chris n Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, je voudrais m adresser aux personnes ayant obtenu leur RP ! en moyenne combien de temps apres la visite medical avez vous attendu avant d avoir des nouvelles de l immigration ? 2mois, 3 mois ... Merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, je voudrais m adresser aux personnes ayant obtenu leur RP ! en moyenne combien de temps apres la visite medical avez vous attendu avant d avoir des nouvelles de l immigration ? 2mois, 3 mois ... Merci beaucoup Entre 2 et 4 mois en moyenne. Mais c'est la période des congés. Moins de monde à CIC. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, je voudrais m adresser aux personnes ayant obtenu leur RP ! en moyenne combien de temps apres la visite medical avez vous attendu avant d avoir des nouvelles de l immigration ? 2mois, 3 mois ... Merci beaucoup Visite médicale le 18 juin, envoi de la e-brune pour émission du visa le 28 juillet 2010 pour mon fils. Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 j'ai pas encore passé ma VM mais j'ai vu dans les stats que le délai va de 1 à 3 mois (rarement plus si pas de visite complémentaire) Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1 Citer
werewolf Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 bonjour, perso sa m'a pris 29 jours entre VM et visa sur le passeport (je n'ai pas envoyer mon passeport par la poste, j'ai choisi de me déplacer à l'ambassade pour accélérer les choses, j'habite à Paris et ils ne m'ont rien dit Citer
Messages recommandés