Habitués niceman Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Tout excité davoir fait une recherche sur limmigration, tout dun coup, le site forum.com paraît, on sinscrit, une mine dor dinformations sy trouve, des conseils judicieux, en fait, toute une école en matière dimmigration. Au début, tout le monde est beau tout le monde est gentil,timidité, gentillesse, mais cela ne tarde pas à changer pour certains. Bien sur, un forum est une micro société, on y trouve de tout, il faut dire aussi, heureusement que la majorité sont ici pour les bonnes raisons et donnent de bons services. Personnellement, javais un plaisir fou de participer, donner mon avis et à travers la lecture des files, les avis et surtout le guide, jai appris comment aider, orienter, encourager, mais des fois avec un peu de caractèremais pas trop, car il faut garder quand même un certain décorum. Normalement lorsque je donne un avis, cest que je sais de quoi je parle et souvent je me réfère au guide lorsque je ne suis pas sûr de ma réponse et jévite de donner une réponse erronée, car lorsquon donne une réponse cest quon oriente une personne dans une direction et si la réponse nest pas exacte, on fait que nuire la personne et cela pourrait lui causer des préjudices. Ces derniers temps, jai observé deux choses, la qualité des sujets postés et les réponses. Souvent, les questions posées sont si simples, il suffit de consulter le guide et tout y est. Cela ne veut pas dire quil ne faut pas poser de questions, sinon le forum naurait pas de raison dêtre, je dis quil faut en premier lieu consulter les sujets traités au forum. Normalement toutes vos questions ont été posées auparavant. Aussi, le guide qui est dune grande utilité pour toute personne qui désire entamer le processus dimmigration, le lire donne la confiance et permet la maitrise de nos démarches. Dans un deuxième temps, les réponses, franchement des fois, cest nimporte quoi. Souvent, la réponse est donnée et cinq autres après répètent la même chose, sans donner une valeur ajoutée à la réponse précédente, cela nétant pas trop grave, ce qui est dérangeant est lorsque je lis, je pense queou bien, donner tout simplement une réponse erronéejuste réponse pour répondre. Je crois quil est extrêmement grave dorienter une personne dans la mauvaise direction et cest pour éviter cela que je propose de lire le guide, je demande à ceux et celles qui ne sont pas certains de leurs réponses de tout simplement sabstenir cela rendra service à lauteur et vous aussi car un forumiste va certainement venir avec une réponse étoffée. Maintenant, pour ceux ou celles qui le veulent bien, je vous transmets des informations pertinentes, sachant que les anciens connaissent déjà, du moins je le pense. A part le guide, il y a un autre document extrêmement important, il sintitule : OP2 , il est fait à lattention des fonctionnaires qui traitent les dossiers dimmigration. http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/op/op02-fra.pdf Il faut le lire et surtout la section qui intéresse votre catégorie, il traite de la façon que les agents évaluent un dossier, ce document est votre conseiller et moi je vous conseille de le lire ou lieu de perdre votre temps à stresser sans raison. Vous pouvez aussi, convertir ce guide du pdf à word et souligner en jaune ce qui est important de retenir. Ce document vous dit, comment lagent pense et quelle action prend, et quelles sont ses limites pour prendre une décision, Un point important, pour tauthenticité dune relation on en parle aussi, et comment lagent peut venir à prendre une telle décision, car lorsquil décidé que cest non-authentique cest quil possède assez déléments pour prendre de telle décision ou bien il lui manque des éléments importants, ou bien il y a un manque de clarté, détection de contradiction ou des preuves en sa possession. Bref, le but est de bien lire et comprendre pour bien monter votre dossier. Jajoute que limmigration et surtout le parrainage est une grande responsabilité individuelle, collective et sociale. Ce processus doit être bien pensé, il doit être sans couleur sauf la couleur du cur quil faut mettre. Lun quitte son pays, sa famille son environnement et lautre voit dans ce processus un avenir avec une personne quil aime, il met tout son énergie, il prend aussi des risques, donc, je madresse à ceux et celles qui viennent avec un bon esprit et je vous dis bravo et bonne chance dans vos démarche.. Pour ceux et celles qui sont en attente, vous savez tous, que le processus est long, tout le monde le sait, donc il faut relativer, personne ne peut rien changer à cela, ce sont les règles et tout est bien clair, bien sûr lorsquon est dans lattente cest toujours long. Des fois je réchauffe mon repas dans la micro-onde et lorsque je vois les secondes je trouve que ça ne va pas vite mais si je fais autre chose, je ne maperçois pas. Pour terminer, un conseil, cest lété les amis, sortez de chez vous, faites des marches, allez dans des parcs, renouer avec vos amis, allez faire des sorties, donnez-vous un temps pour le forum et limier votre présence. En ville, il y a pleins de spectacles et dactivités, faites un peu le vide et vous allez voire lorsque vous revenez faire votre tour au forum vous allez le faire avec plaisir et sans stresse. Bonne été à tous. niceman Doux_novembre, louka2002 et r.i.p ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Merci Niceman, Tu es toujours de bons conseils. Merci pour ta participation qui est si précieuse sur ce forum. AmiSimo Citer
