Aller au contenu

LES BAGAGES POUR LES ENFANTS


we can do it

Messages recommandés

Salut les amis(es)blush.gif .

J'ai suivis plusieurs sujet de discution qui se rapporte à la préparation du départ, notament ce qui concerne le poids autirisé par air algerie ( Algerie - Montréal)blink.gif ; c'est vrai que plusieurs informations capitale ont été discutées, mais je ne trouve pas une indication sur le poids autorisé par enfantshok.gif.

Du fait que j'ai quatre enfants 10 - 6 - 4 et 1.5 answub.gif , je me trouve un peut bloqué pour finaliser mes préparation de voyage.

J'ai réservé pour le 15/09/2010 avec un prix de 66.000DA par adulte.sleep.gif

Mes amis(es); apach et compagnie; j'ai besoin de vos expériences et de vos lumiéressad.gif .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le site d'Air Algérie, il est marqué que pour les adultes et enfants de + de 12 ans, le poids est de:

- Vols internationaux: - 1ère classe : 40 kgs - classe affaires : 30 kgs - classe économique : 20kgs

Le billet , acquitté au tarif adulte du passager âgé de plus de 12 ans donne droit au transport gratuit de bagages dont les limites de poids sus mentionnées.

par contre:

- la franchise bagage pour les bébés est de 10 kgs.

donc, j'en déduis que, puisque tes enfants ont moins de 12 ans, ils auront le droit à 10 kgs. de plus, je suppose que tu n'as pas payé leur billet au tarif adulte?

http://www.airalgeri...nfo/guide_f.htm

Ps: généralement, s'est marqué sur les billets

édit: Reste que pour avoir une info exacte et actualisée, le mieux est de contacter Air Algérie.c'est toujours rassurant!

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse cassissmile.gif .

Donc, je ne suis pas sorti de l'aubergesad.gif , si pour mes quatre enfants je leurs fais que 10 kg de bagages chaqu'un,ohmy.gif je dois reprendre la programmation des effets a prendre.wacko.gif

si y'a qlq'un qui a eu une expérience avec les enfants, merci de porter votre temoignagehappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu fais ce que tu veux mais je serai de toi, je téléphonerai directement à la compagnie parce que là, tu risques d'avoir d'avoir différentes versions des uns et des autres et pas forcément la bonne info.

aller directement à la source est toujours la solution la plus efficace.

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ta réponse cassissmile.gif .

Donc, je ne suis pas sorti de l'aubergesad.gif , si pour mes quatre enfants je leurs fais que 10 kg de bagages chaqu'un,ohmy.gif je dois reprendre la programmation des effets a prendre.wacko.gif

si y'a qlq'un qui a eu une expérience avec les enfants, merci de porter votre temoignagehappy.gif

salut ,je crois que notre ami(e) cassis a mis le doigt sur la reponse le nombre de kilos autorisé est inscrit sur tous les titres de transport ,du moment que tu as acheté les billets il ne te reste plus qu a bien lire entre les lignes;).bone chance pour la suite.

ps :c est quoi ton domaine ?? controleur en quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis de vos réponses ,

Juste que, je me suis présenté auprés de l'agence air algerie, la personne qui est au quichet des réservations m'a informé que pour les bagages, les enfants ont le mêmes droits que les adultes 32KgX2 + 10Kg de bagages à main .

Je ne me suis pas arrété là, comme j'avais un ami qui deverai prendre l'avion le même jour d'alger pour Montréal, je lui es demandé de s'informer sur le poids des bagages autorisés pour enfants, la réponse est comme suit" toute personne qui monte à bord avec un billet ouvre droit a un de 32KgX2 + 10Kg de bagages à main - fin de sitation-

Voila des temoignages des derniéres nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos réponses.

J'ai suivis vos conseilles et je me suis présenté aupres de l'agence air algerie, la personne au guichet ( trés sympatique ) , m'a informé que toute personne qui monte à bord avec un billet ouvre droit à 32KgX2 +10Kg de bagage à main, réponse confirmée par son collegue.

Voila, une autre donnée qui n'est pas conforme à ce qui est mis sur le reglement de l'agence, n'est ce pas

Ps: je suis à ce jour IP des des prix et des enquetes economiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez réservé en aller simple ou aller retour ?

Combien coute le billet pour les enfants (un par un SVP) car moi aussi je souhaite partir mais dans 4 mois.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement