SALI Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous, Aprés une longue attente et hésitation... j'ai decidé de partir avec ma famille le 23 juillet 2010 Inchalah ...toutes est préparé, : les valises, les documents, même je suis arrivé a louer un appartement à saint léonard par le biais d'un ami .. Espérant que sava marcher ...!! je sais que c'est trés difficille de laisser to bled ...mais aussi c'est trés difficile de rater une telle occassion ... Y'a til quelqu'un qui connais le quartier de saint léonard ... je voulis juste me renseigner !! Merci bcp et bonne chance aux personnes en attente de leurs visa; Bye Citer
fati8326 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 félicitation, et bon courage pour la suite, moi aussi j'attend le visa depuis le mois de mai et tjrs rien. merci et ellah ysahal Citer
SALI Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Merci Beaucoup, Ne t'inquiète pas ...c'est une question de temps ... tu auras to visa ..il faudra uniquement se préparer pour la suite ... surtout documentation ...argent ..etc Bonne courage Citer
Habitués dingo Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Bon voyage et bonne installation pour toute la famille. Modifié 13 juillet 2010 par dingo Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 bon courage sali a toi et toute ta famille et inchalah que du bonheur laba j'étais envisite a montreal en -2008 juillet et je suis passé par sainleonard jador ce qurtier ts est proche de toi. pour moi cette fameuse date me rappel ma date d'entrevue a tunis le 23 juillet . Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 bonne immigration pour toi et toute ta famille laakouba lina inchallah Citer
werewolf Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Salem, tout d'abord félicitation MABROUK. Personnellement j'ai passé un peu de temps en Europe avant d'immigrer au Québec, je te conseil une chose que la majorité des arabes et africains négligent en générale : ne t'enferme pas dans ton environnement ethnique et ce-là si tu veut bien réussir ton intégration. Je part début du mois de novembre (crise économique et chute de l'euro oblige) et avec mon petit budget je serai probablement dans le même cartier (d'après ce que j'ai lu il a une mauvaise réputation mais des loyers relativement moins chers). Bonne chance, salem Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 félicitation, je te souhaite une bonne installation au Québec! Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 Bonne chance Rabi y'essahel... Citer
Messages recommandés