Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j une question pour vous svp aidé moi, donner moi des consiels.

je c pas quoi fair.

j des probleme avec ma femme, et j peur, est ce que elle a le doit de me retourné a mon paye?????, je vien d'arrivé il ya qjuste quilque jours.

(elle a changer bcp, c pas la femme que j connais avant que je vien, elle vx etre le patron ds tt, (f ca, f pas ca, mange pas comme ca, je vx pas que tu te revielle la nuit car tu me revielle ect ......) et pliens de autre chose.

je reclam que ma femme ma parennier.

je l'aime et je vx fair ma vie avec elle, m si elle reste comme ca je c pas quoi fair

svp donner moi des consieles

:-(

Issam je ne suis pas la pour te juger ni pour te critiquer, mais le conseil que je peux te donner Issam, si tu es réellement amoureux de ta Femme et tu tiens a ce que ton couple dur, alors essaye de mettre les point sur les i .. Essaye d'organiser un pti diner en amoureux que toi même tu prépare le tout ( cuisine, table, vraiment le tout , genre petite surprise).. La tu peux parler à ta femme sans réserve.. demande la de te dire tout ce qui la dérange en toi et essaye de l'écouter jusqu'a qu'elle finit sans l'arrété.. après tu fera pareil, sans lever le ton..

N'oublie pas que la communication est source du bonheur et la réussite du couple, et n'oublie pas non plus que ce sont des choses normales qui arrive entre couple et surtout vous être un jeune couple et encore mixte.

Cafait que quelque jours que vous êtes ensemble et c'est normale que chacun de vous sens un grand changement ( ta femme qui vivait seul et toi qui vient d'un pays ou la Femme qui serve le Mr..enfait différence de tout ) et aussi avant c'est ta Femme qui venait chez toi.. et quand on est en vacance, on est tellement heureux l'un de l'autre, on fait même pas attention au détail, si je ne veux pas dire les défauts..Et mnt c'est Toi qui est venu chez Elle

Issam essaye de supporter un peu, et s'adapter a ce grand changement de montalité.. ici les couples partage les taches ; ya pas des tache pour femme et d'autre pr homme.. Je ne dis pas que tout ce qui ne va pas c'est a cause de toi, Non.. ta femme aussi peut etre fautive de ne pas etre attentive avec toi Mais s'il ya des choses dans tes habitudes qui dérange ta femme essaye de les changés.. fait le au nom de l'amour que tu a pour Elle..

Chaque prb a une solution , il faut juste etre intélligent et patient et dans les pires des cas demande conseil a un profetionnel ..

Bonne chance a Toi

Souma

• Habitués
Posté(e)

T'es forte bencoudonc.... le mois passé il avait peur d'un refus... et un mois plus tard, il serait déjà là???????

• Habitués
Posté(e)

Et un petit historique pour faire bonne mesure...

http://www.forum.imm...1&#entry1118673

T'es forte bencoudonc.... le mois passé il avait peur d'un refus... et un mois plus tard, il serait déjà là???????

merci bencoudonc pour le lien qui est une petite piqûre de rappel! cette histoire ne laisse pas transparaître une grande clarté. ah visa, quand tu nous tiens et que ton odeur peut être alléchant. quand il est plus facile de parler amour que de le vivre....en toute sincérité!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Amour véritable, patience, communication .... les ingrédients qui selon moi sont essentiels pour la réussite d'un couple dans la vraie vie. Terminées les vacances sans soucis aupres de notre bien -aimé dans son pays exotique..... Bienvenue la réalité, s'il elle t'aime vraiment et toi aussi, vous passerez au travers ... et commencerez enfin la vraie vie à deux !

Modifié par salsaj
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Amour véritable, patience, communication .... les ingrédients qui selon moi sont essentiels pour la réussite d'un couple dans la vraie vie. Terminées les vacances sans soucis aupres de notre bien -aimé dans son pays exotique..... Bienvenue la réalité, s'il elle t'aime vraiment et toi aussi, vous passerez au travers ... et commencerez enfin la vraie vie à deux !

il est soi-disant, tellement amoureux que seulement quelques jours après son arrivée, il voudrait s'installer à Ottawa: http://www.forum.imm...0&#entry1137044 c'est sa femme qui va être heureuse de cette douce et tendre attention!

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

il est soi-disant, tellement amoureux que seulement quelques jours après son arrivée, il voudrait s'installer à Ottawa: http://www.forum.imm...0&#entry1137044 c'est sa femme qui va être heureuse de cette douce et tendre attention!

:blink:

Je comprends mieux maintenant .Ceci dit, je fais toujours partie de la catégorie des méchants :P Hein Doux? :wacko:

Posté(e)

Bravo pour votre femme...Elle est sincere

• Habitués
Posté(e)

Je cherche mais je n'ai trouvé aucune place qui indique qu'il est arrivé au Québec. Je pense au contraire que son épouse est d'Ottawa.

