Habitués hsisenator Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Ce qui me manque le plus, de ma vie d'avant c ma télé , enfin les émissions genre capital, envoyé spéciale, lundi investigation, ah oui jour de foot et surtout l'équipe du dimanche. Mais le plus dur enfaite sur les télés québécoises c'est de finir un film, genre RUSH HOURS d'une duree de 2 heures mais toi tu passe 02h45 à regarder, car entre deux scènes tu as une coupure pub de 10 minutes . Bref, j'ai beau cherché à capter ma belle vielle tf1 ou ma douce 13éme rue, mais nada. Alors si une âme charitable pourra m'aider dans cette quête. Je lui serai très reconnaissant . Modifié 19 juillet 2010 par hsisenator Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Ce qui me manque le plus, de ma vie d'avant c ma télé , enfin les émissions genre capital, envoyé spéciale, lundi investigation, ah oui jour de foot et surtout l'équipe du dimanche. Mais le plus dur enfaite sur les télés québécoises c'est de finir un film, genre RUSH HOURS d'une duree de 2 heures mais toi tu passe 02h45 à regarder, car entre deux scènes tu as une coupure pub de 10 minutes . Bref, j'ai beau cherché à capter ma belle vielle tf1 ou ma douce 13éme rue, mais nada. Alors si une âme charitable pourra m'aider dans cette quête. Je lui serai très reconnaissant . Ben déjà, sur TV5, tu as parmi les meilleures émissions françaises. Envoyé spécial, Ushuaia, Faut pas rêver, le plus grand cabaret du monde, Taratata, des trains pas comme les autres.... Sinon, tu sais bien qu'ici, tu as tout ce que tu veux, à condition de payer (comme Canal sat en France) . Par exemple, tu peux avoir accès à Superécran 1, 2 et 3. chaines de films permanents, en français, sans pub. Samedi, j'ai pu voir à la suite "Où sont passés les Morgan" et "2012". Je ne dirai pas ce que j'ai pensé du 2ème film, mais bon.... Il est récent. Et oui, malheureusement, ici, pour être tranquille, il faut ouvrir le porte-monnaie. Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Ce qui me manque le plus, de ma vie d'avant c ma télé , enfin les émissions genre capital, envoyé spéciale, lundi investigation, ah oui jour de foot et surtout l'équipe du dimanche. Mais le plus dur enfaite sur les télés québécoises c'est de finir un film, genre RUSH HOURS d'une duree de 2 heures mais toi tu passe 02h45 à regarder, car entre deux scènes tu as une coupure pub de 10 minutes . Bref, j'ai beau cherché à capter ma belle vielle tf1 ou ma douce 13éme rue, mais nada. Alors si une âme charitable pourra m'aider dans cette quête. Je lui serai très reconnaissant . Malheureusement, il y a peu de solution pour capter les chaînes françaises. Tu peux regarder quelques émissions sur internet en allant sur les sites des chaînes françaises. Certaines interdisent qu'on les visualise depuis l'étranger mais si tu sais contourner le truc, tu pourras en voir encore plus. Sinon, il faudra se contenter de TV5. Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Et penser à s'équiper d'un enregistreur numérique personnel. Plus de problème de pub avec ça. Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Merci infiniment pour vos suggestions , quelquun pourrai me dire le cout dune installation parabolique ? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) est-es que y as la réception par sat car le groupe tv bell view est un groupe canadien avec tous les chaine comme canalsat pour la France elle est même piraté sur son système nagra 2 http://www.bell.ca/web/tv/fr/qc/pdfs/channels/channels.pdf http://www.bell.ca/web/tv/fr/qc/pdfs/channels/lineup_alpha.pdf Modifié 19 juillet 2010 par kader2006 Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 KADER2006, vous pouvez etre plus explicite? je n'ai pas trop bien saisi ce que vous voulez dire KADER Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Je ne dirai pas ce que je pense de TF1...parce que c'est pas le sujet. En effet ici tu me pourras pas retrouver les chaines francaises, mais tu peux prendre le cable (Videotron ou Cogeco selon ou tu habites) ou le sat (Bell TV) avec un nombre astronomique de chaines, certaines sans pub, d'autres avec. Je supporte pas les coupures pub non plus et j'ai pas envie de pisser toutes les 10 minutes donc c'est genant , mais on vit avec...sinon on peut toujours louer le DVD qui sort vraiment pas longtemps apres la sortie en salles Modifié 19 juillet 2010 par crazy_marty Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 je voulais dire que tu peut s'abonner sur le group tv canadien bell exspress ta des chaines pour le foot pour les films et tous voila Citer
vipere Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour, si vous avez une bonne connection internet et bien voici le seul lien qui propose de regarder la tele en direct de chez nous , y compris M6 il suffit d'avoir les cables necessaires pour relier le pc à la tele , ainsi toute la famille peut en profiter http://www.youweb.tv boubsone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour, si vous avez une bonne connection internet et bien voici le seul lien qui propose de regarder la tele en direct de chez nous , y compris M6 il suffit d'avoir les cables necessaires pour relier le pc à la tele , ainsi toute la famille peut en profiter http://www.youweb.tv Et un abonnement haute vitesse qui coûte une beurrée ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 ça serait une bonne chose aussi le fait d'immigrer pour voir autre chose que TF1, M6 ou France 2! Citer
Habitués regislille Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 ça serait une bonne chose aussi le fait d'immigrer pour voir autre chose que TF1, M6 ou France 2! Quand tu sera ici, tu comprendra le pourquoi de cette question ! Citer
Habitués green20770 Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour, si vous avez une bonne connection internet et bien voici le seul lien qui propose de regarder la tele en direct de chez nous , y compris M6 il suffit d'avoir les cables necessaires pour relier le pc à la tele , ainsi toute la famille peut en profiter http://www.youweb.tv Excellent ce lien! Merci. Citer
Habitués username Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 ça serait une bonne chose aussi le fait d'immigrer pour voir autre chose que TF1, M6 ou France 2! ça serait bien d'avoir l'avis de macipsa13 pour nous informer si c'est une attitude de loosers ou de winners? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 ça serait une bonne chose aussi le fait d'immigrer pour voir autre chose que TF1, M6 ou France 2! ça serait bien d'avoir l'avis de macipsa13 pour nous informer si c'est une attitude de loosers ou de winners? Pourquoi spécialement Macipsa et pourquoi le fait d'avoir la nostalgie de chaines de télés est-elle ramenée à une question de loosers ou de winners? Quelle question bizarre! Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) ça serait une bonne chose aussi le fait d'immigrer pour voir autre chose que TF1, M6 ou France 2! Hey veneziano!!!! quand tu gouteras au diaspora tu verras...tu vas vite changer d'avis....puis la télé française est la meilleure selon moi...içi à Milan je regarde que la télé française...la télé Italienne est banni chez moi Modifié 5 mai 2011 par bistrot79 Citer
Messages recommandés