lazore Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Je suis un étudiant algérien accepté à préparer une Maîtrise en ingénierie au sein de luniversité du Québec à Rimouski pour lannée 2011 Jai une visa de 3 ans et mon statut par rapport à limmigration cest étudient, alors es que cest possible de demander une citoyenneté canadienne pendant mes séjour la bas aux cours de mes études, et si cest possible expliqué moi les étapes Dans lattente dune réponse, veuillez, madame ou monsieur recevoir mes salutations. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Je suis un étudiant algérien accepté à préparer une Maîtrise en ingénierie au sein de luniversité du Québec à Rimouski pour lannée 2011 Jai une visa de 3 ans et mon statut par rapport à limmigration cest étudient, alors es que cest possible de demander une citoyenneté canadienne pendant mes séjour la bas aux cours de mes études, et si cest possible expliqué moi les étapes Dans lattente dune réponse, veuillez, madame ou monsieur recevoir mes salutations. Non, ce n'est pas possible. Pour obtenir la citoyenneté il faut d'abord avoir été résident permanent. Par contre à la fin de vos études, vous pourriez demander un visa de résidence permanente. Citer
lazore Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 donc c'est pas possible de demander un visa de risidant permanat pendant ma séjour Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 donc c'est pas possible de demander un visa de risidant permanat pendant ma séjour Oui, lorsque tu seras sur le point d'obtenir ton diplôme : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/index.html Citer
Messages recommandés