Habitués easma Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour à tous, Voilà je suis titulaire d'une licence d'anglais et d'un TS en informatique de gestion, je veux postuler pour un travail afin que je puisse déposer mon dossier pour le CSQ . Le problème qui se pose, est qu'est ce que je dois choisir comme métier? Est ce que je postule pour un poste de technicien supérieur en informatique? ou bien pour un poste de traducteur sachant que mon diplôme est une licence d'anglais mais pas de traduction. Parmi ces deux diplômes, quel est le diplôme reconnu au Québec, pour avoir plus de chance d'etre accepter? Quelqu'un peut m'aider SVP? j'ai consulter le fichier des formations privilégiées mais je trouve pas mes deux formations Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je suis titulaire d'une licence d'anglais et d'un TS en informatique de gestion, je veux postuler pour un travail afin que je puisse déposer mon dossier pour le CSQ . Le problème qui se pose, est qu'est ce que je dois choisir comme métier? Est ce que je postule pour un poste de technicien supérieur en informatique? ou bien pour un poste de traducteur sachant que mon diplôme est une licence d'anglais mais pas de traduction. Parmi ces deux diplômes, quel est le diplôme reconnu au Québec, pour avoir plus de chance d'etre accepter? Quelqu'un peut m'aider SVP? j'ai consulter le fichier des formations privilégiées mais je trouve pas mes deux formations Salut, Je ne pense pas que tu puisses postuler comme traducteur ( même si tu peux exercer la traduction une fois au Québec)car l'intitulé du diplôme est important. Le diplôme en informatique de gestion me parait plus intéressant mais ça n'engage que moi! As-tu fais une évaluation pour voir si tu es acceptée? Mon lien Bonne chance Modifié 14 juillet 2010 par macipsa13 Citer
Habitués leuke Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) t'a peur de la concurrence Macipsa13? c'est une blague by the way. Modifié 14 juillet 2010 par leuke Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 t'a peur de la concurrence Macipsa13? c'est une blague by the way. Non la preuve que je lui ai dit qu'elle peut exercer la traduction une fois au Québec mais le BIQ regardera l'intitulé du diplôme! Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 il faut mettre ton métier actuel. sans oublier de mentionner toutes tes expériences pour les diplomes il faut les mettre tous. je connait un candidat qui possède un TS en informatique sans experience, mais il travaille en métallurgie . il a eu son CSQ Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Si tu as 2 diplômes, je vois pas pourquoi tu veux pas mettre les 2 sur ta demande, c'est toujours mieux que 1 seul... Pour l'emploi, j'ai pas tout compris mais si c'est pour remplir la DCSQ ben il vaut mieux mettre que tu comptes exercer un métier dans lequel tu as une expérience professionnelle, plutôt qu'un où tu as jamais rien fait. Citer
Messages recommandés