Habitués marocana Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 ravie de te relire! bon été à toi aussi Cheers Citer
Habitués niceman Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Merci Niceman, Tu es toujours de bons conseils. Merci pour ta participation qui est si précieuse sur ce forum. AmiSimo Merci AmiSimo pour ton appréciation. Merci aussi à Marocona, je souhaite que ton dossier prend assez rapidement un tournant positif car tu le mérites. niceman Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Nice, tu es génial ! Merci merci merci, tu apportes beaucoup à ce forum. Tu sais combien je t'apprécie Bonnes vacances et fais attention à toi Citer
Habitués salsaj Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 wow ! en plus le truc du microondes c'est tellement vrai Occupons nous a autre chose....la vie est trop belle et trop courte il faut en profiter... Même si la moitié de notre coeur est ailleurs ! Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Tu n'as pas changer mon cher NiceMan ,toujours aussi "Nice" Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 juillet 2010 Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour Niceman, Je suis d'accord avec toi. Il y a des gens qui répondent "n'importe quoi" à des questions bien précises. Cependant, il m'est arrivé souvent de faire des recherches pour des forumeurs, de fournir des réponses précises, liens à l'appui, et de ne même pas avoir un petit mot pour me dire si cela leur avait été utile ou encore un petit merci. Je trouve cela très dommage ... ne serait-ce que par courtoisie. Bref. Bon été à toi aussi ! Citer
basel Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) tout à fait d'accord avec toi . Modifié 18 juillet 2010 par basel Citer
Habitués niceman Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 Salut à tous, Mon message comme vous lavez remarqué sadressait plus particulièrement aux nouveaux, le but cétait un peu de les mieux orienter dans leurs démarches. Maintenant les bonnes intentions sont venus des anciens, et japprécie profondément, alors pour la courtoise on passe. Doux merci, moi aussi je tapprécie et tu le sais, ton apport au forum est indispensable, lors de ton retrait temporaire, je ne te cache pas que cela paraissait, tu donnes une dynamique à cette section du forum. Salsaj content que le passage de la micro-onde ta interpellé, oui, cest vrai cest beau attendre notre mari ou femme, mais on a une vie dans tout cela, il faut soccuper et lacher prise. Mounir quel bel apport pour le forum, toujours aussi sympathique, mais combien efficace, ton expérience donnera un peu plus de qualité. Bon retour et au plaisir déchanger. Lili, notre protectrice, la maman. Continues ta bataille aux fraudeurs, jaime ton truc du chapeausi le chapeau te fait ! oui, tu as raison lorsque tu dis, que tes réponses sont documentées, cest un fait. Pour la courtoise ce nest pas donné à tout le monde. Une fois, jai dû justement écrire à une personne pour lui demander de te remercier pour une recherche que tu avais faite pour elle. Basel je te connais que peu, franchement je te félicite pour la qualité de ton français ainsi que tes interventions. Un point que je veux ajouter, cest la qualité du Français, je sais que cest délicat, mais bon sang, il y a des correcteurs. Faites-le, ne serait-ce que par respect pour le lecteur. Nous ne demandons pas des textes parfaits, du tout ce nest pas le but, car nous faisons tous des erreurs, mais le but viser est de peaufiner un peu notre message. Parfois, il y a des textes tellement incompréhensibles, évidemment cela ne donne pas le gout ni de continuer à les lire ni dy répondre. Merci pour leffort. AmiSimo, considérez-vous comme salué. ! Je fais un clin dil dété à mon copain hdelmondo. Lisez un livre et noubliez pas de jouer dehors niceman Citer
toufiq_mel Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Regarde mon grand premièrement ici on est tous grand et vacciner alors cest a nous de choisir si ont prend l information ou non!!! On est tous la pour sentre aidé et si des fois il ya parmi nous qui se trompe ou donne des mauvaises informations ce nest pas par méchanceté mais une fois encore cest a nous de savoir la quelle de cette information ont prend en considération.L importante cest dessaie daider le plus quont peut. 2iment est ce que tu pense quon a des pouvoirs pour savoir les questions qui ont été posé dans le passé?? Ou tu crois quon a le temps de cherche des dizaines de pages en arrière!!!!!!! Tu me fais bien rire toi!!! Tjrs la même histoire les nouveau les nouveau mais quoi un forum cest la pour ca pour poser des questions!! Nest ce pas? Ici ont est tous pareil et ta pas plus de droit que moi pour être ici, Plus ancien alors tes conseil garde l ai pour toi . Maintenant quand tu dis que les personne répond plusieurs fois la même question ben quoi on a le droit, chaque personne a le droit de donner son opinion sur le sujet quont veux!! Et moi que je sache ce nest pas interdit davoir le même avis quune autre personne Quand tu parle de la qualité du sujet et que les réponses sont si simple ben jai des nouvelles pour toi on a le droit et si tu naime pas la qualité des sujet mais ta quas pas répondre c tout!!! normalement toutes vos questions ont été posées auparavant( tu me fait rire) quand tu dit cest la vraiment quont doit avoir des pouvoir magique ici pour savoir les sujet quils ont été abordé dans le passé pense avec ta tête cest sur que cest tjrs les même questions qui vont être poser cest ici(le forum) cest un cercle qui tourne tjrs de nouveau parrainage et tjrs les même questions cest normal pcq pour la plus part de nous ; nous sommes dans notre premier parrainage et la plus part de nous on as les mêmes doutes!!!En dernière ont sait tous que ca prend du temps pour un parrainage mais aussi ca fait du bien de le partage avec le reste des personne question de savoir quon est pas les seules a passer par ca!Une autre chose aussi pour qui tu te prends? Pour corriger le français des autres membres?