Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

Je suis infirmier et je viens d obtenir un stage d integration professionnelle a l Hopital Rosemont-Maisonneuve. Apres ce stage je serai concideré comme CEPI en attendant de passer mom examen de l ordre.

Que pensez vous de cet hopital?

Si j'y suis employé je compte travailler ds le service de santé mentale, Qu'en savez vous?

A le fin de l entretien, ils m'ont dit qu'a la fin du stage ils pouvaient me proposer 2 contrats :

- Soit un contrat type CDI qui me laisse libre de les quitter qd je veux

- Soit un contrat me liant avec eux durant 2 ans mais ils me remboursent mon billet d avion, les frais de dossier avec l ordre deja versés et ceux a venir pour le passage de l examen.

Je ne sais pas trop quoi penser de ces offres et ne connaissant pas l hopital j ai peur de me retrouver coincé c est pour cela que je vous demande des infos sur cet hopital.

merci pour vos reponses

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

hello

moi c est fazia,j ai bosse a l HMR, en medecine deja ,g pas trop aime,ensuit a rosmont .Cetait terrible un equipe exellente,je te conseille de demande le 2emeC l equipe y ai super ,une bonne ambiance de boulot.

Par contre les prises en charge son differente d ici ,ils aiment prendre leur temps meme avec un patient en pleine crise.

sinon j ai bcp apprecier le peu de temps que g bosser avec eux ,g d ailleur garder des amis de ce departement .

par contre je te conseille le contrat CDI au moins si tt fois ca te plait pas tu pourras trouver autre chose sans avoir la contrainte de leur devoir 2 ans

ciao fazia

Posté(e)

bonjour,

Peux tu me dire comment tu as obtenu ton stage? Merci !!!

• Habitués
Posté(e)

Pour le stage j ai juste eu besoin de contacter Mme Chartier qui a fait suivre mon CV a l hopital, c tt.

Posté(e)

Salut,