Posté(e)

Avec mon épouse nous avions discuté de cela, c'est à dire si l'amour entre nous disparaissait que ferait-elle ?

Sa réponse : Je suis venu au Québec par amour pour toi, si l'amour s'éteint entre nous je préfère retourner en France et être près de ma famille, je n'ai pas choisi le Québec mais j'ai choisi un homme et cela pour être heureuse avec lui ici ou ailleurs mais avec lui.

Exactement mot pour mot ce que ma copine m'a dit et ca c'est de l'amour!!!!Si sa se passait mal entre nous deux un moment donner(exemple), elle va pas avoir peur de retourner dans son pays, elle va y retournée toute seule, d'elle meme.

Posté(e) (modifié)

merci pour tt vous reponse,

m j un mots pour ceux qui juste ils juge, vous me connaissé pas pour me jugé, ni vous avais le droit de me jugé

vous connaissé pas ma setuation ni rien de ce qui ce passe avec ma femme,seul dieu c ce qui ce passe,c le seul qui c combien j'aime ma femme, et aussi lui seul c que je vx vraiment fair mes enfants avec elle, et aussi il c que je vx reussir notre relation, m

quand la femme que tu aime vx pas de toi, pour des stupide chose te di c fini, et en a meme pas des enfants, tu pense que je v avoir confience en elle apré quand en eura des enfnats, qui peu me garentire qu'elle va pas me dir bye c fini, apré qu'en eura des enfants, mnt j arreter de pensé que je vx des enfants avec elle, acouse de ca facon de traité les chose,

alors que pensé vous d'une femme qui vx pas rester avec toi??????????????????????????

la suplier ou plueré et dir non svp ou quoi ou juste????????????????????????????????????

je suis un marocain MUSULMAIN et je suis fiere d'etre, dieu c que javais une bonne attention, une attention sincere de fair ma vie avec ma femme, j pas volu les papier ni rien autre , JUSTE J VOLU FONDRE UNE FAMILE c tt,

oui j volu venire au canada, m avec ma femme et fair notre vie, je vx pas le canada et etre seul.

ou es le probleme si je cherche le bien de moi et de la petite famile que je vx fondre, tt le monde cherche le mix non?

alors svp des moi des conseile et ne me jugé pas, dabord regarder vous ds le meroire , et jugé vous dabord avant de jugé les autre.

Nan mais je crois rêver la....

Tu va au Canada pour le pays et pour lui apporter quelque chose !

Pas pour te sécurisé pour je ne sais quel motifs et profiter de la gentillesse des gens et de leur ouverture d'esprit.

D'ailleurs ta femme doit avoir un sacré cran, et tu peux la remercier de t'avoir fait entrer (-_-), car personnellement, quand on pense avant tout à soit pour ses propres intérêts avant de tout faire pour sauvegarder son couple, c'est vraiment une marque de non respect.

Tu ne sembles ni au courant des procédures,

Ni au courant des règles du pays,

Ni au courant du fonctionnement des lois du pays.

Mais franchement ? ...

Tu ne penses que par la religion ? Il n'y a pour toi que le fait de mettre enceinte une femme pour qu'elle y fasse des enfants pour ta fierté ?

On a pas a se regarder dans un miroir, car NOUS on est au courant des procédures, car NOUS on galère a tout faire pour apporter un maximum au Canada, car NOUS on ne profite pas de la bonté des Québécois pour en tirer un quelconque profils...

On immigre vers le Canada avant tout pour y apporter quelque chose !!! Il faut avoir un programme bien précis ! Avoir des projets solides, que l'on peut prouver ! On entre pas dans un pays juste pour se sentir "bien" et y fonder une famille.

Faire sa vie avec quelqu'un ne se fait pas en claquant des doigts ! Tu as en face une population avec des normes très différentes des tiennes, des écarts de société bien important ! C'est à TOI de t'intégrer, et de te conformer aux lois du pays.

Ne profitons pas d'un pays qui offre la possibilité d'un meilleur avenir. Aidons le à se développer en y apportant notre sincérité.

Et ensuite... surtout dans un pays réputé Francophone... Applique les règles du français, en y mettant du tiens et écrit au moins que ce soit lisible... et compréhensible.

Modifié par Sulivan
Posté(e)

Un Français et un Québécois vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

Quelques heures plus tard, le Québécois réveille le Français et lui dit :

« - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.

Des millions détoiles !