Écoute cest un forum ici cest sur que ce nest pas tt le monde qui écrie ou parle bien le français . Si tu ne comprends pas la qualité du français qui est faible ou nul, mais passe ton tour !!! Prend compte que cest un forum internationale ici ya des personne de par tt dans le monde que leur français ce nest pas leur langue maternelle est ils essayent de faire de leur mieux pour se faire comprendre .Et pas pour ca ont doit donner moins dimportances a leur sujet si toi tu nes pas capable de lire ben ya des autres que oui!!! Et en dernier tu es mal place pour nous dire d aller profite de l été et de sortir un peu du forum NOUS quon est en plein milieux de nos démarches on a intérêt a rien raté et ont veux être au courant de tt les dernières nouvelles et se renseigne le plus quont peux cest pour ca quont cest inscrit nes pas? mais d une autre coté tu devrait prend ton conseil pour toi même vue que ta rien a faire ici ton tour a déjà passé et cest toi qui perd son temps entrain décrire un long texte de même. TU devrais aller profiter de l été!! Et nous laisser dans nos sujets dont la qualité est pourrie et dont le niveau du français est illisible Et ou en donne juste des mauvaises informations. Regarde ton tour à passer si tu veux rester évite de critiquer, et ici cest pour les personnes qui font un parrainage arrête de dire ca cest pour(les nouveaux)!! Tu te prends pour qui?? Je lis souvent des sujets dans le forum mais cest rare que jécrie mais avec ton msg impossible de me retenir pcq vraiment ca napporte rien juste une critique mal placé Et en dernier peut être quont devrait passer un test de français avant dêtre approuvé comme membre ici?? hahaha n'importe quoi. Je vois ton genre et pour tant tu es marocain ya plein de tes compatriotes ici quils nécrivent pas bien le français donc je m inclue je suis moi même marocaine mais je serrais jamais la première a lancé la roche sur mes compatriotes. Tu nes pas mieux que les autres ...passe ton tour si tu naime pas keske tu lis cest tt. Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Regarde mon grand premièrement ici on est tous grand et vacciner alors cest a nous de choisir si ont prend l information ou non!!! On est tous la pour sentre aidé et si des fois il ya parmi nous qui se trompe ou donne des mauvaises informations ce nest pas par méchanceté mais une fois encore cest a nous de savoir la quelle de cette information ont prend en considération.L importante cest dessaie daider le plus quont peut. 2iment est ce que tu pense quon a des pouvoirs pour savoir les questions qui ont été posé dans le passé?? Ou tu crois quon a le temps de cherche des dizaines de pages en arrière!!!!!!! Tu me fais bien rire toi!!! Tjrs la même histoire les nouveau les nouveau mais quoi un forum cest la pour ca pour poser des questions!! Nest ce pas? Ici ont est tous pareil et ta pas plus de droit que moi pour être ici, Plus ancien alors tes conseil garde l ai pour toi . Maintenant quand tu dis que les personne répond plusieurs fois la même question ben quoi on a le droit, chaque personne a le droit de donner son opinion sur le sujet quont veux!! Et moi que je sache ce nest pas interdit davoir le même avis quune autre personne [ Quand tu parle de la qualité du sujet et que les réponses sont si simple ben jai des nouvelles pour toi on a le droit et si tu naime pas la qualité des sujet mais ta quas pas répondre c tout!!! normalement toutes vos questions ont été posées auparavant( tu me fait rire) quand tu dit cest la vraiment quont doit avoir des pouvoir magique ici pour savoir les sujet quils ont été abordé dans le passé pense avec ta tête cest sur que cest tjrs les même questions qui vont être poser cest ici(le forum) cest un cercle qui tourne tjrs de nouveau parrainage et tjrs les même questions cest normal pcq pour la plus part de nous ; nous sommes dans notre premier parrainage et la plus part de nous on as les mêmes doutes!!!En dernière ont sait tous que ca prend du temps pour un parrainage mais aussi ca fait du bien de le partage avec le reste des personne question de savoir quon est pas les seules a passer par ca!Une autre chose aussi pour qui tu te prends? Pour corriger le français des autres membres?Écoute cest un forum ici cest sur que ce nest pas tt le monde qui écrie ou parle bien le français . Si tu ne comprends pas la qualité du français qui est faible ou nul, mais passe ton tour !!! Prend compte que cest un forum internationale ici ya des personne de par tt dans le monde que leur français ce nest pas leur langue maternelle est ils essayent de faire de leur mieux pour se faire comprendre .Et pas pour ca ont doit donner moins dimportances a leur sujet si toi tu nes pas capable de lire ben ya des autres que oui!!! Et en dernier tu es mal place pour nous dire d aller profite de l été et de sortir un peu du forum NOUS quon est en plein milieux de nos démarches on a intérêt a rien raté et ont veux être au courant de tt les dernières nouvelles et se renseigne le plus quont peux cest pour ca quont cest inscrit nes pas? mais d une autre coté tu