlé de drapeau ? Red-Flag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Puisque tout le monde le cherche, le voici le drapeau de Bali: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Il y a une toupie balinaise ????Ah bon, peux tu l'essayer ? jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Ben faut aller a bali pour ça, ça se pratique juste en local ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 euhh un poil perdie la nat là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés