Habitués chafikben Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 salut tout le monde, je fais encore appel à vous, voila je suis sur le point d'envoyer mon dossier DCSQ et je voulais savoir si je pouvais envoyer la photocopie légalisée de l'attestation d'affiliation CNAS puisque je n'en ai qu'un seul exemplaire ??? de toute façon je ramènerai l'originale le jour de mon entrevue. meme question pour l'attestation de travail. svp que ceux qui sont passés par là me répondent, c'est très urgent !!! merci Citer
Habitués chafikben Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 ça interesse personne apparement !!! Citer
Habitués ghost124 Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 salut tout le monde, je fais encore appel à vous, voila je suis sur le point d'envoyer mon dossier DCSQ et je voulais savoir si je pouvais envoyer la photocopie légalisée de l'attestation d'affiliation CNAS puisque je n'en ai qu'un seul exemplaire ??? de toute façon je ramènerai l'originale le jour de mon entrevue. meme question pour l'attestation de travail. svp que ceux qui sont passés par là me répondent, c'est très urgent !!! merci je croix qu'ils demandent l'originale, moi perso j'ai envoyé l'originale, tu peux chercher sur le site officiel d'immigration au quebec Citer
Habitués ghost124 Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 salut tout le monde, je fais encore appel à vous, voila je suis sur le point d'envoyer mon dossier DCSQ et je voulais savoir si je pouvais envoyer la photocopie légalisée de l'attestation d'affiliation CNAS puisque je n'en ai qu'un seul exemplaire ??? de toute façon je ramènerai l'originale le jour de mon entrevue. meme question pour l'attestation de travail. svp que ceux qui sont passés par là me répondent, c'est très urgent !!! merci je croix qu'ils demandent l'originale, moi perso j'ai envoyé l'originale, tu peux chercher sur le site officiel d'immigration au quebec je parle bien sur du CNAS , c'est pas le même cas pour l'attestation du travail mais , je me demande comment t'a pu faire sortir l'affiliation???? tu est d'alger??? à Alger c'est pratiquement difficile Citer
Habitués chafikben Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) salut tout le monde, je fais encore appel à vous, voila je suis sur le point d'envoyer mon dossier DCSQ et je voulais savoir si je pouvais envoyer la photocopie légalisée de l'attestation d'affiliation CNAS puisque je n'en ai qu'un seul exemplaire ??? de toute façon je ramènerai l'originale le jour de mon entrevue. meme question pour l'attestation de travail. svp que ceux qui sont passés par là me répondent, c'est très urgent !!! merci je croix qu'ils demandent l'originale, moi perso j'ai envoyé l'originale, tu peux chercher sur le site officiel d'immigration au quebec je parle bien sur du CNAS , c'est pas le même cas pour l'attestation du travail mais , je me demande comment t'a pu faire sortir l'affiliation???? tu est d'alger??? à Alger c'est pratiquement difficile tu penses que ça va poser probleme si j'envoie une copie l"galisée?? pour l'affiliation j'ai du chercher el ma3rifa pasque c'est impossible de l'avoir. et j'ai qu'une seule copie, alors j'ai peur de la perdre c'est pour ça que je vais envoyer une photocopie légalisée. et si ils me demande l'originale je leur envérrai. meme si ça retardera un peu mon dossier. et pour l'attestation de travail t as pas répondu, c'est pas grave si j'envoie une copie légalisée, merci Modifié 12 juillet 2010 par chafikben Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 salut tout le monde, je fais encore appel à vous, voila je suis sur le point d'envoyer mon dossier DCSQ et je voulais savoir si je pouvais envoyer la photocopie légalisée de l'attestation d'affiliation CNAS puisque je n'en ai qu'un seul exemplaire ??? de toute façon je ramènerai l'originale le jour de mon entrevue. meme question pour l'attestation de travail. svp que ceux qui sont passés par là me répondent, c'est très urgent !!! merci salut mon ami, Vous êtes obligé d'envoyer les documents originaux CNAS et attestation de travail, parce que vous pouvez lors de l'entrevue après deux ou trois ans ramener de nouveaux documents mis à jour avec de nouvelles dates. Ainsi, que vous pouvez gagner plus de points. bonne chance. Citer
Habitués chafikben Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 salut tout le monde, je fais encore appel à vous, voila je suis sur le point d'envoyer mon dossier DCSQ et je voulais savoir si je pouvais envoyer la photocopie légalisée de l'attestation d'affiliation CNAS puisque je n'en ai qu'un seul exemplaire ??? de toute façon je ramènerai l'originale le jour de mon entrevue. meme question pour l'attestation de travail. svp que ceux qui sont passés par là me répondent, c'est très urgent !!! merci salut mon ami, Vous êtes obligé d'envoyer les documents originaux CNAS et attestation de travail, parce que vous pouvez lors de l'entrevue après deux ou trois ans ramener de nouveaux documents mis à jour avec de nouvelles dates. Ainsi, que vous pouvez gagner plus de points. bonne chance. c'est pas facile d'avoir l'attestation d'affiliation a Alger. de toute façon c'est trop tard je viens d'envoyer le dossier avec les copie légalisées, alors wait and see ... Citer
Habitués chafikben Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 salut tout le monde, je fais encore appel à vous, voila je suis sur le point d'envoyer mon dossier DCSQ et je voulais savoir si je pouvais envoyer la photocopie légalisée de l'attestation d'affiliation CNAS puisque je n'en ai qu'un seul exemplaire ??? de toute façon je ramènerai l'originale le jour de mon entrevue. meme question pour l'attestation de travail. svp que ceux qui sont passés par là me répondent, c'est très urgent !!! merci salut mon ami, Vous êtes obligé d'envoyer les documents originaux CNAS et attestation de travail, parce que vous pouvez lors de l'entrevue après deux ou trois ans ramener de nouveaux documents mis à jour avec de nouvelles dates. Ainsi, que vous pouvez gagner plus de points. bonne chance. c'est pas facile d'avoir l'affiliation cnas, alors quant on en a une, on a pas interet à la perdre. de toute façon c'est trop tard j'ai envoyé le dossier. alors wait and see... merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour Étape d'envoi de la demande: envois juste des copies légalisées à la mairie Étape de l'entrevue: Tu ramènes tout les originaux des copies fournies lors de l'envoi de ta demande Cordialement Citer
Habitués chafikben Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour Étape d'envoi de la demande: envois juste des copies légalisées à la mairie Étape de l'entrevue: Tu ramènes tout les originaux des copies fournies lors de l'envoi de ta demande Cordialement Ah merci mon frere tu me rassure vraiment de toute façon s'ils demandent les originaux j'ai pas le choix je les enverrai. maintenant je croise les doigts pour le mode de paiement (carte visa prépayée), si ça marche ça permetera à beaucoup d'algériens de payer d'ici sans recourir à quelqun à l'etranger. je vous tiendrai au courant, salam Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 moi je lai eu en arabe la mien et celle de ma femme j'ai du la traduire Citer
Messages recommandés