devrait prend ton conseil pour toi même vue que ta rien a faire ici ton tour a déjà passé et cest toi qui perd son temps entrain décrire un long texte de même. TU devrais aller profiter de l été!! Et nous laisser dans nos sujets dont la qualité est pourrie et dont le niveau du français est illisible Et ou en donne juste des mauvaises informations. Regarde ton tour à passer si tu veux rester évite de critiquer, et ici cest pour les personnes qui font un parrainage arrête de dire ca cest pour(les nouveaux)!! Tu te prends pour qui?? Je lis souvent des sujets dans le forum mais cest rare que jécrie mais avec ton msg impossible de me retenir pcq vraiment ca napporte rien juste une critique mal placé Et en dernier peut être quont devrait passer un test de français avant dêtre approuvé comme membre ici?? hahaha n'importe quoi. Je vois ton genre et pour tant tu es marocain ya plein de tes compatriotes ici quils nécrivent pas bien le français donc je m inclue je suis moi même marocaine mais je serrais jamais la première a lancé la roche sur mes compatriotes. Tu nes pas mieux que les autres ...passe ton tour si tu naime pas keske tu lis cest tt. Comme il a été dit, si le chapeau te fait.... En passant, c'est souvent les ''anciens'' qui donnent des réponses justes et pertinentes par leurs expériences. Et pour le français, je suis certaine que Nice ne parlait pas des petites fautes que l'on fait tous mais des textes parfois illisibles et de s'aider avec des outils linguistiques. Par contre, je crois quon devrait peut-être répondre concrètement et objectivement aux questions posées au lieu de juger ou den faire un débat. Cela serait plus aidant Habituellement, je ninterviens jamais suite à ce genre de commentaire mais ton agressivité m'a fait réagir et je crois qu'elle n'est pas plus utile sur ce forum. Alors toi aussi, TU ES LIBRE DE PASSER TON CHEMIN si cela ne te convient pas.... Sans rancune, louka Modifié 19 juillet 2010 par louka2002 niceman et Doux_novembre ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués niceman Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Regarde mon grand premièrement ici on est tous grand et vacciner alors cest a nous de choisir si ont prend l information ou non!!! On est tous la pour sentre aidé et si des fois il ya parmi nous qui se trompe ou donne des mauvaises informations ce nest pas par méchanceté mais une fois encore cest a nous de savoir la quelle de cette information ont prend en considération.L importante cest dessaie daider le plus quont peut. 2iment est ce que tu pense quon a des pouvoirs pour savoir les questions qui ont été posé dans le passé?? Ou tu crois quon a le temps de cherche des dizaines de pages en arrière!!!!!!! Tu me fais bien rire toi!!! Tjrs la même histoire les nouveau les nouveau mais quoi un forum cest la pour ca pour poser des questions!! Nest ce pas? Ici ont est tous pareil et ta pas plus de droit que moi pour être ici, Plus ancien alors tes conseil garde l ai pour toi . Maintenant quand tu dis que les personne répond plusieurs fois la même question ben quoi on a le droit, chaque personne a le droit de donner son opinion sur le sujet quont veux!! Et moi que je sache ce nest pas interdit davoir le même avis quune autre personne [ Quand tu parle de la qualité du sujet et que les réponses sont si simple ben jai des nouvelles pour toi on a le droit et si tu naime pas la qualité des sujet mais ta quas pas répondre c tout!!! normalement toutes vos questions ont été posées auparavant( tu me fait rire) quand tu dit cest la vraiment quont doit avoir des pouvoir magique ici pour savoir les sujet quils ont été abordé dans le passé pense avec ta tête cest sur que cest tjrs les même questions qui vont être poser cest ici(le forum) cest un cercle qui tourne tjrs de nouveau parrainage et tjrs les même questions cest normal pcq pour la plus part de nous ; nous sommes dans notre premier parrainage et la plus part de nous on as les mêmes doutes!!!En dernière ont sait tous que ca prend du temps pour un parrainage mais aussi ca fait du bien de le partage avec le reste des personne question de savoir quon est pas les seules a passer par ca!Une autre chose aussi pour qui tu te prends? Pour corriger le français des autres membres?Écoute cest un forum ici cest sur que ce nest pas tt le monde qui écrie ou parle bien le français . Si tu ne comprends pas la qualité du français qui est faible ou nul, mais passe ton tour !!! Prend compte que cest un forum internationale ici ya des personne de par tt dans le monde que leur français ce nest pas leur langue maternelle est ils essayent de faire de leur mieux pour se faire comprendre .Et pas pour ca ont doit donner moins dimportances a leur sujet si toi tu nes pas capable de lire ben ya des autres que oui!!! Et en dernier tu es mal place pour nous dire d aller profite de l été et de sortir un peu du forum NOUS quon est en plein milieux de nos démarches on a intérêt a rien raté et ont veux être au courant de tt les dernières nouvelles et se renseigne le plus quont peux cest pour ca quont cest inscrit nes pas? mais d une autre coté tu devrait prend ton conseil pour toi même vue que ta rien a faire ici ton tour a déjà passé et cest toi qui perd son temps entrain décrire un long texte de même. TU devrais aller profiter de l été!! Et nous laisser dans nos sujets dont la qualité est pourrie et dont le niveau du français est illisible Et ou en donne juste des mauvaises informations. Regarde ton tour à passer si tu veux rester évite de critiquer, et ici cest pour les