Et quest-ce que ça veut dire, selon toi ? »

Le Francais interprète la question un instant et dit :

« - Eh bien, astronomiquement parlant, cela veut dire quil y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour lheure, je dirais quil est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait quil fera très beau demain. »

Après sêtre fait dévisager par le Québécois pendant quelques minutes, il reprend :

« - Quoi, quest-ce que jai dit de mal ?

Crisse de cave ! Ça veut simplement dire quon sest fait voler la tente stie dépais !! »

• Habitués
Posté(e)

:unsure:

Un Français et un Québécois vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

Quelques heures plus tard, le Québécois réveille le Français et lui dit :

« - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.

Des millions détoiles !

Et quest-ce que ça veut dire, selon toi ? »

Le Francais interprète la question un instant et dit :

« - Eh bien, astronomiquement parlant, cela veut dire quil y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour lheure, je dirais quil est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait quil fera très beau demain. »

Après sêtre fait dévisager par le Québécois pendant quelques minutes, il reprend :

« - Quoi, quest-ce que jai dit de mal ?

Crisse de cave ! Ça veut simplement dire quon sest fait voler la tente stie dépais !! »

:wacko: c'est quoi le rapport ?

• Habitués
Posté(e)

Le rapport? Il veut juste dire qu'il vous aime bien (les Français) :P

• Habitués
Posté(e)

Le rapport? Il veut juste dire qu'il vous aime bien (les Français) :P

c'est comme ca que je l'ai lu aussi. <_<

Posté(e)

Je veux dire seulement pour certain darrêter de faire le philosophe, le juge, lavocat, le charlatan, le gendarme, le monsieur qui sait tous et. de quoi je me mêle de juger quelquun que je ne connais pas. Pourquoi aller chercher le pourquoi et le comment que ce monsieur veut aller au Québec ou Ottawa ou à lenfer. ISSAM a bien dit dans son premier message quil aime sa femme et cherche une solution. Alors si vous voulez laider il faut lui expliquer comment il peut vivre en couple au « Canada ». Oui il a raison de demander si les autorités canadiennes peuvent le refouler car tout simplement lui aussi a fait des sacrifices pour sa femme (il a laissé son pays, sa famille, son mode de vie, son travail au pays, ces amisla liste est grande). Alors personne naccepte revenir dans son pays après 2 semaines pour dire quoi..ma femme ma jeter.

Un petit mot pour les gens qui critiquent certain pays du Maghreb, je donne exemple le Maroc a sept femmes ministres au gouvernement actuel, et Oui le Maroc est un pays musulman alors la femme a bien sa place dans nos pays.

Nb: bravo kiki +1 ta bien vu. je ne savais pas que tu es très intelligent

• Habitués
Posté(e)

Je veux dire seulement pour certain darrêter de faire le philosophe, le juge, lavocat, le charlatan, le gendarme, le monsieur qui sait tous et. de quoi je me mêle de juger quelquun que je ne connais pas. Pourquoi aller chercher le pourquoi et le comment que ce monsieur veut aller au Québec ou Ottawa ou à lenfer. ISSAM a bien dit dans son premier message quil aime sa femme et cherche une solution. Alors si vous voulez laider il faut lui expliquer comment il peut vivre en couple au « Canada ». Oui il a raison de demander si les autorités canadiennes peuvent le refouler car tout simplement lui aussi a fait des sacrifices pour sa femme (il a laissé son pays, sa famille, son mode de vie, son travail au pays, ces amisla liste est grande). Alors personne naccepte revenir dans son pays après 2 semaines pour dire quoi..ma femme ma jeter.

Un petit mot pour les gens qui critiquent certain pays du Maghreb, je donne exemple le Maroc a sept femmes ministres au gouvernement actuel, et Oui le Maroc est un pays musulman alors la femme a bien sa place dans nos pays.

Nb: bravo kiki +1 ta bien vu. je ne savais pas que tu es très intelligent

t'as raison de venir te défouler sur les français, j'espère que cela t'a fait du bien.

• Habitués
Posté(e)

t'as raison de venir te défouler sur les français, j'espère que cela t'a fait du bien.

Posté(e)

c'est une blague québécoise alors je suis pour rien. si ca te dérange tu peux remplacer français par marocain, l'essentiel est le contenu pas les personnes.

Dit "kiki" elle t'a fait rien ou non ?

• Habitués
Posté(e)

c'est une blague québécoise alors je suis pour rien. si ca te dérange tu peux remplacer français par marocain, l'essentiel est le contenu pas les personnes.

Dit "kiki" elle t'a fait rien ou non ?

elle m'a fait rien effectivement. je la connaissais. ce que j'aime pas c'est son hors sujet et l'occasion pour toi de dire du mal sur les français, c'est très mesquin. mais bon vous êtes tellement nombreux sur ce forum, ca devient récurrent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement