pic31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 bonjour à tous Je suis nouveau et c'est une premier pour moi, je cherche a contacter une personne que j'ai rencontré en decembre dernier, j'ai son numero de celulaire qui commence par 514 mais appelant de france je ne sais pas si il faut composer le 00 1 comme on le fait quand on appele un fixe Pour les messages comment fait on? Merci d'avance Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 (modifié) bonjour à tous Je suis nouveau et c'est une premier pour moi, je cherche a contacter une personne que j'ai rencontré en decembre dernier, j'ai son numero de celulaire qui commence par 514 mais appelant de france je ne sais pas si il faut composer le 00 1 comme on le fait quand on appele un fixe Pour les messages comment fait on? Merci d'avance Heu ben c'est un telephone, base au Canada...donc il faut l'indicatif du pays...sinon ben ca marchera pas... Quand tu appeles de l'etranger en France, tu fais bien le +33 a chaque fois, que ce soit un cell ou un fixe, ben la c'est pareil Mais elle est vraiment serieuse ta question ou c'est une joke?? Modifié 2 août 2010 par crazy_marty Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 bonjour à tous Je suis nouveau et c'est une premier pour moi, je cherche a contacter une personne que j'ai rencontré en decembre dernier, j'ai son numero de celulaire qui commence par 514 mais appelant de france je ne sais pas si il faut composer le 00 1 comme on le fait quand on appele un fixe Pour les messages comment fait on? Merci d'avance Oui, tu fais 00 1 puis le numéro du cellulaire que tu veux appeler Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 514 = indicatif de l'ile de montreal. 001 = indicatif canada Pour appeler depuis la France ( gratuit avec free) 001 514 ... .... Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 514 = indicatif de l'ile de montreal. 001 = indicatif canada Pour appeler depuis la France ( gratuit avec free) 001 514 ... .... D'ailleurs même si il était en 450, 418, 905, 613, 306, 604, 403, ou autres, il faudrait aussi composer le 001 avant pour pouvoir l'appeler Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Oui, c'est bien crazy marty, tu as compris que l'indicatif Canada s'applique à tout le pays ! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Oui, c'est bien crazy marty, tu as compris que l'indicatif Canada s'applique à tout le pays ! Moi je l'avais compris depuis longtemps, mais je préfère le préciser à l'auteur du sujet, au cas où un jour il obtienne un numéro commençant par 450 et qu'il capote encore sans savoir si il doit faire l'indicatif avant Si on veut compliquer, on peut même préciser que 001 s'applique aussi aux numéros des USA... Modifié 3 août 2010 par crazy_marty Citer
Messages recommandés