personnes qui font un parrainage arrête de dire ca cest pour(les nouveaux)!! Tu te prends pour qui?? Je lis souvent des sujets dans le forum mais cest rare que jécrie mais avec ton msg impossible de me retenir pcq vraiment ca napporte rien juste une critique mal placé Et en dernier peut être quont devrait passer un test de français avant dêtre approuvé comme membre ici?? hahaha n'importe quoi. Je vois ton genre et pour tant tu es marocain ya plein de tes compatriotes ici quils nécrivent pas bien le français donc je m inclue je suis moi même marocaine mais je serrais jamais la première a lancé la roche sur mes compatriotes. Tu nes pas mieux que les autres ...passe ton tour si tu naime pas keske tu lis cest tt. Comme il a été dit, si le chapeau te fait.... En passant, c'est souvent les ''anciens'' qui donnent des réponses justes et pertinentes par leurs expériences. Et pour le français, je suis certaine que Nice ne parlait pas des petites fautes que l'on fait tous mais des textes parfois illisibles et de s'aider avec des outils linguistiques. Par contre, je crois quon devrait peut-être répondre concrètement et objectivement aux questions posées au lieu de juger ou den faire un débat. Cela serait plus aidant Habituellement, je ninterviens jamais suite à ce genre de commentaire mais ton agressivité m'a fait réagir et je crois qu'elle n'est pas plus utile sur ce forum. Alors toi aussi, TU ES LIBRE DE PASSER TON CHEMIN si cela ne te convient pas.... Sans rancune, louka Merci louka, Tu as très bien saisi mon message et tu as bien résumé, donc je n'ai rien à ajouter. Tant qu'à moi, je n'ai pas jugé nécessaire de répondre au message précédent, car décidément, l'auteur n'a pas compris et je n'ai pas voulu ouvrir un débat, car genre de communication est tout simplement stérile. Ceux qui me connaissent savent très bien que je respecte les forumistes, cela ne me limite pas à applaudir à tout ce que je constate. Je suis content de ton intervention. niceman Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Regarde mon grand premièrement ici on est tous grand et vacciner alors cest a nous de choisir si ont prend l information ou non!!! On est tous la pour sentre aidé et si des fois il ya parmi nous qui se trompe ou donne des mauvaises informations ce nest pas par méchanceté mais une fois encore cest a nous de savoir la quelle de cette information ont prend en considération.L importante cest dessaie daider le plus quont peut. 2iment est ce que tu pense quon a des pouvoirs pour savoir les questions qui ont été posé dans le passé?? Ou tu crois quon a le temps de cherche des dizaines de pages en arrière!!!!!!! Tu me fais bien rire toi!!! Tjrs la même histoire les nouveau les nouveau mais quoi un forum cest la pour ca pour poser des questions!! Nest ce pas? Ici ont est tous pareil et ta pas plus de droit que moi pour être ici, Plus ancien alors tes conseil garde l ai pour toi . Maintenant quand tu dis que les personne répond plusieurs fois la même question ben quoi on a le droit, chaque personne a le droit de donner son opinion sur le sujet quont veux!! Et moi que je sache ce nest pas interdit davoir le même avis quune autre personne Quand tu parle de la qualité du sujet et que les réponses sont si simple ben jai des nouvelles pour toi on a le droit et si tu naime pas la qualité des sujet mais ta quas pas répondre c tout!!! normalement toutes vos questions ont été posées auparavant( tu me fait rire) quand tu dit cest la vraiment quont doit avoir des pouvoir magique ici pour savoir les sujet quils ont été abordé dans le passé pense avec ta tête cest sur que cest tjrs les même questions qui vont être poser cest ici(le forum) cest un cercle qui tourne tjrs de nouveau parrainage et tjrs les même questions cest normal pcq pour la plus part de nous ; nous sommes dans notre premier parrainage et la plus part de nous on as les mêmes doutes!!!En dernière ont sait tous que ca prend du temps pour un parrainage mais aussi ca fait du bien de le partage avec le reste des personne question de savoir quon est pas les seules a passer par ca!Une autre chose aussi pour qui tu te prends? Pour corriger le français des autres membres?Écoute cest un forum ici cest sur que ce nest pas tt le monde qui écrie ou parle bien le français . Si tu ne comprends pas la qualité du français qui est faible ou nul, mais passe ton tour !!! Prend compte que cest un forum internationale ici ya des personne de par tt dans le monde que leur français ce nest pas leur langue maternelle est ils essayent de faire de leur mieux pour se faire comprendre .Et pas pour ca ont doit donner moins dimportances a leur sujet si toi tu nes pas capable de lire ben ya des autres que oui!!! Et en dernier tu es mal place pour nous dire d aller profite de l été et de sortir un peu du forum NOUS quon est en plein milieux de nos démarches on a intérêt a rien raté et ont veux être au courant de tt les dernières nouvelles et se renseigne le plus quont peux cest pour ca quont cest inscrit nes pas? mais d une autre coté tu devrait prend ton conseil pour toi même vue que ta rien a faire ici ton tour a déjà passé et cest toi qui perd son temps entrain décrire un long texte de même. TU devrais aller profiter de l été!! Et nous laisser dans nos sujets dont la qualité est pourrie et dont le niveau du français est illisible Et ou en donne juste des mauvaises informations. Regarde ton tour à passer si tu veux rester évite de critiquer, et ici cest pour les personnes qui font un parrainage arrête de dire ca cest pour(les nouveaux)!! Tu