Habitués beba16000 Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 ya t'il parmi vous des gents qui ont passé leur entrevue en ce mois de juillet et qui attendent avec impacience . on ma dit qu'il ya 03 agents un algerien et 02 québécois. est ce que chaque jour ya un entrevue ou non ? moi c pour le 23 juillet ET VOUS?? Citer
Habitués devdel Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) bjr; effectivement il y a un algérien . mais il est très gentil . il veut pas parler beaucoup. il ne pose pas trop de questions .cependant il concentre sur le contrôle et la vérification des documents. et la possibilité de la réussite de votre projet au Québec. il faut lui montrer tes capacité et tes aptitudes . en plus de ça il vérifier ta maitrise de ton dossier, l'expérience prof. is there any question.? un conseil pour toi ; ne pas partir par route .y a plein de risques . bonne chance Modifié 17 juillet 2010 par devdel Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 je te souhaite bon courage pour ton entrevue! Citer
Habitués jeloul Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Si tous tes papiers sont en règles, et que tu maitrise l'emplois de ta spécialité au Québec, eh bien je peux te dire félicitation dès maintenant. Bonne chance pour lentrevue. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 ya t'il parmi vous des gents qui ont passé leur entrevue en ce mois de juillet et qui attendent avec impacience . on ma dit qu'il ya 03 agents un algerien et 02 québécois. est ce que chaque jour ya un entrevue ou non ? moi c pour le 23 juillet ET VOUS?? [/qu Salut comment cava , quelque soit la nationalité de l'agent, il faut surtout concentrer tes efforts sur la préparation de ton projet, il faut juste prendre avec toi tous les documents deja envoyés et si il ya un document justifiant une actualisation dans ta vie professionnelle ou autre, surtout il faut bien lire sur le quebec , une culture générale, et bien sur le marché de l'emploi labas et ce que tu veux toi faire une fois au quebec , je te souhaite bonne chance , on attend un peu de gateau une fois cet etape se termine aller à bientot Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 bjr; effectivement il y a un algérien . mais il est très gentil . il veut pas parler beaucoup. il ne pose pas trop de questions .cependant il concentre sur le contrôle et la vérification des documents. et la possibilité de la réussite de votre projet au Québec. il faut lui montrer tes capacité et tes aptitudes . en plus de ça il vérifier ta maitrise de ton dossier, l'expérience prof. is there any question.? un conseil pour toi ; ne pas partir par route .y a plein de risques . bonne chance merci devdel non je vais partir avec air tunisair billet- cher en + j'ai réservé a l'hotel belveder tu as passé ton entrevue??? Citer
Habitués devdel Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 merci devdel non je vais partir avec air tunisair billet- cher en + j'ai réservé a l'hotel belveder tu as passé ton entrevue??? oui; dieu merci; bonne chance à toi. Citer
Messages recommandés