te prends pour qui?? Je lis souvent des sujets dans le forum mais cest rare que jécrie mais avec ton msg impossible de me retenir pcq vraiment ca napporte rien juste une critique mal placé Et en dernier peut être quont devrait passer un test de français avant dêtre approuvé comme membre ici?? hahaha n'importe quoi. Je vois ton genre et pour tant tu es marocain ya plein de tes compatriotes ici quils nécrivent pas bien le français donc je m inclue je suis moi même marocaine mais je serrais jamais la première a lancé la roche sur mes compatriotes. Tu nes pas mieux que les autres ...passe ton tour si tu naime pas keske tu lis cest tt. C'est du délire ! - 100 Attatque gratuite, inutile et stérile... Si tu n'y crois pas, passe ta route ! Pour finir, ton 7e message sur le forum et tu as trouvé tout ça à vomir ? Mon dieu que ta vie doit être plate. Citer
toufiq_mel Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Regarde mon grand premièrement ici on est tous grand et vacciner alors c'est a nous de choisir si ont prend l information ou non!!! On est tous la pour s'entre aidé et si des fois il ya parmi nous qui se trompe ou donne des mauvaises informations ce n'est pas par méchanceté mais une fois encore c'est a nous de savoir la quelle de cette information ont prend en considération.L importante c'est d'essaie d'aider le plus qu'ont peut. 2iment est ce que tu pense qu'on a des pouvoirs pour savoir les questions qui ont été posé dans le passé?? Ou tu crois qu'on a le temps de cherche des dizaines de pages en arrière!!!!!!! Tu me fais bien rire toi!!! Tjrs la même histoire les nouveau les nouveau mais quoi un forum c'est la pour ca pour poser des questions!! N'est ce pas? Ici ont est tous pareil et ta pas plus de droit que moi pour être ici, Plus ancien alors tes conseil garde l ai pour toi . Maintenant quand tu dis que les personne répond plusieurs fois la même question ben quoi on a le droit, chaque personne a le droit de donner son opinion sur le sujet qu'ont veux!! Et moi que je sache ce n'est pas interdit d'avoir le même avis qu'une autre personne Quand tu parle de la qualité du sujet et que les réponses sont si simple ben j'ai des nouvelles pour toi on a le droit et si tu n'aime pas la qualité des sujet mais ta qu'as pas répondre c tout!!! normalement toutes vos questions ont été posées auparavant( tu me fait rire) quand tu dit c'est la vraiment qu'ont doit avoir des pouvoir magique ici pour savoir les sujet qu'ils ont été abordé dans le passé pense avec ta tête c'est sur que c'est tjrs les même questions qui vont être poser c'est ici(le forum) c'est un cercle qui tourne tjrs de nouveau parrainage et tjrs les même questions c'est normal pcq pour la plus part de nous ; nous sommes dans notre premier parrainage et la plus part de nous on as les mêmes doutes!!!En dernière ont sait tous que ca prend du temps pour un parrainage mais aussi ca fait du bien de le partage avec le reste des personne question de savoir qu'on est pas les seules a passer par ca!Une autre chose aussi pour qui tu te prends? Pour corriger le français des autres membres?Écoute c'est un forum ici c'est sur que ce n'est pas tt le monde qui écrie ou parle bien le français . Si tu ne comprends pas la qualité du français qui est faible ou nul, mais passe ton tour !!! Prend compte que c'est un forum internationale ici ya des personne de par tt dans le monde que leur français ce n'est pas leur langue maternelle est ils essayent de faire de leur mieux pour se faire comprendre .Et pas pour ca ont doit donner moins d'importances a leur sujet si toi tu n'es pas capable de lire ben ya des autres que oui!!! Et en dernier tu es mal place pour nous dire d aller profite de l été et de sortir un peu du forum NOUS qu'on est en plein milieux de nos démarches on a intérêt a rien raté et ont veux être au courant de tt les dernières nouvelles et se renseigne le plus qu'ont peux c'est pour ca qu'ont c'est inscrit n'es pas? mais d une autre coté tu devrait prend ton conseil pour toi même vue que ta rien a faire ici ton tour a déjà passé et c'est toi qui perd son temps entrain d'écrire un long texte de même. TU devrais aller profiter de l été!! Et nous laisser dans nos sujets dont la qualité est pourrie et dont le niveau du français est illisible Et ou en donne juste des mauvaises informations. Regarde ton tour à passer si tu veux rester évite de critiquer, et ici c'est pour les personnes qui font un parrainage arrête de dire ca c'est pour(les nouveaux)!! Tu te prends pour qui?? Je lis souvent des sujets dans le forum mais c'est rare que j'écrie mais avec ton msg impossible de me retenir pcq vraiment ca n'apporte rien juste une critique mal placé Et en dernier peut être qu'ont devrait passer un test de français avant d'être approuvé comme membre ici?? hahaha n'importe quoi. Je vois ton genre et pour tant tu es marocain ya plein de tes compatriotes ici qu'ils n'écrivent pas bien le français donc je m inclue je suis moi même marocaine mais je serrais jamais la première a lancé la roche sur mes compatriotes. Tu n'es pas mieux que les autres ...passe ton tour si tu n'aime pas keske tu lis c'est tt. C'est du délire ! - 100 Attatque gratuite, inutile et stérile... Si tu n'y crois pas, passe ta route ! Pour finir, ton 7e message sur le forum et tu as trouvé tout ça à vomir ? Mon dieu que ta vie doit être plate. oui cest mon 7 éme msg et puis ta un problemme? je suis pas d'accord avec son opinion ta un problemme avec ca? tan-pis pour toi , vue que on as le droit de s'exprimer et dire qu'est ce qu'ont pense et je pourais te dire la meme chose a toi PASSE TA ROUTE!! et non ma vie n'est pas du tout plate mais je suis sur que la tienne doit l'être, pour etre rendue a ton 2ieme parrainage,mais tu doit avoir un sacré problème!!! chaque fois que tu ecris cest juste pour critiquer! ta manque d'infériorité et de CONFIANCE . Citer
Habitués jalijo Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Regarde mon grand premièrement ici on est tous grand et vacciner alors c'est a nous de choisir si ont prend l information ou non!!! On est tous la pour s'entre aidé et si des fois il ya parmi nous qui se trompe ou donne des mauvaises informations ce n'est pas par méchanceté mais une fois encore c'est a nous de savoir la quelle de cette information ont prend en considération.L importante c'est d'essaie d'aider le plus qu'ont peut. 2iment est ce que tu pense qu'on a des pouvoirs pour savoir les questions qui ont été posé dans le passé?? Ou tu crois qu'on a le temps de cherche des dizaines de pages en arrière!!!!!!! Tu me fais bien rire toi!!! Tjrs la même histoire les nouveau les nouveau mais quoi un forum c'est la pour ca pour poser des questions!! N'est ce pas? Ici ont est tous pareil et ta pas plus de droit que moi pour être ici, Plus ancien alors tes conseil garde l ai pour toi . Maintenant quand tu dis que les personne répond plusieurs fois la même question ben quoi on a le droit, chaque personne a le droit de donner son opinion sur le sujet qu'ont veux!! Et moi que je sache ce n'est pas interdit d'avoir le même avis qu'une autre personne Quand tu parle de la qualité du sujet et que les réponses sont si simple ben j'ai des nouvelles pour toi on a le droit et si tu n'aime pas la qualité des sujet mais ta qu'as pas répondre c tout!!! normalement toutes vos questions ont été posées auparavant( tu me fait rire) quand tu dit c'est la vraiment qu'ont doit avoir des pouvoir magique ici pour savoir les sujet qu'ils ont été abordé dans le passé pense avec ta tête c'est sur que c'est tjrs les même questions qui vont être poser c'est ici(le forum) c'est un cercle qui tourne tjrs de nouveau parrainage et tjrs les même questions c'est normal pcq pour la plus part de nous ; nous sommes dans notre premier parrainage et la plus part de nous on as les mêmes doutes!!!En dernière ont sait tous que ca prend du temps pour un parrainage mais aussi ca fait du bien de le partage avec le reste des personne question de savoir qu'on est pas les seules a passer par ca!Une autre chose aussi pour qui tu te prends? Pour corriger le français des autres membres?Écoute c'est un forum ici c'est sur que ce n'est pas tt le monde qui écrie ou parle bien le français . Si tu ne comprends pas la qualité du français qui est faible ou nul, mais passe ton tour !!! Prend compte que c'est un forum internationale ici ya des personne de par tt dans le monde que leur français ce n'est pas leur langue maternelle est ils essayent de faire de leur mieux pour se faire comprendre .Et pas pour ca ont doit donner moins d'importances a leur sujet si toi tu n'es pas capable de lire ben ya des autres que oui!!! Et en dernier tu es mal place pour nous dire d aller profite de l été et de sortir un peu du forum NOUS qu'on est en plein milieux de nos démarches on a intérêt a rien raté et ont veux être au courant de tt les dernières nouvelles et se renseigne le plus qu'ont peux c'est pour ca qu'ont c'est inscrit n'es pas? mais d une autre coté tu devrait prend ton conseil pour toi même vue que ta rien a faire ici ton tour a déjà passé et c'est toi qui perd son temps entrain d'écrire un long texte de même. TU devrais aller profiter de l été!! Et nous laisser dans nos sujets dont la qualité est pourrie et dont le niveau du français est illisible Et ou en donne juste des mauvaises informations. Regarde ton tour à passer si tu veux rester évite de critiquer, et ici c'est pour les personnes qui font un parrainage arrête de dire ca c'est pour(les nouveaux)!! Tu te prends pour qui?? Je lis souvent des sujets dans le forum mais c'est rare que j'écrie mais avec ton msg impossible de me retenir pcq vraiment ca n'apporte rien juste une critique mal placé Et en dernier peut être qu'ont devrait passer un test de français avant d'être approuvé comme membre ici?? hahaha n'importe quoi. Je vois ton genre et pour tant tu es marocain ya plein de tes compatriotes ici qu'ils n'écrivent pas bien le français donc je m inclue je suis moi même marocaine mais je serrais jamais la première a lancé la roche sur mes compatriotes. Tu n'es pas mieux que les autres ...passe ton tour si tu n'aime pas keske tu lis c'est tt. C'est du délire ! - 100 Attatque gratuite, inutile et stérile... Si tu n'y crois pas, passe ta route ! Pour finir, ton 7e message sur le forum et tu as trouvé tout ça à vomir ? Mon dieu que ta vie doit être plate. oui cest mon 7 éme msg et puis ta un problemme? je suis pas d'accord avec son opinion ta un problemme avec ca? tan-pis pour toi , vue que on as le droit de s'exprimer et dire qu'est ce qu'ont pense et je pourais te dire la meme chose a toi PASSE TA ROUTE!! et non ma vie n'est pas du tout plate mais je suis sur que la tienne doit l'être, pour etre rendue a ton 2ieme parrainage,mais tu doit avoir un sacré problème!!! chaque fois que tu ecris cest juste pour critiquer! ta manque d'infériorité et de CONFIANCE . Sommes-nous dans une cours d'école ou quoi? Pourquoi tant d'agressivité? Désolée, mais je ne crois pas que Doux Novembre mérite de lire ce que tu écris à son sujet...c'est très déplacé comme commentaire. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Regarde mon grand premièrement ici on est tous grand et vacciner alors c'est a nous de choisir si ont prend l information ou non!!! On est tous la pour s'entre aidé et si des fois il ya parmi nous qui se trompe ou donne des mauvaises informations ce n'est pas par méchanceté mais une fois encore c'est a nous de savoir la quelle de cette information ont prend en considération.L importante c'est d'essaie d'aider le plus qu'ont peut. 2iment est ce que tu pense qu'on a des pouvoirs pour savoir les questions qui ont été posé dans le passé?? Ou tu crois qu'on a le temps de cherche des dizaines de pages en arrière!!!!!!! Tu me fais bien rire toi!!! Tjrs la même histoire les nouveau les nouveau mais quoi un forum c'est la pour ca pour poser des questions!! N'est ce pas? Ici ont est tous pareil et ta pas plus de droit que moi pour être ici, Plus ancien alors tes conseil garde l ai pour toi . Maintenant quand tu dis que les personne répond plusieurs fois la même question ben quoi on a le droit, chaque personne a le droit de donner son opinion sur le sujet qu'ont veux!! Et moi que je sache ce n'est pas interdit d'avoir le même avis qu'une autre personne Quand tu parle de la qualité du sujet et que les réponses sont si simple ben j'ai des nouvelles pour toi on a le droit et si tu n'aime pas la qualité des sujet mais ta qu'as pas répondre c tout!!! normalement toutes vos questions ont été posées auparavant( tu me fait rire) quand tu dit c'est la vraiment qu'ont doit avoir des pouvoir magique ici pour savoir les sujet qu'ils ont été abordé dans le passé pense avec ta tête c'est sur que c'est tjrs les même questions qui vont être poser c'est ici(le forum) c'est un cercle qui tourne tjrs de nouveau parrainage et tjrs les même questions c'est normal pcq pour la plus part de nous ; nous sommes dans notre premier parrainage et la plus part de nous on as les mêmes doutes!!!En dernière ont sait tous que ca prend du temps pour un parrainage mais aussi ca fait du bien de le partage avec le reste des personne question de savoir qu'on est pas les seules a passer par ca!Une autre chose aussi pour qui tu te prends? Pour corriger le français des autres membres?Écoute c'est un forum ici c'est sur que ce n'est pas tt le monde qui écrie ou parle bien le français . Si tu ne comprends pas la qualité du français qui est faible ou nul, mais passe ton tour !!! Prend compte que c'est un forum internationale ici ya des personne de par tt dans le monde que leur français ce n'est pas leur langue maternelle est ils essayent de faire de leur mieux pour se faire comprendre .Et pas pour ca ont doit donner moins d'importances a leur sujet si toi tu n'es pas capable de lire ben ya des autres que oui!!! Et en dernier tu es mal place pour nous dire d aller profite de l été et de sortir un peu du forum NOUS qu'on est en plein milieux de nos démarches on a intérêt a rien raté et ont veux être au courant de tt les dernières nouvelles et se renseigne le plus qu'ont peux c'est pour ca qu'ont c'est inscrit n'es pas? mais d une autre coté tu devrait prend ton conseil pour toi même vue que ta rien a faire ici ton tour a déjà passé et c'est toi qui perd son temps entrain d'écrire un long texte de même. TU devrais aller profiter de l été!! Et nous laisser dans nos sujets dont la qualité est pourrie et dont le niveau du français est illisible Et ou en donne juste des mauvaises informations. Regarde ton tour à passer si tu veux rester évite de critiquer, et ici c'est pour les personnes qui font un parrainage arrête de dire ca c'est pour(les nouveaux)!! Tu te prends pour qui?? Je lis souvent des sujets dans le forum mais c'est rare que j'écrie mais avec ton msg impossible de me retenir pcq vraiment ca n'apporte rien juste une critique mal placé Et en dernier peut être qu'ont devrait passer un test de français avant d'être approuvé comme membre ici?? hahaha n'importe quoi. Je vois ton genre et pour tant tu es marocain ya plein de tes compatriotes ici qu'ils n'écrivent pas bien le français donc je m inclue je suis moi même marocaine mais je serrais jamais la première a lancé la roche sur mes compatriotes. Tu n'es pas mieux que les autres ...passe ton tour si tu n'aime pas keske tu lis c'est tt. C'est du délire ! - 100 Attatque gratuite, inutile et stérile... Si tu n'y crois pas, passe ta route ! Pour finir, ton 7e message sur le forum et tu as trouvé tout ça à vomir ? Mon dieu que ta vie doit être plate. oui cest mon 7 éme msg et puis ta un problemme? je suis pas d'accord avec son opinion ta un problemme avec ca? tan-pis pour toi , vue que on as le droit de s'exprimer et dire qu'est ce qu'ont pense et je pourais te dire la meme chose a toi PASSE TA ROUTE!! et non ma vie n'est pas du tout plate mais je suis sur que la tienne doit l'être, pour etre rendue a ton 2ieme parrainage,mais tu doit avoir un sacré problème!!! chaque fois que tu ecris cest juste pour critiquer! ta manque d'infériorité et de CONFIANCE . Sommes-nous dans une cours d'école ou quoi? Pourquoi tant d'agressivité? Désolée, mais je ne crois pas que Doux Novembre mérite de lire ce que tu écris à son sujet...c'est très déplacé comme commentaire. Tu sais Jalilo, Pas besoin de chercher de midi à 14 h, elle dit que j'attaque et critique les gens mais moi, depuis 2 jours, ne je lis que des attaques de sa part sur les gens !!! Je passe ma route sur ça Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Merci Niceman je te souhaite un bel ete. un bel ete a tous !!!!! Dynah et Bassem Citer
Messages recommandés